Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous inspire cette photo?
r
25 mai 2009 21:27
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
oui!!!

il a l'air triste...crying(

salamsmiling smiley

moi je trouve qu'il a l'air plutot pensifsmiling smiley

justement...

il a reconnu ses copins de classe...Chef

salamsmiling smiley

possible lolwinking smiley

salam yawning smiley

la traduction de la phrase en arabe : "eh, ça serait pas mon pote de primaire coco en 2éme position de la 1ére ligne"

grinning smiley

salamyawning smiley

merci pour la traduction, je comprends mieux ton poste lolgrinning smileyyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
25 mai 2009 21:28
Tout s'explique notre petit pigeon est nostalgique...eye rolling smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
c
25 mai 2009 21:29
Citation
Coloquinte a écrit:
Merci.

Et celle-ci : [members.abunawaf.com]


la loi du plus fort et que la justice n'est qu'une notion relatif,les FORTS FONT LA LOI ET DICTENT LEURS LOIS
r
25 mai 2009 21:33
Citation
Coloquinte a écrit:
Merci.

Et celle-ci : [members.abunawaf.com]

salamsmiling smiley

ca me montre que celui qui est tenu en laisse n'est pas forcément le plus dangereuxwhistling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
25 mai 2009 21:47
salam


un chien quie veux mangé un singe c'es horiblecrying(
C
25 mai 2009 21:53
le singe la bien cherché avec son spinning smiley sticking its tongue out
☠ chti'sem ☠
m
25 mai 2009 22:55
On est souvent mangé par plus fort que nous.

Tu n'es pas épargné,même accroché su un cyclomoteur.Ya plus de justice,non mais oh!!
C
25 mai 2009 22:59
Citation
sofia59 a écrit:
le singe la bien cherché avec son spinning smiley sticking its tongue out

Quelle cruauté, incroyable...
r
25 mai 2009 23:02
salamsmiling smiley

ca me montre aussi la lacheté des gens, ou du moins de certaines personnesIll

sofia lol t'as pas de coeursad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
d
25 mai 2009 23:06
Le singe a l air d être traumatisé par son maître "pour qui il tire la langue"et non par le chien .A mon avis il le maltraite .
r
26 mai 2009 00:39
Citation
Coloquinte a écrit:
Merci.

Et celle-ci : [members.abunawaf.com]

Le singe represente les arabes, le chien = l'entité sioniste et celui qui tient la laisse, c'est les nations unis, etats unis, l'occident et tous le tralala qui va avec.
C
26 mai 2009 23:21
Photos du jour :

[members.abunawaf.com]


[members.abunawaf.com]


Pour commentaires et appréciations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 23:22 par Coloquinte.
y
26 mai 2009 23:49
la première j'aime bien...ça me fait toujours chaud au coeur quand je vois des personnes prier dans n'importe quelle circonstance. Derrière on a l'impression que le photographe s'arrete net pour le photographier!

Par contre la seconde j'ai pas très bien saisi: la femme est souriante l'homme est triste alors que la femme a plein de croix "game over" et que l'home n'en a qu'une.

Alors la femme a les yeux game over peut être qu'elle est aveuglée et le coeur aussi donc son coeur est mort...par contre elle a l'air heureuse

L'homme son coeur est moins mort mais il est quand même triste...je crois que c'est le jour de leur mariage

Donc la femme est rêveuse et l'homme lui ne se fait pas d'illusion. Elle l'aime et est aveuglée par contre lui walo
C'est peut être le mariage qui est game over

Bon j'ai rien compris
O
26 mai 2009 23:54
Citation
Coloquinte a écrit:
http://members.abunawaf.com/fahad/bbgha/6.jpg

Commentaires sérieux et construits SVP. Il y en aura d'autres.


un pijeon qui passait par là, qui a senti l'odeur du "chwa", et qui finallement est resté là, subjugué par la scene de cette chaire en train de rôtir à pti feu

je doute néanmoins qu'il sache de quoi il s'agit

de toute facon, il sait bien kil ne finira pas ainsi...au mieux il finira en bestella mdrr ptdr
ok
27 mai 2009 10:52
chien de capitalistes!Clap
C
28 mai 2009 00:38
28 mai 2009 08:27
salam


des futures peintres de batiment Clap
s
28 mai 2009 11:13
salam

ils sont créatifs thumbs up
B
28 mai 2009 11:44
ça me rappelle quand quelques fois je joue ave le feu ....
------------------------------------------------
m
28 mai 2009 12:29
Moi ce post me fait pensé au rdv chez le psy il te montre une image, et puis chacun fai un comm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook