Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous imaginez ??
1 juillet 2014 16:42
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

tout d'abord, bravo à la sélection algérienne, elle s'est battue pour ce passage en 1/8eme.

ensuite, c'est normal, ces jeunes joueurs accède à une étape nouvelle, l'Algérie devient ainsi le 6ème pays africain à accéder à ce niveau, ça ne peut qu'augurer du bon, et au lieu de critiquer, nous devrions prendre cet exemple et aller de l'avant.

bien sûr il y en a qui casse l'ambiance, mais cela a toujours été comme ça, les médias, on les connait, ils vont amplifier les choses, alors que l'on sait que pour chaque match, on a la même sortie, alors qu'ils profitent de leurs joies, bes7thoume.

oussalam

ARRETE LA MAUVAISE FOIE

c'es pas normal de tout casser et bruler les filles eter debout dans les voitures il ya eu un mort C NORMAL SA un homme s'est fait renverser C NORMAL

FETER LA VICTOIRE DIGNEMENT ET DANS LE RESPECT JE TROUVE SA NORMAL SORTIR CRIER DANSER CHANTER C NORMAL MAIS DE LA A TOUS CASSER pffff si ils avait eter au bled je te jure les flics les aurer massacrer
2 juillet 2014 10:28
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
tout d'abord, bravo à la sélection algérienne, elle s'est battue pour ce passage en 1/8eme.
oussalam

ARRETE LA MAUVAISE FOIE

c'es pas normal de tout casser et bruler les filles eter debout dans les voitures il ya eu un mort C NORMAL SA un homme s'est fait renverser C NORMAL

FETER LA VICTOIRE DIGNEMENT ET DANS LE RESPECT JE TROUVE SA NORMAL SORTIR CRIER DANSER CHANTER C NORMAL MAIS DE LA A TOUS CASSER pffff si ils avait eter au bled je te jure les flics les aurer massacrer

salam,

non ça va bien du côté de mon "foie", smiling smiley, rosalinda89, tu vois ce que tu vois avec ton oeil, mais moi, qui habite en Seine St Denis et je sais de quoi je parle, il n'y a pas eu de souci par rapport à la coupe du monde, et pourtant s'il y a un département qui doit s'embraser, c'est le nôtre, taux de chômage record dans les communautés africaines (maghreb et subsahara), les flics qui foutent le stress en venant livrés par camions, la pauvreté, le trafic de drogue, etc...

et pourtant, rien, s'il y a une voiture brûlée, je te rassure, l'année entière c'est comme ça, il y a des voyous, et ce n'est pas tous les 4 ans qu'ils se réveillent, mais ils sont là tout le temps, et personne ne fait rien.

maintenant que c'est fini pour la sélection algérienne, tu crois que le 93 va changer? tu crois que les quartiers nord de Marseille vont changer? rien, ceux qui trinquent on les connaît, toujours les mêmes, corvéables quand il faut, du pain béni pour les fachos et compagnie.

la mauvaise "foi" c'est de relayer une fausse information, moi rien n'est arrivé dans mon quartier, arabes et noirs font la fête c'est tout, les flics regardent avec un regard qui en dit long en astiquant leurs matraques et leurs tasers.

oussalam
2 juillet 2014 16:45
JE NE DIS PAS QUE C FINI ! je ne dis pas que c ts les 4 ans quil brule des voitures


je dis simplement qu'une victoire se fete dignement , sans bruler casser et mettre en danger la vie d'autrui :
dans ton quartier il s'est rien passer qund l'algerie a joué j'ai diné chez des amis a bobigny il ne s'est rien passer de grave mais certains comportement m'ont laisser perplexe les scooter sans casque les cris les poubelles brulé (rien de grave mais c quand meme un comportement de sauvage ) mais sur paris c'etait une CATA aucun respect aucun civisme c'est mon opinion je suis issu de l'imigration aussi j'ai trimé pour arriver ou je suis ojd je ne permettrai pas de cracher sur mes frere et soeurs et je ne me permettrai pas de cracher sur la france MAIS je me permets d'avoir un opeil critique sur certains enfants d'immigré et sur cette France qui est devenue injuste et intolerante MAIS QUI PAYE DANS TOUS CELA ?
s
2 juillet 2014 16:58
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Chamalman a écrit:
Je suis pas d'accord quand tu désigne toute un peuple. Le peuple algérien digne et fière n'a rien avoir avec ceux qui casse, brûle et empêche les gens de dormir. Il faut éviter les amalgames. Quand une personne allume sa télévision et vois des personnes avec le drapeau algérien sur le dos et qui brûle et casse, quel est l'image qu'ils donnent de leurs pays?

CEUX QUI CASSE QUI FOUTE LA MERDE se disenta lgerien alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds au pied et quil ne parle meme pas l'arabe

arrive à un moment il faut se rendre a l'evidence c de la provoc inutile LES JOUERURS ONT ASSURE ONT FAIT HONNEURS PAR CONTRE LES SUPOORTERS CASSEURS ONT VRAIMENT DESHONNORER LEQUIPE CE SONT COMPORTEMENT COMME DES SAUVAGES SANS RESPECT ET CIVISME

BRAVO aux joueurs!!!!! pour l'equipe algerienne HIP HIP HIP Hourrah!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook