Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l'avez déja fait ?
B
2 mai 2007 20:26
Citation
karmaboss a écrit:
Et ce serait koi le but d'y aller pour une journée??? perplexe


faire ses courses lidl puis repartir perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 mai 2007 21:10
Citation
suissesse a écrit:
L'aller-retour en une journée France-Maroc en avion, partir le matin et revenir le soir ?

Non jamais , peut etre un homme d'affaire peut le faire.

par contre une fois je suis arrivé au maroc jeudi après midi et samedi matin j'ai prix l'avion du retour
------------------------------------------------
I
3 mai 2007 10:22
jamais fait(mais il ne faut jamais dire jamais hein!grinning smiley) mais ça me tenteraisbien un jour winking smiley
a
3 mai 2007 11:19
salem !!

je l'ai deja fais mais pas le matin et rentré le soir, je suis parti un jeudi matin et je suis rentré le vendredi fin de matinée... et franchement .... c trop court... mais bon !!!!

par contre le matin et rentré le soir tu dois impérativement rester dans la meme ville sinon c pas la peine !!!
a
5 mai 2007 19:49
Citation
suissesse a écrit:
L'aller-retour en une journée France-Maroc en avion, partir le matin et revenir le soir ?


bonjoursoir

je lé fait un pari bete 174euro pour rien fair sur place
f
5 mai 2007 20:27
Citation
aghua a écrit:
salem !!

je l'ai deja fais mais pas le matin et rentré le soir, je suis parti un jeudi matin et je suis rentré le vendredi fin de matinée... et franchement .... c trop court... mais bon !!!!

par contre le matin et rentré le soir tu dois impérativement rester dans la meme ville sinon c pas la peine !!!

à mon avis ne pas quitter même l'aéroport !!
d
7 mai 2007 11:18
Citation
karmaboss a écrit:
Et ce serait koi le but d'y aller pour une journée??? perplexe

à mon avis quand on y va pour une journée c'est pour une esquive et rien d'autre! si vs voyez ce ke je veux dire....
s
7 mai 2007 12:45
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Et ce serait koi le but d'y aller pour une journée??? perplexe

à mon avis quand on y va pour une journée c'est pour une esquive et rien d'autre! si vs voyez ce ke je veux dire....

je te rassure c'est juste une question que je me ss posée en parlant avec un ami tunisien qui a fait genève-tunis pour ne rester qu'un jour sur plce..d'ailleurs de suisse c'est impossible car il n'y a pas assez de vols de genève pour le bled.tu m'épargneras les sous entendus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook