Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l'aimez pas mais il va rentrer dans la famille
n
6 novembre 2006 22:00
dans la vie actuel il y'a une personne que vous détester le plus au monde il s'avére que cette personne risque de faire partie de votre famille par un lien de mariage vie à a vie de votre soeur ou frére que ferez vous l'accepter ou vous le chasser
m
6 novembre 2006 22:03
Salam,

Bis repetita eye rolling smiley.


Merci de mettre des titres explicites à vos posts.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 novembre 2006 22:06
tant que c'est personnel et qu'il ne nuit a personne, je ferai rien, pas envie de briser le coeur a quelqu'un de ma familleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
6 novembre 2006 22:08
t'as pas le choix oblige de l'accepter

mais tu vas pas vivre avec

au pire, si tu debrouilles bien, tu devrais arriver à le croiser que pour les fetes

donc ca ne devrait pas trop gener vos existences respectives...

ca se trouve, vous vous rappellerez meme plus que vous faites partie de la meme famille...

pis un jour, vous vous rappellerez memeplus pkoi vous vous detestiez...Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
6 novembre 2006 22:14
Citation
nadilouna a écrit:
dans la vie actuel il y'a une personne que vous détester le plus au monde il s'avére que cette personne risque de faire partie de votre famille par un lien de mariage vie à a vie de votre soeur ou frére que ferez vous l'accepter ou vous le chasser

g deste mon beua frere mai que veu tu pour ma soeur j'essai de faire bonne figure mais si ca ne tenai qu'a moi je le bafferai tout le temp en plu il me cherche grave c debilangry smiley
s
6 novembre 2006 22:16
Par respect avant tout au frère et à la soeur, il faut se forcer à avoir un bon lien avec la personne, et donc ça passe par l'acceptation et le respect de son choix
p
6 novembre 2006 22:31
pourquoi est-ce que tu le détestes ?

tout dépend du sérieux de tes raisons : si ls motifs ne sont pas vraiment valables, je te conseille de ne pas faire de vague, par respect pour ta soeur ou tn frère.
n
6 novembre 2006 22:43
no no no moi j'adore mon beaux frére c'est l'un des meilleur ami de mon chéri d'ailleur ,non j'demande pcq j'ai un ami qui veut pas que sa soeur se mari avec un certain gars de leur cartier et quand j lui demande pkoi il veut pas m'répondre il mdit juste " comme ça j'aime pas ce type c'est tout cherche pas à comprendre"Ohben j'ai pas chercher à comprendre depuis
P
6 novembre 2006 23:26
Citation
nadilouna a écrit:
no no no moi j'adore mon beaux frére c'est l'un des meilleur ami de mon chéri d'ailleur ,non j'demande pcq j'ai un ami qui veut pas que sa soeur se mari avec un certain gars de leur cartier et quand j lui demande pkoi il veut pas m'répondre il mdit juste " comme ça j'aime pas ce type c'est tout cherche pas à comprendre"Ohben j'ai pas chercher à comprendre depuis


pitêtre que cette fille devrait écouter son frère finalement!eye rolling smiley
ils sont du même quartier, ils se frequentent surement sinon ils ont dû se frequenter.
l'essentiel c'est que ce garçon ne cherche surement pas à nuir à sa soeur, mais il cherche son bien.un mariage est censé durer toute la vie, alors quand on y pense, ce n'est pas une decision à prendre à la légère.
en plus, le frère ne veut pas te donner de raison, peut-être que le "futur beau-frère" a fait qqchose de mal mais que le frère ne veut pas en parler pour ne pas salir la reputation du gars.il veut juste proteger sa soeur sans casser le gars.
en fait, ton amie devrait essayer d'avoir une discution "d'adulte" avec son frère et de vraiment comprendre les raisons de sa reticence.
moi par exemple, mon mari est un des meilleurs copain de mon frère, peut-être que si mon frère avait était contre notre mariage, bein je y aurais penser à deux fois. au fond, tous les frères ne sont pas des monstres (ce qui est l'opposé de mon futur postgrinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook