Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes...
23 novembre 2012 11:51
Citation
samia_kech a écrit:
Salam a'leykoum

Je me pose quelques questions sur vous les hommes...

Pourquoi faire rêver une fille en lui parlant de mariage et de projets pour finalement lui dire que vous n'êtes pas prêts une fois qu'elle se projette dans l'avenir et qu'elle s'attache à vous?

Pourquoi avoir peur de s'engager quand vous avez une femme que vous qualifiez d'"idéale pour le mariage", qui vous aime, vous respecte énormément et a toujours été là pour vous?

Pourquoi après lui avoir dit que vous n'êtes pas prêts à vous engager et que vous préférez être amis, lui demander de vous attendre et la faire culpabiliser, en lui montrant que vous tenez à elle, pour pas qu'elle refasse sa vie?

Ca me perturbe et me blesse beaucoup donc si vous avez des réponses convaincantes je vous en remercie d'avance smiling smiley


salam alikom
excuse moi, pour une fois je vais te donner qq conseils non exhaustifs bien sûr

- évite de rêver qd qq1 te fait des promesses! car les hommes sérieux ne promettent rien
- ne t'attache à un homme avant d'etre sure et d'avoir des garanties suffisantes
- n'idéaliser pas les mecs qui vous flattent ou qui vous paraissent com des futurs princes époux de vrais rusés !!!
- qq1 qui a peur de s'engager c'est qq1 qui se soustrait ou qui cherche à fuir! c'est un prétexte qd il dit qu'il a peur de s'engager...
- sache que ton cas n'est pas celui de la maj des filles

fo rester sur ses gardes et eviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir chassé

c'est valable pour les mecs aussi!
23 novembre 2012 11:56
Les promesses n'engagent que ceux (celles ) qui les croient Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
23 novembre 2012 13:24
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
samia_kech a écrit:
Salam a'leykoum

Je me pose quelques questions sur vous les hommes...

Pourquoi faire rêver une fille en lui parlant de mariage et de projets pour finalement lui dire que vous n'êtes pas prêts une fois qu'elle se projette dans l'avenir et qu'elle s'attache à vous?

Pourquoi avoir peur de s'engager quand vous avez une femme que vous qualifiez d'"idéale pour le mariage", qui vous aime, vous respecte énormément et a toujours été là pour vous?

Pourquoi après lui avoir dit que vous n'êtes pas prêts à vous engager et que vous préférez être amis, lui demander de vous attendre et la faire culpabiliser, en lui montrant que vous tenez à elle, pour pas qu'elle refasse sa vie?

Ca me perturbe et me blesse beaucoup donc si vous avez des réponses convaincantes je vous en remercie d'avance smiling smiley

wa 3alaykoum salam

diba ma kat3awad ghir ma daz 3liha
je pense que le plus simple ,c'est de demander à cet homme qui t'a fait ces choses là smiling smiley

hahaha ptdr
l
23 novembre 2012 17:18
Salam à tous et à toutes;
Bien dit "Jasmine" grinning smiley
pourquoi vous vous attacher facilement?!"vous les filles" il suffit d'un petit café pr vs attirer ou d'un simple sms ou appel le soir !!! croire à qlq1 qui prétends vous aimer alors que vs vs êtes même pas assez connus !!!
pourquoi vs vs laissez faire disant que c dans le cadre de l'amour et de faire connaissance !! c devenu assez simple pour vs prendre pour des connes ?!! une relation qui commence par des sms, appels, RDV... ça s passe vite et c le paradis d'une heur ! vs vs donnez à fond vs vs vendez le corps pr vs mentir par la suite et vs faire comprendre que ça commence ainsi..
vous ne savez pas pkoi on vs ment, pkoi on se fou de vos gueules, pkoi onne veut plus de vous par la suite?!! c simple à comprendre, une fille qui s'est trahi avec un inconnu est capable de trahir cet inconnu un jour qd il sera sn mari, et puis ce qui commence mal, se termine mal ss doute
Ayez du respect pr vous pr qu'on puisse vs respecter, donner vous une valeur si vs voulez qu'on vous respecte !!!
fi amanillah smiling smiley
b
23 novembre 2012 19:16
quand on s'engage dans ce genre de relation hors mariage où il n'y a encore rien de concret, il ne faut pas s'etonner de tomber très souvent sur des loups qui ne veulent que s'amuser...
S
23 novembre 2012 23:05
Et après on dit que les femmes sont compliquées... Heu Sérieux...
s
24 novembre 2012 01:33
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
samia_kech a écrit:
Salam a'leykoum

Je me pose quelques questions sur vous les hommes...

Pourquoi faire rêver une fille en lui parlant de mariage et de projets pour finalement lui dire que vous n'êtes pas prêts une fois qu'elle se projette dans l'avenir et qu'elle s'attache à vous?

Pourquoi avoir peur de s'engager quand vous avez une femme que vous qualifiez d'"idéale pour le mariage", qui vous aime, vous respecte énormément et a toujours été là pour vous?

Pourquoi après lui avoir dit que vous n'êtes pas prêts à vous engager et que vous préférez être amis, lui demander de vous attendre et la faire culpabiliser, en lui montrant que vous tenez à elle, pour pas qu'elle refasse sa vie?



Ca me perturbe et me blesse beaucoup donc si vous avez des réponses convaincantes je vous en remercie d'avance smiling smiley

Salut,

La seule chose que je peux te dire est que tu ne dois pas faire de ton cas une généralité (ou ce que tu vois autour de toi).

mais vraiment je sens que c'est générale car toutes les filles que je connais ont vécu cette histoire même moi perplexe
à ton avis c'est koi le problème
k
24 novembre 2012 12:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les promesses n'engagent que ceux (celles ) qui les croient Angel

Sarko t'a déçu? grinning smiley
z
24 novembre 2012 19:50
J'aimerais pas etre ma place mon pauvre je te plains.
tu es tombé bien bas pour agir de la sorte
B
24 novembre 2012 20:20
slm Samia kech!

Bcp de filles ont eux à faire à ce type d'energumène: menteur, manipulateur, et sans scrupule normal ils n'ont pas de respect et pas de coeur pr agir de la sorte.

Ils s'amusent à droite à gauche à faire gober mont et merveilles aux filles qui ont le malheur de croiser leur chemain, ce type d'hommes st svt tres seducteur connaissent tres tres bien les femmes et leurs attentes(mariage, amour etc) ils s'adaptent comme pas possible pr que la fille s'attache et une fois que c fait poufff ils disparaissent ou deviennent distant car soit disant ils ont peur de l'engagement la bonne blague!!

nn c juste qu'ils n'ont jms eu l'intention de s'engager ils cherchent juste à s'amuser ms pr obtenir ce qu'ils veulent ils st obliger d'endaucer le costume du gars "sérieux qui se projette" , dc faut tjrs rester prudente mm qd il parait srx et gentil et encore plus si t'as des sentiments pr lui.

Perso apres avoir compris certains vice je sais que tant que le mec ne sera pas venu voir mes parents il aura beau avoir ttes les qualités recherchées je ne lui ferais pas confiance, tu as le droit de te projetter pr voir si vs avez les mm attentes ms tt en étant mefiante, mm si j'avoue ca suffi pas tjrs pr eviter de se faire berner...bref dis hmdl et bon vent lolsmiling smiley
24 novembre 2012 21:09
 
sniff 0

je pense que c'est dans la plupart des cas comme le décrit l'image TRISTE REALITE!! sad smiley
26 novembre 2012 15:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les promesses n'engagent que ceux (celles ) qui les croient Angel

Sarko t'a déçu? grinning smiley
Quand il est parti grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook