Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ??
s
18 novembre 2008 18:09
Salam

En tenue traditionnelle, un pur et vrai délice pour les yeux In love... Vivement, l'aid elkbir Danse
Sinon, dans la vie, de tous les jours, comme ça ---> TENUE
s
18 novembre 2008 18:44
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]
_
18 novembre 2008 19:10
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!
18 novembre 2008 19:39
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!


alors dites svp honnetement ?

la 1ere option est à mes yeux la meilleure rien de plus classe

et pour le week la 2eme option
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2008 20:21
Citation
_Yasmine_ a écrit:
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!


Ce mec me fait un effet fou In love il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.
g
18 novembre 2008 20:43
Citation
sybil a écrit:
Citation
_Yasmine_ a écrit:
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!


Ce mec me fait un effet fou In love il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.

lol moi je le trouve pas beau, en fait j'ai jamais regardé cette série, par contre mike de desperate housewives est craquant, il a un beau regard timide lol.
pour ceux qui suivent desperate housewives, est ce que la 3ème saison est finie sur m6 ?? car aujourd'hui y'en aura pas.
désolée pour le HS.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
18 novembre 2008 22:04
Citation
ah dsl moi c en hugo boss a écrit:
thumbs up moi aussi hugo boss son armoir en est plein winking smiley

Pour nip tuck et desperat mouaii les 2 son beau je trouve ensuite oui la saison 3 est fini.

Revenon au sujet du posteur les filles!!!! aaaaaaaa les discusion de fille devi toujours winking smiley winking smiley winking smiley
c
18 novembre 2008 22:56
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
_Yasmine_ a écrit:
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!


Ce mec me fait un effet fou In love il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.

lol moi je le trouve pas beau, en fait j'ai jamais regardé cette série, par contre mike de desperate housewives est craquant, il a un beau regard timide lol.
pour ceux qui suivent desperate housewives, est ce que la 3ème saison est finie sur m6 ?? car aujourd'hui y'en aura pas.
désolée pour le HS.


mike est fade, Baltazar ressemble à un italien lover confused smiley en plus hmmmm son regard vicieux en dit tropevil.

Désolé pour le HS.
f
18 novembre 2008 23:06
Citation
sybil a écrit:
Citation
_Yasmine_ a écrit:
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!


Ce mec me fait un effet fou In love il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.

Ah oui c'est une bombe lui
trop la class ce mec
l
18 novembre 2008 23:16
lui il me fait tripé un truc de dingue, hummmmmmmmmmmmmmmm le galochage avec lui serais un délice confused smiley
j aime bien sont style vestimentaire également.
Perso les hommes en costard je les trouve super distingué, je kiff
aprés un mec en jean chemise ou col V avec des chaussures italienne je diré pas non
pour tous le reste non merci


Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
18 novembre 2008 23:18
Citation
carlota a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
_Yasmine_ a écrit:
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]

OH PUNAISE !!! j'ai faillit tomber dans les vape en ouvrant le lien ... lui c'est les vetement mais son plus beau vetement c'est son sourir quand meme!


Ce mec me fait un effet fou In love il est beau avec tous les modes...vivement ce soir (nip tuck), je regarde cette série en REdifusion rien que pour le voir.

lol moi je le trouve pas beau, en fait j'ai jamais regardé cette série, par contre mike de desperate housewives est craquant, il a un beau regard timide lol.
pour ceux qui suivent desperate housewives, est ce que la 3ème saison est finie sur m6 ?? car aujourd'hui y'en aura pas.
désolée pour le HS.


mike est fade, Baltazar ressemble à un italien lover confused smiley en plus hmmmm son regard vicieux en dit tropevil.

Désolé pour le HS.

non et non, mike est plus beau que lui, l'autre on dirait "un courreur de jupon rien qu'en voyant sa tof lol. j'aime pas trop les italiens lol

j'aime bien son rôle dans la série, il est posé et calme lol...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 novembre 2008 23:25
Et le modérateur va être plus beau que lui je dis cela mais bon je n'ai jamais rien dit whistling smiley

PS: galochages lamyaa No noNo no, post vérrouillé
l
18 novembre 2008 23:29
hors sujet post vérouiller
la on parle de vetement et notament ceux du dr troy dans nep tuck, dsl mais ça ma donner une pulsion de galochage sa tof
bref je sort crying(


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et le modérateur va être plus beau que lui je dis cela mais bon je n'ai jamais rien dit whistling smiley

PS: galochages lamyaa No noNo no, post vérrouillé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
19 novembre 2008 10:40
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!


alors dites svp honnetement ?

mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
19 novembre 2008 11:11
salam

en mode jean's fashion et pull, mais sans les rayures stp Ill

l'essentiel c'est qu'il est son propre style vestimentaire, avec une petite touche personnelle

le petit truc qui fasse la différence In love
p
19 novembre 2008 12:42
salam aleikoum

déjà j'aime pas le monostyle... habillé pareil en toutes circonstances non merci, c'est d'un ennui !

tous ls styles cités me font sourire car ils sont très caricaturaux lol et il en manque plein en + (le style "baroudeur urbain", le style "brice" ou "celio" casual, le "metrosexuel" sans virer dans le total look tektonik.. on parle d'hommes pas d'ados lol , les mecs à treillis ou à pantalons en lin "ethique" lol, le style bobo kaki-rouge-orange-terre, le gothiquegrinning smiley avc long manteau noir à la matrix, tous ls bb-brune de paris en slim noir et chapeau moche mou etc )

perso, j'aime le no-style de mon mariptdr il ne rentre dans aucune case mais quand il porte certains vetements il est pour moi irresistible In love


hasheesh, le style caille-ra, bof (c'est bof et c'est beauf)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 novembre 2008 13:09
salam

et l'été, le style surfer Danse
h
20 novembre 2008 08:23
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!


alors dites svp honnetement ?


Lol bien le sujet!!
Je te repond honnetement, le plus simple possible... (par contre jsui multi mode, faut varier les plaisirs...)

- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ?? OUI
- en mode lacoste casquette survet rekin ?? OUI
- en mode jeans fashion et pull a rayure ?? OUI
- en mode bledard ?? OUI
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ?? NOOOOONNN !!!! Alors ça jamais, tue l'amour, c'est mmeme pas la peine, le mec ça peut etre un pur bogoss habillé comme ça il perd toute crédibilité
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ?? OUI... pas trop trop trop large non plus
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ?? Ca depend faut voir...
- en mode AUTRES ???? Uniforme (tenue de travail), short (a la plage), etc... etc.... ya plein d'autres trucs que j'aime bien
n
20 novembre 2008 11:50
Citation
sybil a écrit:
comme lui par exemple yawning smiley [i329.photobucket.com]
ça c'est le style a mon amour tu tombe par terre
P
20 novembre 2008 12:57
Salam

C'est quoi le style blédard?grinning smileyHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook