Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous inspire une fille inaccessible ?
-
7 septembre 2013 01:25
Messieurs, 
comment voyez-vous la fille inaccessible ? 

1. Difficile : "trop prise de tête, j'ai pas le time pour galérer" --> Next 
2. Un défi : " personne ne peut me résister, je vais réussir à l'avoir. -> défi relevé --> Next 
3. Interressante : "derrière cette carapace se cache une fille fragile.  Ce genre de fille me fait craquer " --> In love 


Et en conclusion, qu'est-ce qui vous fait dire qu'une fille est inaccessible ?
h
7 septembre 2013 01:35
Salam
Je dirais sans contexte le numero 1
La fille hautaine qui ne te clacule pas ne te jettes meme pas un regard ne t'adresse pas la parole qui se laisse desirer. Pour qui tu dois forcement t'humilier et ravaler ta fierte si tu souhaites construire quleque chose avec elle
Ce genre de fille je les detestes Grrrr
-
7 septembre 2013 01:48
Aleykum salam.
Lol au moins c'est clair. Ca sent le vécu non ? Lol
Merci pour ta réponse.
Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est effectivement comme tu l'as décrite peut-être est-ce juste une impression et qu'en réalité quand tu engage la conversation avec elle, tu te rends compte que finalement elle est tout le contraire...
7 septembre 2013 01:50
ba oui mais on est obligée de se faire desirer, c le principe meme de la seduction!!
trop de femmes faciles de nos jours! et trop de concurrence, il faut bien se démarquer
en plus ca permet de s'assurer de la motivation de la personne
si je fait juste partie d'une liste de chasse CA FILTRE VITE ! grinning smiley
et pi surtout, rien de tel que le jeu de la seduction!!! lol

alors courage !!
7 septembre 2013 01:53
Le numero 1, parce que si elle est inacessible, a quoi bon? Ca ne veut pas necessairement dire qu'elle est mysterieuse ou "difficile" a avoir, c'est juste une femme Impossible a avoir. Par exemple, tu aimerais bien etre en couple avec une femme qui habite trop loin de toi, ou qui a l'air de vouloir de personne, ca c'est une femme inaccessible
7 septembre 2013 01:55
mais c juste une facade.. !
h
7 septembre 2013 03:10
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Messieurs, 
comment voyez-vous la fille inaccessible ? 

1. Difficile : "trop prise de tête, j'ai pas le time pour galérer" --> Next 
2. Un défi : " personne ne peut me résister, je vais réussir à l'avoir. -> défi relevé --> Next 
3. Interressante : "derrière cette carapace se cache une fille fragile.  Ce genre de fille me fait craquer " --> In love 


Et en conclusion, qu'est-ce qui vous fait dire qu'une fille est inaccessible ?
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Il y a plus une femme d’inaccessible tous a un prix il suffit d'avoir l'argent grinning smiley

Et avec le choix qu'il y a de femme en 2013 même le prix ce discute grinning smiley

A par les femmes pieuse il y en a pas beaucoup smiling smiley

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah intensifie notre foi amin wa l muslimin
h
7 septembre 2013 06:47
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Aleykum salam.
Lol au moins c'est clair. Ca sent le vécu non ? Lol
Merci pour ta réponse.
Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est effectivement comme tu l'as décrite peut-être est-ce juste une impression et qu'en réalité quand tu engage la conversation avec elle, tu te rends compte que finalement elle est tout le contraire...
Vecu mmmmmh peut etre justement ce genre de filles te donne envie de tout sauf d'engager la discussion et les rares fois ou j'ai decide de briser cette barriere je me suis rendue compte qu'en fait c'est pareil elles veulent que tu viennent demander leurs mains 5 fois elles ont un comportement d'enfants gates non decidement ce genre de filles n'est pzs "interessant " lol (pour faire reference a un autre post de cette rubrique)
Il y a beaucoup de musulmanes chastes et tres pudiques qui peuvent parler, rigoler acec toi sans avoir ce besoin de jouer les renfrognes ou les filles hautaines car souvent ce comportement se ressent par les autres comme de la pretention ou de l'orgueil
L
7 septembre 2013 09:18
Salam,

Numero 1.
7 septembre 2013 10:04
Ils vt tous dire numero 1.
Je ss tres timide et on croit souvent que jss hautaine alr ke pas du tt. Jme ss pris plein dvent comme ca. Pourtant jss pas inaccessible. Encore hier jme ss pris une remarque.
Pourtant jsouris bcp, mdr. Jfais d efforts.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
7 septembre 2013 11:04
salam
ils vt tous te dir le numero 1!
mais des qune filel leur resiste il craque sur elle!
7 septembre 2013 11:35
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ils vt tous te dir le numero 1!
mais des qune filel leur resiste il craque sur elle!


MDR C CLAIR !!! Les hommes sont des chasseurs, des predateurs, si tu es accessible c pas interessant, ils aiment la difficulté SURTOUT NOS MAGHREBINS
ils sont justes trop fiers pour avouer c tt et trop fiers pour galerer pour une nana

"MOI????? ELLE ME RESISTE ????? Are you crazyELLE SE PREND POUR KI CETTE CONE ????!!! EN PLUS ELLE NEST PAS BELLE!! "angry smiley et là ils font semblant de pas te voir Cool zeema

encore, c zentil là lol
7 septembre 2013 12:06
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ils vt tous te dir le numero 1!
mais des qune filel leur resiste il craque sur elle!


MDR C CLAIR !!! Les hommes sont des chasseurs, des predateurs, si tu es accessible c pas interessant, ils aiment la difficulté SURTOUT NOS MAGHREBINS
ils sont justes trop fiers pour avouer c tt et trop fiers pour galerer pour une nana

"MOI????? ELLE ME RESISTE ????? Are you crazyELLE SE PREND POUR KI CETTE CONE ????!!! EN PLUS ELLE NEST PAS BELLE!! "angry smiley et là ils font semblant de pas te voir Cool zeema

encore, c zentil là lol


mdrrr
il disent sa au debut puis apres ils sont grave a fd sur toi!
7 septembre 2013 14:45
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Messieurs, 
comment voyez-vous la fille inaccessible ? 

1. Difficile : "trop prise de tête, j'ai pas le time pour galérer" --> Next 
2. Un défi : " personne ne peut me résister, je vais réussir à l'avoir. -> défi relevé --> Next 
3. Interressante : "derrière cette carapace se cache une fille fragile.  Ce genre de fille me fait craquer " --> In love 


Et en conclusion, qu'est-ce qui vous fait dire qu'une fille est inaccessible ?


Salam,

Très bonne question qui mérite réflexion ! grinning smiley

Pour moi, tout dépend de ce que l'on cherche au bout du compte, car tous ces cas existent, je m'explique....

1 _ Si un homme cherche une fille "pump it up" avec comme critère 1er le physique, alors il considérera ces filles comme difficiles...

2 _ Si un homme cherche à prouver ca virilité ou sont pouvoir de séduction à lui et a sont entourages (potes, famille, collègues,..) avec comme critère 1er la distraction, alors il considérera ces filles comme un défi ...

3 _ Si un homme cherche "l'amour", "le bonheur" et "l’engagement" avec comme critère 1er la beauté de l'âme, alors ca curiosité le poussera à multiplier les efforts pour saisir l'insaisissable et découvrir à l’intérieur de cette pierre en apparence banal un diamant étincellent ...

Les plus belles roses sont celles qui se couvrent des d'épines les plus coriaces, plus elles vous intéresse et plus elles semblent inaccessibles ...

Bien évidement ,la 3ème représentation de la fille inaccessible est celle qui caractérise le plus ma vision du sujet, mais ce n'est que mon point de vue et non une généralité. winking smiley
s
7 septembre 2013 14:53
La 2 sans hesiter
En général les femmes qui se "rendent" inaccessibles le font pour se protéger et parcequ'elles manquent de confiance en elles. Mais elles sont souvent bien seules puisqu'elles mettent leur énergie à s'isoler pour ne pas être confrontées à une situation ou elle se sentent mal à l'aise.

L'autre possibilité est de se rendre inacessible pour ne plus être emm... parcequ'on a un physique avantageux et que les sollicitations sont nombreuses.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
7 septembre 2013 16:11
Comment vous caractériseriez une fille de ce genre ?? À la vue déjà ou une fois l'avoir abordé ? si c'est à la vue, vous ne vous êtes jamais dis que c'était peut être de la timidité ?
-
7 septembre 2013 16:14
Citation
haagen-dazs a écrit:

Il y a plus une femme d’inaccessible tous a un prix il suffit d'avoir l'argent grinning smiley

Et avec le choix qu'il y a de femme en 2013 même le prix ce discute grinning smiley

A par les femmes pieuse il y en a pas beaucoup smiling smiley

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah intensifie notre foi amin wa l muslimin


Euuh j'ai pas trop compris où tu voulais en venir ..

Amine.
-
7 septembre 2013 16:18
Citation
shi-fuu a écrit:
Ils vt tous dire numero 1.
Je ss tres timide et on croit souvent que jss hautaine alr ke pas du tt. Jsimplement pris plein dvent comme ca. Pourtant jss pas inaccessible. Encore hier jme ss pris une remarque.
Pourtant jsouris bcp, mdr. Jfais d efforts.

Tout à fait d'accord avec toi. Certaines filles sont perçu comme hautaines, alors qu'elles sont juste timide, ou tout simplement elle préfére mettre des barrières pour se protéger...
-
7 septembre 2013 16:36
Citation
Sayff a écrit:


Salam,

Très bonne question qui mérite réflexion ! grinning smiley

Pour moi, tout dépend de ce que l'on cherche au bout du compte, car tous ces cas existent, je m'explique....

1 _ Si un homme cherche une fille "pump it up" avec comme critère 1er le physique, alors il considérera ces filles comme difficiles...

2 _ Si un homme cherche à prouver ca virilité ou sont pouvoir de séduction à lui et a sont entourages (potes, famille, collègues,..) avec comme critère 1er la distraction, alors il considérera ces filles comme un défi ...

3 _ Si un homme cherche "l'amour", "le bonheur" et "l’engagement" avec comme critère 1er la beauté de l'âme, alors ca curiosité le poussera à multiplier les efforts pour saisir l'insaisissable et découvrir à l’intérieur de cette pierre en apparence banal un diamant étincellent ...

Les plus belles roses sont celles qui se couvrent des d'épines les plus coriaces, plus elles vous intéresse et plus elles semblent inaccessibles ...

Bien évidement ,la 3ème représentation de la fille inaccessible est celle qui caractérise le plus ma vision du sujet, mais ce n'est que mon point de vue et non une généralité. winking smiley

Très bonne analyse j'avoue, je suis plutôt d'accord. Et j'aime bien la petite métaphore de la rose, c'est bien vrai...
L
7 septembre 2013 21:59
Citation
shi-fuu a écrit:
Ils vt tous dire numero 1.
Je ss tres timide et on croit souvent que jss hautaine alr ke pas du tt. Jme ss pris plein dvent comme ca. Pourtant jss pas inaccessible. Encore hier jme ss pris une remarque.
Pourtant jsouris bcp, mdr. Jfais d efforts.

Je suis d'accord avec toi je suis pareille. On peut même avoir le droit à des insultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook