vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ??
Citation
carlota a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
_Yasmine_ a écrit:
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!

Ce mec me fait un effet fou in love il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.

lol moi je le trouve pas beau, en fait j'ai jamais regardé cette série, par contre mike de desperate housewives est craquant, il a un beau regard timide lol.
pour ceux qui suivent desperate housewives, est ce que la 3ème saison est finie sur m6 ?? car aujourd'hui y'en aura pas.
désolée pour le HS.

mike est fade, Baltazar ressemble à un italien lover confused smiley en plus hmmmm son regard vicieux en dit tropevil.

Désolé pour le HS.

non et non, mike est plus beau que lui, l'autre on dirait "un courreur de jupon rien qu'en voyant sa tof lol. j'aime pas trop les italiens lol

j'aime bien son rôle dans la série, il est posé et calme lol...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Et le modérateur va être plus beau que lui je dis cela mais bon je n'ai jamais rien dit whistling smiley

PS: galochages lamyaa no nono no, post vérrouillé
hors sujet post vérouiller
la on parle de vetement et notament ceux du dr troy dans nep tuck, dsl mais ça ma donner une pulsion de galochage sa tof
bref je sort crying

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et le modérateur va être plus beau que lui je dis cela mais bon je n'ai jamais rien dit whistling smiley

PS: galochages lamyaa no nono no, post vérrouillé

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?

- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!

alors dites svp honnetement ?

mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
salam

en mode jean's fashion et pull, mais sans les rayures stp Ill

l'essentiel c'est qu'il est son propre style vestimentaire, avec une petite touche personnelle

le petit truc qui fasse la différence in love
salam aleikoum

déjà j'aime pas le monostyle... habillé pareil en toutes circonstances non merci, c'est d'un ennui !

tous ls styles cités me font sourire car ils sont très caricaturaux lol et il en manque plein en + (le style "baroudeur urbain", le style "brice" ou "celio" casual, le "metrosexuel" sans virer dans le total look tektonik.. on parle d'hommes pas d'ados lol , les mecs à treillis ou à pantalons en lin "ethique" lol, le style bobo kaki-rouge-orange-terre, le gothiquegrinning smiley avc long manteau noir à la matrix, tous ls bb-brune de paris en slim noir et chapeau moche mou etc )

perso, j'aime le no-style de mon mariptdr il ne rentre dans aucune case mais quand il porte certains vetements il est pour moi irresistible in love

hasheesh, le style caille-ra, bof (c'est bof et c'est beauf)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
salam

et l'été, le style surfer Danse
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?

- en mode bledard ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!

Lol bien le sujet!!
Je te repond honnetement, le plus simple possible... (par contre jsui multi mode, faut varier les plaisirs...)

- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ?? OUI
- en mode lacoste casquette survet rekin ?? OUI
- en mode jeans fashion et pull a rayure ?? OUI
- en mode bledard ?? OUI
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ?? NOOOOONNN !!!! Alors ça jamais, tue l'amour, c'est mmeme pas la peine, le mec ça peut etre un pur bogoss habillé comme ça il perd toute crédibilité
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ?? OUI... pas trop trop trop large non plus
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ?? Ca depend faut voir...
- en mode AUTRES ???? Uniforme (tenue de travail), short (a la plage), etc... etc.... ya plein d'autres trucs que j'aime bien
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]
ça c'est le style a mon amour tu tombe par terre
Salam

C'est quoi le style blédard?grinning smileyHeu
en mode classe==> tenue
ou en mode décontracte==> tenue

ça marche pour les 2!suffit d'avoir l'attitude...
salut a toutes
pour répondre au poste alors les requins survéte casquette "coupe au bol"..etc
pa du tou mé alor pa du tou pour moi et c'est moche pour moi!!
moi c + to le mec avk un jean sobre class droit noir ou bleu foncé chaussure a litalienne mais
pa tro pointu avec une petite chemise é par dessus le col V sion un col roulé noir et puis une
veste classike et pour cassé le coté tro classik d basket alin manoukian ou otre marke classik
feron laffaire!peti acessoire un ptite écharpe a rayure otour du coup!
sinon en été pti polo et panta courte avk chossure bateau
mais le must c kan méme un mec avec la tenues traditionnel(jellaba jabador blanc...)
voila monsieur hascheedsmiling smiley
Citation
hasheesh a écrit:
salam

- en mode bledard ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

en mode HOMME tout simplement... un modèle ? Ali Baddoo ds le grand journal sur canal (chaussures italiennes, pantalon coupe droite, pull, chemise..) in love

A BANNIR : le style racaille (jogging fluo thumbs down) le style techktonik thumbs down, les pulls rose thumbs down, les jean's slims thumbs down, la bledard attitude (jeans à la one again, pull gelop stand up..)
Citation
hasheesh a écrit:
salam

- en mode bledard ??
- en mode AUTRES ????

Slm!

tout dépend, un mec mignon même en tenue de plombier ou mécano restera toujours mignon à mes yeux!

bah sinon si on sort j'aime bien qu'il soit en jean sympa, veste et pull over , écharpe et chaussures de villes du stye Mephisto
en costard je le trouverais trop canon donc NEXT je risque de faire di bitises , pas avant le mariage alors ptdr

voilou j'espère avoir répondu à ta question!
Citation
Poonkette a écrit:
Salam

C'est quoi le style blédard?grinning smileyHeu
kho ci pas gontil ça pour les bledar! t'en a qui se sappe trèèès trèsss bien a khay!
doublonnn

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 15:37 par minaa_.
Citation
mrakchiya20 a écrit:
mais le must c kan méme un mec avec la tenues traditionnel(jellaba jabador blanc...)voila monsieur hascheedsmiling smiley

comment ai je pu oublier!mon mec habillé comme ça et je fooooond! vivement l'aid les filles tout les mecs vont ressortir leurs belles tenues de prince in love
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mrakchiya20 a écrit:
mais le must c kan méme un mec avec la tenues traditionnel(jellaba jabador blanc...)voila monsieur hascheedsmiling smiley

comment ai je pu oublier!mon mec habillé comme ça et je fooooond! vivement l'aid les filles tout les mecs vont ressortir leurs belles tenues de prince in love

Ah c clair, moi aussi je trouve ça trop beau, élégant, simple (chacun a sa version du prince charmant, moi le prince charmant de chez disney qui m'a marqué c'est Aladdin =) )