Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes, racontez-nous !!
p
14 janvier 2014 21:01
Citation
monsoleilamoi a écrit:
mdr shariff encore mon chér et toi va eplucher ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrr ptdr
14 janvier 2014 21:03
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparement vous etes en manque de tendresse moi je vous conseil une activité pour combler ce manque ,épluchez les patates ou au pire faites un mariage temporaire .


non pas VOUS mais ELLE ( la posteuse grinning smiley )

moi je lui conseille de regarder les séries turques qui passent sur 2M

je hais les series turques Angel

Ok grinning smiley mais je conseillais ca à la posteuse comme elle est à fond dans le Hob en ce moment grinning smiley
l
14 janvier 2014 21:03
A
14 janvier 2014 22:38
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparement vous etes en manque de tendresse moi je vous conseil une activité pour combler ce manque ,épluchez les patates ou au pire faites un mariage temporaire .


non pas VOUS mais ELLE ( la posteuse grinning smiley )

moi je lui conseille de regarder les séries turques qui passent sur 2M

je hais les series turques Angel

Ok grinning smiley mais je conseillais ca à la posteuse comme elle est à fond dans le Hob en ce moment grinning smiley

Ouiiiiiiiiiii je suis à fond et alors ??????? smiling smiley ça me passera vous inquiétez pas.
b
14 janvier 2014 22:48
Lol le poste n a pas fais de ravage encore.

N attendez pas voyons y aura personne qui va venir s afficher ici grinning smiley

Mais c etais bien tenter ptdr
Dommage
l
14 janvier 2014 22:50
reveillez vous les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
14 janvier 2014 22:52
Citation
monsoleilamoi a écrit:
reveillez vous les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y as toujours personnes
l
14 janvier 2014 22:54
pfffffffffffffffffffffffff c nullllllllllllllllllllllllll snif
A
14 janvier 2014 22:55
De toute façon on est caché derrière des profils personne sait qui est personne. Alors aller racontez nous !!!

Nan franchement ça peut être sympa de partager son expérience !

Après ce sera au tour des GIRLS !
A
14 janvier 2014 22:56
Citation
monsoleilamoi a écrit:
pfffffffffffffffffffffffff c nullllllllllllllllllllllllll snif

Oui je te jure, surtout t'as vu il y a aucune réaction des mecs
p
14 janvier 2014 22:58
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
De toute façon on est caché derrière des profils personne sait qui est personne. Alors aller racontez nous !!!

Nan franchement ça peut être sympa de partager son expérience !

Après ce sera au tour des GIRLS !

Bon raconte toi si tu veux
p
14 janvier 2014 23:12
Citation
monsoleilamoi a écrit:
pfffffffffffffffffffffffff c nullllllllllllllllllllllllll snif

Monsoleilamoi raconte NS si tu veux
A
14 janvier 2014 23:19
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
De toute façon on est caché derrière des profils personne sait qui est personne. Alors aller racontez nous !!!

Nan franchement ça peut être sympa de partager son expérience !

Après ce sera au tour des GIRLS !

Bon raconte toi si tu veux

Après les mecs. Nan puis je suis pas sure d'avoir vraiment connu le vrai amour.
l
14 janvier 2014 23:20
jai rien na dire juste l'amour sa ne ce controle pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse
D
14 janvier 2014 23:23
toujours rien ? bon bah, il vaudrait mieux abandonner ce post... grinning smiley
A
14 janvier 2014 23:30
Citation
shariff a écrit:
Apparement vous etes en manque de tendresse moi je vous conseil une activité pour combler ce manque ,épluchez les patates ou au pire faites un mariage temporaire .

Allez monsieur shariff raconte nous ... tu dois bien avoir connu ça toi ?
s
14 janvier 2014 23:47
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparement vous etes en manque de tendresse moi je vous conseil une activité pour combler ce manque ,épluchez les patates ou au pire faites un mariage temporaire .

Allez monsieur shariff raconte nous ... tu dois bien avoir connu ça toi ?

Tu est encore trop jeune pour entendre ces choses .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
E
15 janvier 2014 07:58
Salut,

Oui j'ai connu le grand amour, il y a quelques années d'ici.

C'est le seul fois de ma vie ou je suis tombé amoureux. Mais notre histoire n'a pas pu continuer à cause de nos différences (je dirai plutôt religieuse). Donc nous (ou plutôt elle) avions mis un terme à cette histoire.

Je me sentais très bien avec elle, c'était mon alter ego.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
15 janvier 2014 10:53
Salem,

C'est chaud ce sujet grinning smiley

Ça va être difficile de répondre car on peut avoir un coup de foudre ou un coup de coeur mais ça part aussi vite que c'est venu sauf pour ceux qui sont en obsession amoureuse ou dans le jargon américain en One-Itis mais à ce moment c'est plus une maladie qu'autre chose.

Puis pour les relations hors mariage c'est de l'amour superficiel, c'est pas de l'amour véritable qui ne peut venir qu'après le mariage.

Et les personnes mariées qui se respectent ne vont normalement pas venir déballer leur vie sentimentale avec leur conjoint et donc pour conclure il n'y aura aucune vraie réponse eye rolling smiley

Qu'est ce que vous êtes sentimentales, enfin c'est Allah qui vous a crée comme ça tongue sticking out smiley

Pour être franc, un homme qui vous veux vraiment voudra directement demander votre main quelque soit sa situation. Si il est vraiment sur de lui, il demandera au moins des fiançailles, le temps qu'il soit prêt sinon bah c'est qu'il est pas réellement sincère ou qu'il va faire de la prison prochainement...

Par contre on peut avoir un amour infini pour Allah Zen

C'est juste mon point de vue winking smiley

Wa salem.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 11:07 par أسدالجنة.
t
15 janvier 2014 11:07
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

C'est chaud ce sujet grinning smiley

Ça va être difficile de répondre car on peut avoir un coup de foudre ou un coup de coeur mais ça part aussi vite que c'est venu sauf pour ceux qui sont en obsession amoureuse ou dans le jargon américain en One-Itis mais à ce moment c'est plus une maladie qu'autre chose.

Puis pour les relations hors mariage c'est de l'amour superficiel, c'est pas de l'amour véritable qui ne peut venir qu'après le mariage.

Et les personnes mariées qui se respectent ne vont normalement pas venir déballer leur vie sentimentale avec leur conjoint et donc pour conclure il n'y aura aucune vraie réponse eye rolling smiley

Qu'est ce que vous êtes sentimentales, enfin c'est Allah qui vous a crée comme ça tongue sticking out smiley

Par contre on peut avoir un amour infini pour Allah Zen

C'est juste mon point de vue winking smiley

Wa salem.
thumbs up

Hors mariage c'est que des mecs qui jouent sur les sentiments des filles pour s'amuser (enfin de plusieurs filles pour un mec).

Aaah certaines filles sont trop naives sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook