Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ??
h
18 novembre 2008 05:23
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!


alors dites svp honnetement ?
n
18 novembre 2008 07:24
avec style! Peu importe le genre, tecktonik, costard, jean...
l
18 novembre 2008 07:31
Citation
a écrit:
- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ?? eye rolling smiley de temps en temps et pas la racaillethumbs down tout va avec le comportement
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ?? Grrrr
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????
en mode jeans normale avec une chemise et c'est super , simple et éfficasewinking smileythumbs up
c
18 novembre 2008 08:40
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!


alors dites svp honnetement ?

Jaime bien les mec en jeans et beau petit pull ... fashion ....
18 novembre 2008 09:05
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ?? pour bosser oui ou occasion divers
- en mode lacoste casquette survet rekin ??
- en mode jeans fashion et pull a rayure ??
- en mode bledard ?? ca dépend lesquels
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??Grrrr
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniensà la rigueur ) ??
- en mode AUTRES ????

et me dite pas des phrase du style " NON JE MEN FOUT DU STYLE VESTIMENTAIRE BLA BLA " faut pas se mentir on vis dans une societé de plus en plus materialiste donc ca a son importance sisi...
la preuve moi kan je m'habille en costard cravate + degradé frais jmonte ma cote de seduction de + de 25% !!! deja ke ma cote de base est forte alors la je vous dis pas !! ) ca deviens mode serrage de gadi !!!!!!!!


alors dites svp honnetement ?


Jeans basique ou fashion (pas trop non plus) et pull classique.
f
18 novembre 2008 09:09
simple mais class, un joli jean pas trop fashion mais un beau bien cintré, ave ptite paire de basket ( pas des requins) et pull, du style coll V ou autre, veste en cuir aussi enfin un style simple mais propre
s
18 novembre 2008 09:20
C'est quoi en mode blédart pour toi? car pour moi ils savent s'abillet mieux que les mecs d'ici, en fin c'est mon avis perso quand je vais à ALGER.
s
18 novembre 2008 09:24
Je préfére un homme habillé en cistard et cravate (style italien) et de temps en temps zama décontracté mais en polo lacoste et un jean de marquegrinning smiley bien sur toujours bien rasé et parfumétongue sticking out smiley
L
18 novembre 2008 09:27
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??

- en mode jeans fashion et pull a rayure ??- en mode bledard ??
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????
L
18 novembre 2008 09:28
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question simple pour les demoizelle en faite vous kiffez qu'on se sappe comment nous les gars ?


- en mode costard cravate chemise pantalon a pince sabatte italienne ??
- en mode lacoste casquette survet rekin ??

- en mode jeans fashion et pull a rayure ??-
- en mode slim zamel tecktonik crete sur la tete ??
- en mode kainry baggy tee shirt largeee ??
- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??
- en mode AUTRES ????
L
18 novembre 2008 09:28
oups j avais oublié d'enlever la proposition mode "blédard"
Are you crazy
n
18 novembre 2008 09:36
Salam hasheesh ,
tu peux nous expliquer qu'est ce la mode "Blédard" stp?
Merci...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
18 novembre 2008 11:03
salam

en homme! tout simplement

parce que ce les hermaphrodites qu'on voit dans la rue, c'est tres beurksmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 novembre 2008 11:09
Citation
hasheesh a écrit:


- en mode etudiant ( ce ki savent pas se fringuer et ki mettent souvent des foulards palestiniens ) ??

Ptttdrrrrrr c trop ca!!!!!!ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
_
18 novembre 2008 13:55
le tout c'est d'éviter le total look , ce qui faut savoir c'est que la plus part des femmes n'aime les mecs qui se sappent comme des ados pré-pubaire ( alors tout les tectonik, fashion za3tar, hip hop et autres ousttt!!) , on aime quand ça fait homme sans que ça fasse coincé de service .

Ppur résumer un jean bien coupé ( les effet délaver c'est "has been" thumbs down!!) avec une veste class sans faire festival de canne , et une paire de chaussure (sans tombé dans les rital pointus) ou de baskette ki fait un peu chaussure ( par pitier plus de REQUIN !!) , en gros un mec relax mais class, élégant et surtout pas tiré à quatre épeingle ( ya pas plus repoussant ) mais soigné et surtout qui sent super bon In love , en gros moi j'aime quand ça fait MEC et pas ADOS/ Etudiant.

ha oui le plus qui nous fait toute craqué c'est le mac pas rasé de près grinning smiley .Mais ça vous le saviez déja Danse
S
18 novembre 2008 15:41
Moi en mode zara pour homme
h
18 novembre 2008 15:58
Citation
Sina75 a écrit:
Moi en mode zara pour homme


ah dsl moi c en hugo boss
A
18 novembre 2008 16:14
J'aime bien le style simple mais classe, un jean avec une belle coupe, surtout pas trop fashion, une chemise avec un ptit pull col V par dessus, je trouve ça trooop beau thumbs up
g
18 novembre 2008 17:31
jean simple avec chemise, ou avec un très beau pull, veste, ou manteau selon la saison mdr grinning smiley

tecktonik, fashion victime se sont les adolescentes du collège qui en raffolent lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
18 novembre 2008 17:48
Salam,

Quelle classe ce Federer...

[tennis-buzz.com]

[www.mensvogue.com]

[bfm7.photo.doctissimo.fr]

[www.fanpix.net]

[www.fanpix.net]

[www.fanpix.net]

[www.fanpix.net]

Super élégant, j'aime beaucoup son style!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook