|
Amour et sentiments
Vous ... les hommes...
Auteur: Ghadane
Date: le 23 février 2008 à 23h12
Est ce que vous etes vraiment bien dans vos relations? Parce que sur ce forum, presque tous les postes parlent des souffrances et des plaintes des femmes (celle qui attend desesperement un tél, celle qui veut se tuer parce que son ex se marie, ...) mais rarement ou presque jamais un homme qui se plaint ... Qu'est ce qui se passe réellemnt de l'autre coté????????????????? ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-02-08 23h14. Re: Vous ... les hommes...
Auteur: joliedounia
Date: le 23 février 2008 à 23h16
tant qu'ils ne croisent pas ton chemin ils n'ont aucune raison de se plaindre... hihi
pour ne pas faire de hs je reponds en disant qu'ils sont moins pleurnicheur!
ps: au passage... dire bonsoir ou salam , ça ne tue pas.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 23-02-08 23h17. Re: Vous ... les hommes...
Auteur: samia94
Date: le 23 février 2008 à 23h22
Reflechissons pourquoi?????????
ah g trouvé!!!! parceke tous les probléme des Femmes vien d'eux. donc forcement rien a dire. ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: mariama_72
Date: le 23 février 2008 à 23h27
Parce que les hommes sont plus discret dans leurs vie intimes Re: Vous ... les hommes...
Auteur: MIRY
Date: le 23 février 2008 à 23h53
Citer: et ils sont aussi plus c.. et fourbe dans leurs vie intimes Re: Vous ... les hommes...
Auteur: reda (casa)
Date: le 23 février 2008 à 23h56
ca parle souvent de couples hors mariage La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Rriffia
Date: le 24 février 2008 à 00h02
parce qu'ils relativisent et ne se prennent pas la tete comme nous!
nous au moindre truc on s'affole par il ne suffit qu'un soir il ne repond pas au tel et c'est la panique, c'est tout un film noir qui defile dans notre tete ( tromperie, il ne m'aime plus, rupture...) Re: Vous ... les hommes...
Auteur: loveuse89
Date: le 24 février 2008 à 00h11
bonsoir,parce que tout simplement,les homes sont imparfaits
avec tout mon respect ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: arhaye
Date: le 24 février 2008 à 00h16
pendant que vous chialez nous nous sommes en compagnie d une autre femme ![]() Re: Vous ... les hommes...
Date: le 24 février 2008 à 00h26
et pendant que vous parlez,nous nous sommes entrain de songer d'un autre men
je déconne ![]() Re: Vous ... les hommes...
Date: le 24 février 2008 à 00h53
Citer: je plaisante aussi c est ce qui ressort des posts Re: Vous ... les hommes...
Auteur: candi-up
Date: le 24 février 2008 à 01h14
Citer: et pendant que vous etes en compagnie d'une autre femme, on se trouve un autre homme... Re: Vous ... les hommes...
Date: le 24 février 2008 à 01h24
il n y pas mieux que l honneté ;la tromperie c est graveRe: Vous ... les hommes...
Auteur: chiraza
Date: le 24 février 2008 à 09h22
al ridjèle kawamouna 3a nissae ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Aymen1978
Date: le 24 février 2008 à 09h50
Citer: parce que malgré les apparences, les hommes sont très pudiques en général, ils osent pas parler de leur vie privée même a leurs meilleurs potes pas comme vous les femmes qui racontez votre vie intime dans ses plus fins détails a la cousine de la voisine de la copine ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 24-02-08 10h08. Re: Vous ... les hommes...
Auteur: muslimachelha
Date: le 24 février 2008 à 10h24
Citer: moi a la place de pudique je dirais FIER!lol et tte les filles ne racontent pas leur vie INTIME lol non non non! ok on est bavarde entre nous mais ya des choses qu on ne raconte pas tout de meme... ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: ADD
Date: le 24 février 2008 à 16h33
ne croit jamais qu'un homme manifestera ses points faible facilement c'est pourquoi il est rare de voir un homme qui se plain, il faut que le probleme soit defficile a reglé comme ca il va surement chercher de l'aide[color=#9933FF][/color] Re: Vous ... les hommes...
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 24 février 2008 à 20h56
Wa3Lik Salam !! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Vous ... les hommes...
Date: le 24 février 2008 à 21h04
et oui arhaye , il n'ya pas mieux ke lma39ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ![]() Re: Vous ... les hommes...
Date: le 24 février 2008 à 22h34
Citer: ewa bismillah ! ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Yamina75
Date: le 25 février 2008 à 11h16
lol c'est vraiment méchant ca et pourtt je suis sur que c'est vrai Citer: Re: Vous ... les hommes...
Auteur: yaska
Date: le 25 février 2008 à 11h21
Tout simplement parce que NOUS on interiorise bcp!!
pas comme vous! au moindre petit PB vous pleurnichez! ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Mec_halal
Date: le 25 février 2008 à 15h59
OK avec toi! Noous sommes des êtres endurants, on souffre, on pleure en silence, on laisse pas notre fragile sensibilité s'extérioriser car simplement nous ne voulons pas transmettre notre tristesse à notre amante...euh je veux dire femme
Citer: Re: Vous ... les hommes...
Auteur: 2passage06
Date: le 25 février 2008 à 19h13
Citer: t'inquiète on s'assure tjrs de chialer sur une voir plusieurs épaules ! On en meurs pas et surtout on ne perd pas le nord... ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 25 février 2008 à 19h17
Citer: Les hommes sont des femmes comme les autres " Groucho Marx "
Les hommes qui expriment pleinement leur féminité sont des êtres accomplis.![]() Anubis au regard insoutenable... Re: Vous ... les hommes...
Auteur: chamaliya
Date: le 25 février 2008 à 19h43
Antar Ibn Chaddad, t'aurais jamais dû dire une chose pareille, tu vas te faire lincher lol Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 25 février 2008 à 21h00
Citer: laughing out loud ![]() Anubis au regard insoutenable... Re: Vous ... les hommes...
Auteur: chamaliya
Date: le 25 février 2008 à 21h04
ça marche aussi avec : "lot of laugh" ![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: muslimachelha
Date: le 25 février 2008 à 21h22
Citer: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! vous gardez tout et gare au jour ou vs explosez!!! du jour au lendemain!! sans raison apparente!!! rhalalalalaa ah vous les hommes...
![]() Re: Vous ... les hommes...
Auteur: Mec_halal
Date: le 26 février 2008 à 10h50
Si ya toujours une raison apparente, si on explose c'est qu'une femme nous a fait du mal
Citer: |