Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que vous inspire ses photo?
a
23 mars 2011 09:37
WTF la première est chelouuuuuuuuuuuuuuuuu


Un protocole pourrit qui n'a plus lieu d'être, certes c'est le roi mais bon faut arrêté ce genre d'absurdité.


C'est mon opinion si certain ne sont pas contents Oups
n
23 mars 2011 10:49
ils y en qui font juste le geste, ou font la bise sur l'epaule, et ils n'ont pas été en prison non plus, lui il oblige personne
n
23 mars 2011 12:41
Citation
nemo_magic a écrit:
ils y en qui font juste le geste, ou font la bise sur l'epaule, et ils n'ont pas été en prison non plus, lui il oblige personne

deja quand tu dit personne ne lui oblige c est au roi si il a de l humiliter de la modestie de dire je susi un homme comme toi ta pas a te rabaisser devant moi de cet maniere

ensuite moi ce qui me gene est que avec les gens en general une persone que tu voit dans le rue tu va lui serer la main ou lui faire le bise
mais le roi tu dois faire une bise sur la main pourquoi sa serai diferent avec le roi?
il a 2 bras 2 jambes comme tout le monde c est un homme comme un autre
23 mars 2011 12:54
salam

quand tu te baisse pour embrassé la main de ton père ton grand père ton oncle ou autre


sa te gène ??

tu trouve que tu as moins de valeur ??
que tu te rabaisse

c'est pareil pour le roi c'est par respect il donne pas ces pieds a se que je sache tu crois que c'est facile pour lui tous ces gens qui se jette sur lui pour embrassé ca main

ca c'été le 1
le 2
c'est photo date la première c'été l'heur de son mariage donc il avait pas encore pris ces marque et les gens avait encore l'habitude avec hassan 2 donc il devait faire pareil

remarque maintenant il retir ca main avant que la personne l'embrasse

de 3
je pense que si vous le voyait vous aller vous jeté sur ces pieds

et sa ma rappelé le jour ou il es venue dans ma ville ou des hommes disait

les gens sont fous regard tous le monde qui a en dirai qu'ils on jamais vue le roi et bla bla ...............

et dés qu'il es passé ces même personnes crié 3acha al malikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke vive le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a médité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2011 13:01
Salam,

Tu sais toi ya nabil algérien, malgré l´image que tu donnes sur ce forum pour attirer les gens à te suivre on parlant que de islam en rapportant des hadith.... en te rapprochant de Allah plus comme tu n arrête pas de le dire sur le forum et en corrigeant tes fautes, tu arrives pas à te débarrasser de ta haine envers les marocains et leur Roi la preuve les deux posts sur ce forum qui parlent que de Roi et n´essaies pas de me faire savoir que tu veux que parler de dine je connais les gens comme toi qui utilise le dine pour arriver à leur fin dommage pour toi mon pauvre tu arriveras pas avec nous les marocains qui aiment leur Roi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
23 mars 2011 14:07
salam alaikoum,

elles m'inspirent du ras-le-bol, à quoi ca te sert d'ouvrir ce genre de post encore? tu radote la meme chose c'est pénible, plusieurs postes ont été ouvert sur le meme sujet, pourquoi tu cherche à relancer la polémique?
franchement je suis étonnée que ca vienne de toi nabil-114
f
23 mars 2011 17:47
De la comédie!!!!
l
23 mars 2011 17:49
Le dernier doit être gâté niveau microbes ! pouah !!!

Il a intérêt de plonger sa main dans 5 litres de bactéricide quant tout les lèches Q sont partis ! beurk !
n
23 mars 2011 18:42
kaoutar84
ne compare pas le pere d une personne au roi
et ba si ses personne ont fait sa c est leur probleme il parle pour rien
mais moi je sais meme si il serai devant moi je lui embraserai jamais la main

sara**
j ai pas de haine envers les marocains y en a avec qui j ai grandi depuis tout petit je m entend bien avec eux
je n ai rien contre les marocains mais le roi oui je l aime pas
j utilise pas le din pour arriver a mes fin bref pense ce que tu veut seul Allah connait mes intentions

rifia-oranaise
je l ai remis parceque j ai deja ouvert un post la dessus et des gens me dise c est normal
j ai mis les photo vous trouver toujour sa normal?

je m attendias a tout ce genre de commentaires des que on dit la veriter sur le roi les marocains sont jamais content
on dirai que ce roi a pour vous un staut d "intouchable"
23 mars 2011 19:30
Citation
nabil-114 a écrit:
kaoutar84
ne compare pas le pere d une personne au roi
et ba si ses personne ont fait sa c est leur probleme il parle pour rien
mais moi je sais meme si il serai devant moi je lui embraserai jamais la main

sara**
j ai pas de haine envers les marocains y en a avec qui j ai grandi depuis tout petit je m entend bien avec eux
je n ai rien contre les marocains mais le roi oui je l aime pas
j utilise pas le din pour arriver a mes fin bref pense ce que tu veut seul Allah connait mes intentions

rifia-oranaise
je l ai remis parceque j ai deja ouvert un post la dessus et des gens me dise c est normal
j ai mis les photo vous trouver toujour sa normal?

je m attendias a tout ce genre de commentaires des que on dit la veriter sur le roi les marocains sont jamais content
on dirai que ce roi a pour vous un staut d "intouchable"


ca reste ton choix et viens pas jugé les gens ou jugé le roi sur des chose que tu connais que par intermédiaire de photo ou journal ....

toi qui parle de religion et de dine je te trouve très contradictoire en ce moment et ca sur plusieurs poste
le respect peu être donner a n'importe qui pas que le père ou l'oncle .......
et nul part c'est écris dans le coran ou achari3a que embrassé la main d'un khalif ou un roi et hrame donc si il y avait un mal en ca je pense que ca sera bien stipulé dans notre livre sacré ou dans les ahadith de notre prophète SWS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
23 mars 2011 19:34
si tu aimes pa notre roi c ton prob
mais laiss nous fair
parl un peu de ton boutef
c est come ca tjrs on laiss no prob pour parler celle d autre
le dine ta pa dit occup toi d té affair
ya latif 3la bachar
n
23 mars 2011 19:42
Citation
bent ahfir a écrit:
si tu aimes pa notre roi c ton prob
mais laiss nous fair
parl un peu de ton boutef
c est come ca tjrs on laiss no prob pour parler celle d autre
le dine ta pa dit occup toi d té affair
ya latif 3la bachar

bouteflika commme tu dis sa lui embrasse pas la main
et si sa lui embraserai la main je dirai exactement la meme chose
r
23 mars 2011 20:01
Citation
nabil-114 a écrit:
kaoutar84
ne compare pas le pere d une personne au roi
et ba si ses personne ont fait sa c est leur probleme il parle pour rien
mais moi je sais meme si il serai devant moi je lui embraserai jamais la main

sara**
j ai pas de haine envers les marocains y en a avec qui j ai grandi depuis tout petit je m entend bien avec eux
je n ai rien contre les marocains mais le roi oui je l aime pas
j utilise pas le din pour arriver a mes fin bref pense ce que tu veut seul Allah connait mes intentions

rifia-oranaise
je l ai remis parceque j ai deja ouvert un post la dessus et des gens me dise c est normal
j ai mis les photo vous trouver toujour sa normal?

je m attendias a tout ce genre de commentaires des que on dit la veriter sur le roi les marocains sont jamais content
on dirai que ce roi a pour vous un staut d "intouchable"

Voila tu as deja ouvert un post la dessus, tu n'aime pas le roi on a compris d'autre l'aime et c'est tout pourquoi tu veux que tout le monde pense comme toi ?
A ce que je sache c'est pas interdit en islam alors la POLEMIQUE oui, tu sais très bien que c'est le genre de sujet qui part toujours dans tous les sens franchement on a pas besoin de ça, quand je vois l'état actuel de la Ummah je suis écoeurer a un moment ou on devrait se serrer les coude nonnn nous on se tape dessus les uns les autres

Je suis marocaine et algerienne et fiere de l'être alhamdoulilah
L
23 mars 2011 20:02
t'as déjà posté un truc pareil(sans photo, mais même idée), tout le monde t'as répondu, et les avis sont assez divers
z
23 mars 2011 20:08
Salam,

La question ici qu'on pourrait se poser c'est : Est ce que les gens le font d'eux ou c'est une demande du Roi ?

En tout cas le baise main au Maroc est connu , cela fais partie de notre culture afin de montrer son respect et non pas son infériorité.

J'en ai embrassé des mains et j'en embrasse encore, ceux de me parents par exemple ou parfois la tête. smiling smiley
23 mars 2011 20:10
j'ai quelque question et j'espere avoir des réponses

alors que tu es algérien pourquoi t'aime pas le roi alors qu'il te concerne pas ??

tu pense que tu as le droit d'enfoncé ou pas les marocain alors que tu n'est pas marocain ??

a tu le droit de critiqué quelqu'un juste par ce que c'est un roi ??

c'est de la jalousie ??

ta religion te permet de haire quelqu'un sont le connaitre ?? ou de te mêlé des affaire des autres ??


on tous cas tu na pas le droit d'ouvrir des sujet sur se qui concerne le Maroc alors que tu es pas un des notre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 20:10
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
kaoutar84
ne compare pas le pere d une personne au roi
et ba si ses personne ont fait sa c est leur probleme il parle pour rien
mais moi je sais meme si il serai devant moi je lui embraserai jamais la main

sara**
j ai pas de haine envers les marocains y en a avec qui j ai grandi depuis tout petit je m entend bien avec eux
je n ai rien contre les marocains mais le roi oui je l aime pas
j utilise pas le din pour arriver a mes fin bref pense ce que tu veut seul Allah connait mes intentions

rifia-oranaise
je l ai remis parceque j ai deja ouvert un post la dessus et des gens me dise c est normal
j ai mis les photo vous trouver toujour sa normal?

je m attendias a tout ce genre de commentaires des que on dit la veriter sur le roi les marocains sont jamais content
on dirai que ce roi a pour vous un staut d "intouchable"

Voila tu as deja ouvert un post la dessus, tu n'aime pas le roi on a compris d'autre l'aime et c'est tout pourquoi tu veux que tout le monde pense comme toi ?
A ce que je sache c'est pas interdit en islam alors la POLEMIQUE oui, tu sais très bien que c'est le genre de sujet qui part toujours dans tous les sens franchement on a pas besoin de ça, quand je vois l'état actuel de la Ummah je suis écoeurer a un moment ou on devrait se serrer les coude nonnn nous on se tape dessus les uns les autres

Je suis marocaine et algerienne et fiere de l'être alhamdoulilah

sa Allah ou alem faut demander a un grand savant pour savoir si c est autoriser ou non et si il approuve cela

et l etat actuel de la ummah comme tu dis il se detoriore pas a cause de post comme sa
mais l une des raison aussi c est parceque quand quelqun dit que une chose est mal toujour une personne intervient pour l empecher d interdire le mal

par exemple une femme perd son fils si elle tire ses cheveu crie se gifle et que une personne va dire faut pas faire sa
tout le monde va lui tombait dessus en disant elle a perdu son fils laisse la faire ce qu elle veut ect...
alors que cet homme a raison que dans l islam on doit pas faire sa

alors l un des problemes de notre umma c est d empecher les gens d interdire le mal
B
23 mars 2011 20:14
La honte !
n
23 mars 2011 20:15
zz95
y a une grande diference entre embraser la main a ton pere et embraser la main au roi

kaoutar84
si j aime pas le roi c est pas par jalousie j ai rien a lui envier j echangerai pas ma vie pour la sienne crois moi
moi je l aime pas parceque il accepte que des gens se soumette a lui se rabaisse devant lui
moi j aurai aimer que un roi dise je suis que un homme comme vous ne me baiser pas la main
si vous vouler baiser la main a vos pere ou a personne comme vous vouler
mais ne m embrasser moi pas la main parceque je suis roi je veut pas que une personne se rabaisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook