Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes, qu'est ce qui vous fait plaisir?
k
6 juillet 2011 22:26
Mon mari m'aime, mais je veux qu'il devient fou de moi, qu'est ce que je dois faire? comment je dois etre?
a
6 juillet 2011 22:28
Citation
khalida75 a écrit:
Mon mari m'aime, mais je veux qu'il devient fou de moi, qu'est ce que je dois faire? comment je dois etre?

Tu es sérieuse?? En tout cas tu m'as tuée de rire! Il t'aime, que veux tu de plus?
n
6 juillet 2011 22:28
Infidèle... Ça va le rendre fou ! Fou de toi ...je sais pas mais fou ça s est sur!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
6 juillet 2011 22:28
Je croyais que tu devais te négliger, et porter des tenues horribles! lol Arrêtes de faire des efforts tant qu'il n'en fait pas. Sinon tu l'encourages à ne pas changer.
k
6 juillet 2011 22:31
il n'arrive pas a faire des chose de fou pour moi, je veut qu'il devienne fou de moi à un point de faire des truc de fou.
b
6 juillet 2011 22:33
Ben tu sais un homme c'est pas compliqué (c'est pas comme vous les femmes)... il y a deux choses qui lui font plaisir :
Le premier truc c'est connu...
Le deuxième c'est la cuisine...des bons repas servie sur la table par sa femme...
Si tu excelle et lui fait plaisir dans ces deux trucs, tu rendra ton mari heureux et il sera fou de toi
Si il y a un des deux truc qui manque ou pire les deux, c'est mort, tu vas vite le saouler
s
6 juillet 2011 22:35
salam

tu dois etre une femme insatisfaite grinning smiley
jamais contente les femme
a force de lire yabis , je commence sincerement a avoir peur de m engager
une femme c est comme un KINDER SURPRISE , parfois la surprise nous decoit crying(
a
6 juillet 2011 22:37
Citation
safirr85 a écrit:
salam

tu dois etre une femme insatisfaite grinning smiley
jamais contente les femme
a force de lire yabis , je commence sincerement a avoir peur de m engager
une femme c est comme un KINDER SURPRISE , parfois la surprise nous decoit crying(

En parlant de kinder, les hommes c'est comme les kinder bueno, beau à l’extérieur mais vide et gras à l'intérieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 22:37 par fouziyaa.
f
6 juillet 2011 22:39
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

tu dois etre une femme insatisfaite grinning smiley
jamais contente les femme
a force de lire yabis , je commence sincerement a avoir peur de m engager
une femme c est comme un KINDER SURPRISE , parfois la surprise nous decoit crying(

En parlant de kinder, les hommes c'est comme les kinder bueno, beau à l’extérieur mais vide et gras à l'intérieur.
ptdr
k
6 juillet 2011 22:41
on fait tout pour vous faire plaisir vous les hommes mais vous n'etes jamais content. Ben je veux évoluer faire plus et plus pour mon mari, ou est le mal?
k
6 juillet 2011 22:48
Citation
abousa3d a écrit:
Ben tu sais un homme c'est pas compliqué (c'est pas comme vous les femmes)... il y a deux choses qui lui font plaisir :
Le premier truc c'est connu...
Le deuxième c'est la cuisine...des bons repas servie sur la table par sa femme...
Si tu excelle et lui fait plaisir dans ces deux trucs, tu rendra ton mari heureux et il sera fou de toi
Si il y a un des deux truc qui manque ou pire les deux, c'est mort, tu vas vite le saouler


d'accord!! ya pas de secret alors,
ben quand il m'ennerve, je ne lui fait pas à manger, ben il n'a pas une bonne à la maison.
mais si non je me débrouille en cuisine, je fais de moin en moin de cata.
ca m'arrive de faire la greve oui, comme toutes les femmes je pense
s
6 juillet 2011 22:51
Citation
khalida75 a écrit:
on fait tout pour vous faire plaisir vous les hommes mais vous n'etes jamais content. Ben je veux évoluer faire plus et plus pour mon mari, ou est le mal?

tu veux pas lui faire plaisir lol
TU VEUX TE FAIRE PLAISIR EN TROUVANT UN MOYEN DE LE RENDRE FOU DE TOI MDR
t aimer ne te suffit plus lol il te faut un amour fou !!!!
b
6 juillet 2011 22:53
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Ben tu sais un homme c'est pas compliqué (c'est pas comme vous les femmes)... il y a deux choses qui lui font plaisir :
Le premier truc c'est connu...
Le deuxième c'est la cuisine...des bons repas servie sur la table par sa femme...
Si tu excelle et lui fait plaisir dans ces deux trucs, tu rendra ton mari heureux et il sera fou de toi
Si il y a un des deux truc qui manque ou pire les deux, c'est mort, tu vas vite le saouler


d'accord!! ya pas de secret alors,
ben quand il m'ennerve, je ne lui fait pas à manger, ben il n'a pas une bonne à la maison.
mais si non je me débrouille en cuisine, je fais de moin en moin de cata.
ca m'arrive de faire la greve oui, comme toutes les femmes je pense

Non il n'y a pas de secret, nous sommes des êtres très simple et qui ne demandons pas grand chose finalement lol
a
6 juillet 2011 22:56
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Ben tu sais un homme c'est pas compliqué (c'est pas comme vous les femmes)... il y a deux choses qui lui font plaisir :
Le premier truc c'est connu...
Le deuxième c'est la cuisine...des bons repas servie sur la table par sa femme...
Si tu excelle et lui fait plaisir dans ces deux trucs, tu rendra ton mari heureux et il sera fou de toi
Si il y a un des deux truc qui manque ou pire les deux, c'est mort, tu vas vite le saouler


d'accord!! ya pas de secret alors,
ben quand il m'ennerve, je ne lui fait pas à manger, ben il n'a pas une bonne à la maison.
mais si non je me débrouille en cuisine, je fais de moin en moin de cata.
ca m'arrive de faire la greve oui, comme toutes les femmes je pense

Non il n'y a pas de secret, nous sommes des êtres très simple et qui ne demandons pas grand chose finalement lol

Non, juste des poupées qui parlent mais tu sais les dénicher toi.
M
6 juillet 2011 22:59
Citation
khalida75 a écrit:
on fait tout pour vous faire plaisir vous les hommes mais vous n'etes jamais content. Ben je veux évoluer faire plus et plus pour mon mari, ou est le mal?

Tu te trompes complètement!!
Les femmes ont tendances à vouloir en faire toujours plus pour leur homme, en pensant que comme ça lui aussi fera des efforts. Mais c'est tout le contraire qu'il se passe! : comme l'homme a ce qu'il veut, il ne fait plus ausun effort puisque tu lui donne tout sans qu'il bouge le petit doigt. Par contre si tu ne fais plus rien, là il va être malheureux, et feras des efforts pour te reconquérir. Lis le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", de John Gray, ça explique très bien ce comportement.
Mais surtout arrête de faire des efforts, tu empires la situation, et tu obtiendras le contraire de ce que tu veux!
k
6 juillet 2011 23:02
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
on fait tout pour vous faire plaisir vous les hommes mais vous n'etes jamais content. Ben je veux évoluer faire plus et plus pour mon mari, ou est le mal?

Tu te trompes complètement!!
Les femmes ont tendances à vouloir en faire toujours plus pour leur homme, en pensant que comme ça lui aussi fera des efforts. Mais c'est tout le contraire qu'il se passe! : comme l'homme a ce qu'il veut, il ne fait plus ausun effort puisque tu lui donne tout sans qu'il bouge le petit doigt. Par contre si tu ne fais plus rien, là il va être malheureux, et feras des efforts pour te reconquérir. Lis le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", de John Gray, ça explique très bien ce comportement.
Mais surtout arrête de faire des efforts, tu empires la situation, et tu obtiendras le contraire de ce que tu veux!

Voila pourquoi on a besoin de plusieurs femmes nous. Chacune d'elles fait un petit chwiya grinning smiley
k
6 juillet 2011 23:07
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
on fait tout pour vous faire plaisir vous les hommes mais vous n'etes jamais content. Ben je veux évoluer faire plus et plus pour mon mari, ou est le mal?

tu veux pas lui faire plaisir lol
TU VEUX TE FAIRE PLAISIR EN TROUVANT UN MOYEN DE LE RENDRE FOU DE TOI MDR
t aimer ne te suffit plus lol il te faut un amour fou !!!!




mon dieu, mon dieu, mon dieu

ben le problème c'est qu'au début, il était fou de moi, il versait des larme pour moi.
et je voit que ca baissé, maintenant je me dit il m'aime, mais il n'est plus fou de moi,
et puis avec les années, peut etre que ca baissera encore, il ne m aimera plus.
k
6 juillet 2011 23:08
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
on fait tout pour vous faire plaisir vous les hommes mais vous n'etes jamais content. Ben je veux évoluer faire plus et plus pour mon mari, ou est le mal?

Tu te trompes complètement!!
Les femmes ont tendances à vouloir en faire toujours plus pour leur homme, en pensant que comme ça lui aussi fera des efforts. Mais c'est tout le contraire qu'il se passe! : comme l'homme a ce qu'il veut, il ne fait plus ausun effort puisque tu lui donne tout sans qu'il bouge le petit doigt. Par contre si tu ne fais plus rien, là il va être malheureux, et feras des efforts pour te reconquérir. Lis le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", de John Gray, ça explique très bien ce comportement.
Mais surtout arrête de faire des efforts, tu empires la situation, et tu obtiendras le contraire de ce que tu veux!




Je pense que vous avez raison,
k
6 juillet 2011 23:16
Citation
Maalikaa a écrit:
Je croyais que tu devais te négliger, et porter des tenues horribles! lol Arrêtes de faire des efforts tant qu'il n'en fait pas. Sinon tu l'encourages à ne pas changer.



Je vous assure, il se lave 2 fois par jour maintenant, je vais voir combien de temps il va tenir, mais dés qu'il reprend ses mauvaises habitude, je fais pareil.
s
6 juillet 2011 23:16
mdrrrrrrrrrrr maintenant on te conseille de plus faire des efforts Grrrr

mais non non et noooooooooonnnnnnnnnnnnn crying(
parfois les hommes agissent differemment , si tu ne fais plus d effort, il va se sentir délaisser !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook