Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous imaginez votre mari sur Yabi aussi...
J
22 octobre 2016 14:16
Sa réaction quand il reconnait votre histoire de couple et que vous le critiquer par la même !!
Oups
S
22 octobre 2016 14:19
T'inquiète les gens sont très prudent ici.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
22 octobre 2016 14:29
il y a eu quelques cas comme ça sur yabi

réglements de compte en direct grinning smiley
I
IEF
22 octobre 2016 14:32
Salam aleykoum ma sha sha

Oui j'ai deja vu mais je sais pas si c'est juste pour mettre l'ambiance (fake) ou alors si c'est reel. Heu


Citation
Sha Sha a écrit:
il y a eu quelques cas comme ça sur yabi

réglements de compte en direct grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
22 octobre 2016 14:36
aleykoum salem petit ange

je connais deux cas, ce n' était pas du fake, après il y a surment des fakes

si tu veux savoir, une fois j' étais séparée de mon mari , et j' ai dit un truc ici et il a crée un pseudo pr me clasher ptdr

c' est passé inaperçu , on s' est appelé et nous avons réglé ça , c' était sur les tâches ménagères mdrrr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum ma sha sha

Oui j'ai deja vu mais je sais pas si c'est juste pour mettre l'ambiance (fake) ou alors si c'est reel. Heu
22 octobre 2016 14:40
Salam ma belle,

Serieux ? moody smiley C'est bien triste d'en arriver là... Je trouve ça gamin.

Par ailleurs, je pense qu'il est fort possible que des couples soient entrain de se former sur ce forum. Gozen en mode curieuse : venez nous raconter vos histoires les copains grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
il y a eu quelques cas comme ça sur yabi

réglements de compte en direct grinning smiley
K
22 octobre 2016 14:43
Les voies du MP sont impénétrables Birthday
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma belle,

Serieux ? moody smiley C'est bien triste d'en arriver là... Je trouve ça gamin.

Par ailleurs, je pense qu'il est fort possible que des couples soient entrain de se former sur ce forum. Gozen en mode curieuse : venez nous raconter vos histoires les copains grinning smiley
I
IEF
22 octobre 2016 14:43
Oooh punaise !! Tu as dû passer de bons moments de clash ??!

Oh la gourde bourde Oups

ptdr je vois que tu sais de quoi tu parles en fait. Je compred mieux ta premiere reponse grinning smiley







Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem petit ange

je connais deux cas, ce n' était pas du fake, après il y a surment des fakes

si tu veux savoir, une fois j' étais séparée de mon mari , et j' ai dit un truc ici et il a crée un pseudo pr me clasher ptdr

c' est passé inaperçu , on s' est appelé et nous avons réglé ça , c' était sur les tâches ménagères mdrrr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
22 octobre 2016 14:50
salem ma bichette yawning smiley

oui j' ai passé un sale quart d'heure ptdr

mais on en rigole, ça date maintenant

bah il a pas aimé que je dise qu' il ne m' aide pas trop dans les tâches ménagères

oui c' est effectivement gamin d' en arriver là

haha oui il y a bien des couples formés ou qui se forment , ça fait des années que ça dure
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma belle,

Serieux ? moody smiley C'est bien triste d'en arriver là... Je trouve ça gamin.

Par ailleurs, je pense qu'il est fort possible que des couples soient entrain de se former sur ce forum. Gozen en mode curieuse : venez nous raconter vos histoires les copains grinning smiley
S
22 octobre 2016 14:52
MDR ma biche oui un sale quart d' heure juste pour des tâches ménagères SOS

j' évite à l' avenir, et oui mélanger yabiladi et la vie de couple c' est néfaste

vaux mieux tenir sa langue winking smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Oooh punaise !! Tu as dû passer de bons moments de clash ??!

Oh la gourde bourde Oups

ptdr je vois que tu sais de quoi tu parles en fait. Je compred mieux ta premiere reponse grinning smiley
22 octobre 2016 14:52
Assalam alaykoum,

Alors là ptdr

Plus sérieusement, demander conseil oui mais venir critiquer son mari ça ne sert à rien ce n'est pas ça qui va faire changer choses, si on veut que les choses changent il faut en parler avec la personne concernée.


Citation
Jamel9856 a écrit:
Sa réaction quand il reconnait votre histoire de couple et que vous le critiquer par la même !!
Oups
22 octobre 2016 15:08
Au moins il s'est mis à t'aider un chouia après ça j'espère !!! ptdr

La dernière fois j'ai vu un homme qui répondait au thread de son épouse en donnant sa version des faits... Je me suis dit que c'était chaud d'en arriver là... Il aurait mieux valu contacter une conseillère conjugale que d'exposer ses gros problèmes de couple dans un thread...

Citation
Sha Sha a écrit:
salem ma bichette yawning smiley

oui j' ai passé un sale quart d'heure ptdr

mais on en rigole, ça date maintenant

bah il a pas aimé que je dise qu' il ne m' aide pas trop dans les tâches ménagères

oui c' est effectivement gamin d' en arriver là

haha oui il y a bien des couples formés ou qui se forment , ça fait des années que ça dure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 15:09 par Gozen.
l
22 octobre 2016 15:11
Pk est ce que je rate tjr les scènes croustillantes de yabi Oups
Citation
Gozen a écrit:
Au moins il s'est mis à t'aider un chouia après ça j'espère !!! ptdr

La dernière fois j'ai vu un homme qui répondait au thread de son épouse en donnant sa version des faits... Je me suis dit que c'était chaud d'en arriver là... Il aurait mieux valu contacter une conseillère conjugale que d'exposer ses gros problèmes de couple dans un thread...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 15:15
C sur que n'importe quelle mari le prendrai mal surtout si la femme en rajoute des tonnes avoir de la compassion .Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 15:17
ptdr

Tu n'as rien râté je t'assure. Ca m'a fait de la peine de voir ça. Tu sais les gens prennent des pop-corns quand on s'embrouille sur ce forum. Quand c'est un couple bah ils doivent privilégier les pop-corns au caramel beurre salé eye rolling smiley Que veux-tu ils essaient de fêter le truc à leur manière...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk est ce que je rate tjr les scènes croustillantes de yabi Oups
S
22 octobre 2016 15:17
oui oui un chouia avec un peu de grève de temps en temps ptdr

oui je me rappelle de ce post ou le mari a grillé que sa femme a posté sur yabiladi et il a crée un compte, pour donner sa version

Dommage d' en arriver là surtout qu' il avait envi de se réformer mais trop tard, sa femme a lancé la procédure de divorce

j' ai de la peine pour ce couple qu' allah swt leur vienne en aide amin
Citation
Gozen a écrit:
Au moins il s'est mis à t'aider un chouia après ça j'espère !!! ptdr

La dernière fois j'ai vu un homme qui répondait au thread de son épouse en donnant sa version des faits... Je me suis dit que c'était chaud d'en arriver là... Il aurait mieux valu contacter une conseillère conjugale que d'exposer ses gros problèmes de couple dans un thread...
22 octobre 2016 15:33
Amin !!! J'espère sincèrement que ça s'est arrangé pour eux.
Citation
Sha Sha a écrit:
oui oui un chouia avec un peu de grève de temps en temps ptdr

oui je me rappelle de ce post ou le mari a grillé que sa femme a posté sur yabiladi et il a crée un compte, pour donner sa version

Dommage d' en arriver là surtout qu' il avait envi de se réformer mais trop tard, sa femme a lancé la procédure de divorce

j' ai de la peine pour ce couple qu' allah swt leur vienne en aide amin
S
22 octobre 2016 15:35
wow c' est vrai leila, tu es une habituée, mais tu loupes tout shépa comment tu fais ptdr

les histoires, les photos etc

je t' avouerais que tant mieux pr toi c' est pas tjrs beau à voir
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk est ce que je rate tjr les scènes croustillantes de yabi Oups
W
22 octobre 2016 15:45
Cest chaud!!!!
H
22 octobre 2016 16:08
j espère que vous avez pu vous retrouver aprés ça grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem petit ange

je connais deux cas, ce n' était pas du fake, après il y a surment des fakes

si tu veux savoir, une fois j' étais séparée de mon mari , et j' ai dit un truc ici et il a crée un pseudo pr me clasher ptdr

c' est passé inaperçu , on s' est appelé et nous avons réglé ça , c' était sur les tâches ménagères mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook