hasheesh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 novembre 2008 05:23 |
18 novembre 2008 07:24 |
18 novembre 2008 07:31 |
en mode jeans normale avec une chemise et c'est super , simple et éfficaseCitation
a écrit:
-en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??de temps en temps et pas la racaille
tout va avec le comportement
-en mode jeans fashion et pull a rayure ??
-en mode bledard ??
-en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??![]()
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
-en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

18 novembre 2008 08:40 |
Citation
hasheesh a écrit:
salam
question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?
- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????
et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!
alors dites svp honnetement ?
18 novembre 2008 09:05 |
Citation
hasheesh a écrit:
salam
question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?
- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ?? pour bosser oui ou occasion divers
- en mode bledard ??ca dépend lesquels
-en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??![]()
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniensà la rigueur ) ??
- en mode AUTRES ????
et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!
18 novembre 2008 09:09 |
18 novembre 2008 09:20 |
18 novembre 2008 09:24 |
bien sur toujours bien rasé et parfumé
18 novembre 2008 09:27 |
Citation
hasheesh a écrit:
salam
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??- en mode bledard ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????
18 novembre 2008 09:28 |
Citation
Lilou92 a écrit:Citation
hasheesh a écrit:
salam
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??-
- en mode AUTRES ????
18 novembre 2008 09:28 |

18 novembre 2008 09:36 |
18 novembre 2008 11:03 |

18 novembre 2008 11:09 |
Citation
hasheesh a écrit:

It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
18 novembre 2008 13:55 |
!!) avec une veste class sans faire festival de canne , et une paire de chaussure (sans tombé dans les rital pointus) ou de baskette ki fait un peu chaussure ( par pitier plus de REQUIN !!) , en gros un mec relax mais class, élégant et surtout pas tiré à quatre épeingle ( ya pas plus repoussant ) mais soigné et surtout qui sent super bon
, en gros moi j'aime quand ça fait MEC et pas ADOS/ Etudiant.
.Mais ça vous le saviez déja 
18 novembre 2008 15:41 |
18 novembre 2008 15:58 |
Citation
Sina75 a écrit:
Moi en mode zara pour homme
18 novembre 2008 16:14 |

18 novembre 2008 17:31 |
18 novembre 2008 17:48 |
18 novembre 2008 18:09 |
... Vivement, l'aid elkbir
18 novembre 2008 18:44 |
18 novembre 2008 19:10 |
18 novembre 2008 19:39 |
Citation
hasheesh a écrit:
salam
- en mode bledard ??
- en mode AUTRES ????
18 novembre 2008 20:21 |
Citation
_Yasmine_ a écrit:
OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!
il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.18 novembre 2008 20:43 |
Citation
sybil a écrit:Citation
_Yasmine_ a écrit:
OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!
Ce mec me fait un effet fouil est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.
18 novembre 2008 22:04 |
Citation
ah dsl moi c en hugo boss a écrit:
moi aussi hugo boss son armoir en est plein

18 novembre 2008 22:56 |
Citation
goodgirl a écrit:Citation
_Yasmine_ a écrit:
Ce mec me fait un effet fouil est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.
lol moi je le trouve pas beau, en fait j'ai jamais regardé cette série, par contre mike de desperate housewives est craquant, il a un beau regard timide lol.
pour ceux qui suivent desperate housewives, est ce que la 3ème saison est finie sur m6 ?? car aujourd'hui y'en aura pas.
désolée pour le HS.
en plus hmmmm son regard vicieux en dit trop
. 18 novembre 2008 23:06 |
Citation
_Yasmine_ a écrit:
18 novembre 2008 23:16 |