Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que vous inspire ces photos ........... ??mon roi ma fierté
23 mars 2011 20:49
mon roi n'es pas le monstre que vous décrivez ,

mon roi et pas un cœur sans âme comme vous le dites et comme vous essayé de nous faire croire a travers des photos

mon roi et pas un dictature pas un faut

mon roi et ma fierté et la fierté des marocains

voila mon vrai roi

sa majesté M6

sa majesté M6

sa majesté le roi M6
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 20:53
tu sais pour ses photo sa veut rien dire du tout
seul Allah connait les intentions

il y a des gens qui vont donner en aumone devant tout le monde tout le monde vont dire ils sont genereux alors que si cet personne est seule et voit un pauvre il ne lachera meme pas un centimes donc sa veut rien dire

parceque c est trop facile de se comporter comme sa devant les cameras mais faut voir comment sa se passe quand personne filme

ensuite si il a vraiment arreter de se faire baiser la main comme tu dit si il a reconnu son erreur et que il arrete c est que je me suis tromper sur lui et que il doit avoir du bon mais si il continue toujour cela je changerai pas d avis sur lui
23 mars 2011 20:56
mon ami nabil je t'es répondue sur ton poste aussi pour la sadaka comme tu dit tu as raison mais regarde sur son visage on le vois forcé tu vois qu'il le fais contre cœur

j'espere que tu comprend l'arabe

wa simahoume 3la wejouhihime



pour le baisé sur la main ton que l'islam ne la pas interdit dit toi qu'il ya rien de mal

mais essaye de cherche un peu dans les vidéo recentes et regarde analyse et tu verra
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 21:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon ami nabil je t'es répondue sur ton poste aussi pour la sadaka comme tu dit tu as raison mais regarde sur son visage on le vois forcé tu vois qu'il le fais contre cœur

j'espere que tu comprend l'arabe

wa simahoume 3la wejouhihime



pour le baisé sur la main ton que l'islam ne la pas interdit dit toi qu'il ya rien de mal

mais essaye de cherche un peu dans les vidéo recentes et regarde analyse et tu verra

mais y a pas d analyse a avoir on peut pas lire dans les coeur
y a des personne le jour du jugement des martyr des gens de science des gens qui font l aumone
vont aller en enfer pourquoi? par obstentation
donc ma soeur encore une fois seul Allah connait nos intention

et par rapport a la bise qui te dit que l islam ne l interdit pas ni toi ni moi n avon la science pour y repondre
et justement j aimerai bien que quelqun trouver l avis d un grand savant sur le sujet j arrive pas a trouver

mais trouve tu que sa sois normal que des gens ne se soit jamais prosterner devant Dieu une seule fois dans leur vie mais des que il y a le roi il vont en courant s abaisser a sa main?

des gens n ont jamais prier de leur vie sur le prophete sall-llah lahawi wa salam et pourtant ses memes personne diront sa mejester le roi? tu dira pourquoi tu dit majester il te dira par respect mais il pourra dire le nom du prophete sall-llah alahwi wa salam sans prononcer les salutation est ce normal?

quand des gens insulte l islam sur le forum religion il y a trés peu de gens qui repondent
mais des que c est sur le roi il y a beaucoup de gens

vous preferer defendre le roi que votre religion? sa vous fait + mal d entendre des critique des insulte sur votre roi que sur Allah et son messager?

comprener que je fait pas de generaliter mais y a des gens qui vont trop loin avec le roi
y en a qui dise meme j adore dites j aime mais pas j adore
b
23 mars 2011 21:08
TU ES GRAVE NABIL MACHIN
c bon on compri ke t aime pas le roi
nous on aime bien NOTRE ROI on est pas oblige de faire comme toi
ta pas une autre chose a dire a part nous faire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
n
23 mars 2011 21:09
Citation
bent ahfir a écrit:
TU ES GRAVE NABIL MACHIN
c bon on compri ke t aime pas le roi
nous on aime bien NOTRE ROI on est pas oblige de faire comme toi
ta pas une autre chose a dire a part nous faire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

bent machin

je te dis pas de pas aimer le roi je te dis que y a certaines chose qui sont pas normal c est tout
23 mars 2011 21:13
écoute mon frère pour la religion et ces petit Censored qu'il l'insulte on a bcp luté je pense que tu viens d'arrivé ces pour ca que tu sais pas que la plus part de nous on bcp défendue notre religion

mais se que tu sais pas aussi c'est que ces pseudo genre al khahine et compagnie sont la que pour ca que tu leur explique ou pas ils changerons pas d'avis car c'est presque un mouvement

pour le rste il faut que les gens change et pas lui le roi n'oblige personne c'est bien les gens qui le font et il ya certaines personne qui lui sert juste la main c'est pas pour ca qu'il les a égorgé

au maroc on dit allah al watane almalik

dieu le pays et le roi donc notre religion passe avant tous avant lui mais la il es pas question de choisir entre les 2
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 21:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
écoute mon frère pour la religion et ces petit Censored qu'il l'insulte on a bcp luté je pense que tu viens d'arrivé ces pour ca que tu sais pas que la plus part de nous on bcp défendue notre religion

mais se que tu sais pas aussi c'est que ces pseudo genre al khahine et compagnie sont la que pour ca que tu leur explique ou pas ils changerons pas d'avis car c'est presque un mouvement

pour le rste il faut que les gens change et pas lui le roi n'oblige personne c'est bien les gens qui le font et il ya certaines personne qui lui sert juste la main c'est pas pour ca qu'il les a égorgé

au maroc on dit allah al watane almalik

dieu le pays et le roi donc notre religion passe avant tous avant lui mais la il es pas question de choisir entre les 2

meme moi des fois je me dit il vaut pas la peine que je reponde
mais quand je vois quelqun insulter la religion je peut pas m empecher de lui repondre
et parfois j ai peur que je laisse passer un commentaire et que au jour du jugement je paye parceque je l ai laisser insulter Allah et son messager

ensuite ma soeur je te jure par Allah crois moi pas si tu veut meme si j avait le statue de roi je laisserai aucune personne m embrasait la main sosu pretexte que je suis roi
quand une fille fait sa a son pere je critique pas c est son pere !!!! mais a un roi desoler je comprend pas

c est au roi de dire aux gens ne faites plu sa me dit pas que les gens le force avec une arme a lui embrasait la main

et par rapport a la religion passe avant tout ma soeur je dis pas sa pour critiquer ton pays par rapport a sa meme dans mon pays l algerie c est la meme mais avoue que dans 70% des gens la tradition le pays est + important que la religion
regarde juste les mariages et tu comprendra de quoi je parle

alors que toi tu me dise que la religion passe avant ton pays je te crois y a pas de soucis la dessus
mais que le pays pense comme sa non c est pas vraie meme dans le mien c est pareil que dans le tien
m
23 mars 2011 21:29
Salam merci Kaoutar pour ce partage tes photos montre notre bon roi qui aime son peuple

à moi :

VIVRE LE MAROC ClapClap

VIVE LE ROI ClapClap

VIVE LES MAROCAINS
Clap Clap


[www.map.ma]


[boulmani.b.o.pic.centerblog.net]


[www.map.ma]


[1.bp.blogspot.com]


[www.noblesseetroyautes.com]


[69.img.v4.skyrock.net]
23 mars 2011 21:40
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
écoute mon frère pour la religion et ces petit Censored qu'il l'insulte on a bcp luté je pense que tu viens d'arrivé ces pour ca que tu sais pas que la plus part de nous on bcp défendue notre religion

mais se que tu sais pas aussi c'est que ces pseudo genre al khahine et compagnie sont la que pour ca que tu leur explique ou pas ils changerons pas d'avis car c'est presque un mouvement

pour le rste il faut que les gens change et pas lui le roi n'oblige personne c'est bien les gens qui le font et il ya certaines personne qui lui sert juste la main c'est pas pour ca qu'il les a égorgé

au maroc on dit allah al watane almalik

dieu le pays et le roi donc notre religion passe avant tous avant lui mais la il es pas question de choisir entre les 2

meme moi des fois je me dit il vaut pas la peine que je reponde
mais quand je vois quelqun insulter la religion je peut pas m empecher de lui repondre
et parfois j ai peur que je laisse passer un commentaire et que au jour du jugement je paye parceque je l ai laisser insulter Allah et son messager

ensuite ma soeur je te jure par Allah crois moi pas si tu veut meme si j avait le statue de roi je laisserai aucune personne m embrasait la main sosu pretexte que je suis roi
quand une fille fait sa a son pere je critique pas c est son pere !!!! mais a un roi desoler je comprend pas

c est au roi de dire aux gens ne faites plu sa me dit pas que les gens le force avec une arme a lui embrasait la main

et par rapport a la religion passe avant tout ma soeur je dis pas sa pour critiquer ton pays par rapport a sa meme dans mon pays l algerie c est la meme mais avoue que dans 70% des gens la tradition le pays est + important que la religion
regarde juste les mariages et tu comprendra de quoi je parle

alors que toi tu me dise que la religion passe avant ton pays je te crois y a pas de soucis la dessus
mais que le pays pense comme sa non c est pas vraie meme dans le mien c est pareil que dans le tien





pour tous se qui es tradition et religion je suis d'accord avec toi les mentalité doivent changé mais c'est un autre débat et j'espere qu'un jours on aura l'occasion d'en parlé

pour se qui es de toi si tu es roi je te croi moi aussi je me dit la même chose mais on n'est pas née prince et princesse l'éducation qu'il a eu et différente des notre le protocole et compagnie et on peu pas lui reproché ca lui il a bcppppppp changé deja

par contre je t'invite a regardé la photo de ma casa je ne sais plus lequel mais la ou une femme le prend dans ces bras regard le colonel ou je ne sais qui qui derrière comment il veut empêché la femme analyse la photo un peu et donne moi ton avis

et l'autre ou il es pleins de boues tu pense qu'il a été obligé ??

je pense que ces 2 photos veulent tous dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2011 21:42
merciiii ma casa pour ces joli photo en reconnais notre cher M6 SUR CES PHOTO

j'espere qu'on aura des autre de ta part et de la part des autre yabis

c'est très jolie a voir et a montré au gens qu'ils le connaissent pas







Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam merci Kaoutar pour ce partage tes photos montre notre bon roi qui aime son peuple

à moi :

VIVRE LE MAROC ClapClap

VIVE LE ROI ClapClap

VIVE LES MAROCAINS
Clap Clap


[www.map.ma]


[boulmani.b.o.pic.centerblog.net]


[www.map.ma]


[1.bp.blogspot.com]


[www.noblesseetroyautes.com]


[69.img.v4.skyrock.net]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2011 21:58
salam aleykoum


"Le nouveau roi d'Arabie saoudite, Abdallah ben Abdel Aziz, a demandé, hier, samedi, à ses sujets de ne plus lui baiser les mains ou celles des membres de la famille royale, affirmant que cette habitude est étrangère aux valeurs du royaume, selon l'agence Spa. «Mes frères, il y a quelque chose dans mon esprit que je veux vous livrer : baiser les mains est une chose étrangère à nos valeurs et à notre morale et c'est un acte que toute âme libre refuse», a déclaré le roi devant des citoyens et des princes rassemblés à son palais à Djedda, sur la mer Rouge.
«D'autant que celui qui embrasse est amené à s'abaisser et cela est contraire à l'islam qui prévoit qu'on ne s'abaisse que devant Dieu», a-t-il poursuivi, cité par l'agence officielle Spa. «De ce fait, je déclare mon refus catégorique de cette habitude et je vous appelle à n'embrasser que les mains des parents, pour marquer votre respect à leur égard», a ajouté le roi. Le roi Abdallah, 82 ans, a succédé, le 1er août, au défunt roi Fahd, décédé après un règne de 23 ans sur le royaume ultraconservateur et la plus riche puissance pétrolière du monde."




infosoir
N
23 mars 2011 22:08
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
écoute mon frère pour la religion et ces petit Censored qu'il l'insulte on a bcp luté je pense que tu viens d'arrivé ces pour ca que tu sais pas que la plus part de nous on bcp défendue notre religion

mais se que tu sais pas aussi c'est que ces pseudo genre al khahine et compagnie sont la que pour ca que tu leur explique ou pas ils changerons pas d'avis car c'est presque un mouvement

pour le rste il faut que les gens change et pas lui le roi n'oblige personne c'est bien les gens qui le font et il ya certaines personne qui lui sert juste la main c'est pas pour ca qu'il les a égorgé

au maroc on dit allah al watane almalik

dieu le pays et le roi donc notre religion passe avant tous avant lui mais la il es pas question de choisir entre les 2

meme moi des fois je me dit il vaut pas la peine que je reponde
mais quand je vois quelqun insulter la religion je peut pas m empecher de lui repondre
et parfois j ai peur que je laisse passer un commentaire et que au jour du jugement je paye parceque je l ai laisser insulter Allah et son messager

ensuite ma soeur je te jure par Allah crois moi pas si tu veut meme si j avait le statue de roi je laisserai aucune personne m embrasait la main sosu pretexte que je suis roi
quand une fille fait sa a son pere je critique pas c est son pere !!!! mais a un roi desoler je comprend pas


D'abord, n'est pas roi qui veut, il ne faut pas rêver comme ça, ce n'est pas bon pour le moral.... Il y en a que, quoi qu'il arrive, ils ne comprendrons jamais rien.
m
23 mars 2011 22:18
de rien Kaoutar yawning smiley


Notre roi

il est beau, il est intelligent, il est gentil, il est sportif il nous aime

et nous on l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiMe DanseDanse




Notre Roi Mohamed 6
n
23 mars 2011 22:25
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
écoute mon frère pour la religion et ces petit Censored qu'il l'insulte on a bcp luté je pense que tu viens d'arrivé ces pour ca que tu sais pas que la plus part de nous on bcp défendue notre religion

mais se que tu sais pas aussi c'est que ces pseudo genre al khahine et compagnie sont la que pour ca que tu leur explique ou pas ils changerons pas d'avis car c'est presque un mouvement

pour le rste il faut que les gens change et pas lui le roi n'oblige personne c'est bien les gens qui le font et il ya certaines personne qui lui sert juste la main c'est pas pour ca qu'il les a égorgé

au maroc on dit allah al watane almalik

dieu le pays et le roi donc notre religion passe avant tous avant lui mais la il es pas question de choisir entre les 2

meme moi des fois je me dit il vaut pas la peine que je reponde
mais quand je vois quelqun insulter la religion je peut pas m empecher de lui repondre
et parfois j ai peur que je laisse passer un commentaire et que au jour du jugement je paye parceque je l ai laisser insulter Allah et son messager

ensuite ma soeur je te jure par Allah crois moi pas si tu veut meme si j avait le statue de roi je laisserai aucune personne m embrasait la main sosu pretexte que je suis roi
quand une fille fait sa a son pere je critique pas c est son pere !!!! mais a un roi desoler je comprend pas


D'abord, n'est pas roi qui veut, il ne faut pas rêver comme ça, ce n'est pas bon pour le moral.... Il y en a que, quoi qu'il arrive, ils ne comprendrons jamais rien.

ba si c est le roi qui veut peut etre que il n oblige personne et ne demande pas
mais il a le droit de dire non il est pas obliger d approuver
M
23 mars 2011 22:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon roi n'es pas le monstre que vous décrivez ,

mon roi et pas un cœur sans âme comme vous le dites et comme vous essayé de nous faire croire a travers des photos

mon roi et pas un dictature pas un faut

mon roi et ma fierté et la fierté des marocains

voila mon vrai roi

sa majesté M6

sa majesté M6

sa majesté le roi M6


Vive le Roi In love

Al Malike Malikouna O Sahara Sahra2ouna Clap
h
23 mars 2011 23:27
@ nabil...
t'as trop dévagué sur ce sujet : baise-main,
tu sais que ce n'est pas haram , tu sais aussi que les gens qui le font au roi ne sont pas indignes , ni soumis .
la personne qui baise la main de son pere, ou la tete de sa mere, ou meme les pieds de son maitre sofi , le fait par amour, et respect, à la personne et à dieu ( ALJANNATO TAHTA AKDAMI ALOMMAHATES ) ,
Alors n'utilise pas la religion dans ce sens pour defendre ce que toi tu pense .
Va querir la dignité en enfer s'il le faut ! et refuse l'humiliation, meme au paradis .
a
23 mars 2011 23:28
Clap
Danse
spinning smiley sticking its tongue out LES JALOUX
n
24 mars 2011 10:33
On aime notre roi et le fait d'embrasser la main c'est une tradition ni plus ni moins remarquez (cher Nabil et les autres aussi winking smiley) que les gens le font de mois en moins surtout les plus jeunes donc ils ne sont pas du tout pas obligé de le faire.
24 mars 2011 16:00
Pfffff toujours le même débat stérile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook