Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ... les hommes...
G
23 février 2008 23:12
Est ce que vous etes vraiment bien dans vos relations? Parce que sur ce forum, presque tous les postes parlent des souffrances et des plaintes des femmes (celle qui attend desesperement un tél, celle qui veut se tuer parce que son ex se marie, ...) mais rarement ou presque jamais un homme qui se plaint ... Qu'est ce qui se passe réellemnt de l'autre coté?????????????????moody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 23:14 par Ghadane.
j
23 février 2008 23:16
tant qu'ils ne croisent pas ton chemin ils n'ont aucune raison de se plaindre... hihi grinning smiley

pour ne pas faire de hs je reponds en disant qu'ils sont moins pleurnicheur! evil

ps: au passage... dire bonsoir ou salam , ça ne tue pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 23:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 février 2008 23:22
perplexeReflechissons pourquoi?????????
ah g trouvé!!!!
parceke tous les probléme des Femmes vien d'eux.
donc forcement rien a dire.grinning smiley
m
23 février 2008 23:27
Parce que les hommes sont plus discret dans leurs vie intimes
M
23 février 2008 23:53
Citation
mariama_72 a écrit:
Parce que les hommes sont plus discret dans leurs vie intimes

et ils sont aussi plus c.. et fourbe dans leurs vie intimes
r
23 février 2008 23:56
ca parle souvent de couples hors mariage
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
R
24 février 2008 00:02
parce qu'ils relativisent et ne se prennent pas la tete comme nous!

nous au moindre truc on s'affole par il ne suffit qu'un soir il ne repond pas au tel et c'est la panique, c'est tout un film noir qui defile dans notre tete ( tromperie, il ne m'aime plus, rupture...)
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 février 2008 00:11
bonsoir,parce que tout simplement,les homes sont imparfaits spinning smiley sticking its tongue out
avec tout mon respect grinning smiley
a
24 février 2008 00:16
pendant que vous chialez nous nous sommes en compagnie d une autre femme eye rolling smiley
l
24 février 2008 00:26
et pendant que vous parlez,nous nous sommes entrain de songer d'un autre men spinning smiley sticking its tongue out
je déconnesmoking smiley
a
24 février 2008 00:53
Citation
loveuse89 a écrit:
et pendant que vous parlez,nous nous sommes entrain de songer d'un autre men spinning smiley sticking its tongue out
je déconnesmoking smiley



je plaisante aussi c est ce qui ressort des posts
c
24 février 2008 01:14
Citation
arhaye a écrit:
pendant que vous chialez nous nous sommes en compagnie d une autre femme eye rolling smiley

et pendant que vous etes en compagnie d'une autre femme, on se trouve un autre homme...
a
24 février 2008 01:24
smiling smiley il n y pas mieux que l honneté ;la tromperie c est grave
c
24 février 2008 09:22
al ridjèle kawamouna 3a nissaeAngel
A
24 février 2008 09:50
Citation
Ghadane a écrit:
Est ce que vous etes vraiment bien dans vos relations? Parce que sur ce forum, presque tous les postes parlent des souffrances et des plaintes des femmes (celle qui attend desesperement un tél, celle qui veut se tuer parce que son ex se marie, ...) mais rarement ou presque jamais un homme qui se plaint ... Qu'est ce qui se passe réellemnt de l'autre coté?????????????????moody smileymoody smiley

parce que malgré les apparences, les hommes sont très pudiques

en général, ils osent pas parler de leur vie privée même a leurs meilleurs potes


pas comme vous les femmes qui racontez votre vie intime dans ses plus fins détails a la cousine de la voisine de la copine evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/08 10:08 par Aymen1978.
s
24 février 2008 10:24
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Ghadane a écrit:
Est ce que vous etes vraiment bien dans vos relations? Parce que sur ce forum, presque tous les postes parlent des souffrances et des plaintes des femmes (celle qui attend desesperement un tél, celle qui veut se tuer parce que son ex se marie, ...) mais rarement ou presque jamais un homme qui se plaint ... Qu'est ce qui se passe réellemnt de l'autre coté?????????????????moody smileymoody smiley

parce que malgré les apparences, les hommes sont très pudiques

en général, ils osent pas parler de leur vie privée même a leurs meilleurs potes


pas comme vous les femmes qui racontez votre vie intime dans ses plus fins détails a la cousine de la voisine de la copine evil




moi a la place de pudique je dirais FIER!lol

et tte les filles ne racontent pas leur vie INTIME lol

non non non!

ok on est bavarde entre nous mais ya des choses qu on ne raconte pas tout de meme...

smiling smiley
A
ADD
24 février 2008 16:33
ne croit jamais qu'un homme manifestera ses points faible facilement c'est pourquoi il est rare de voir un homme qui se plain, il faut que le probleme soit defficile a reglé comme ca il va surement chercher de l'aide
m
24 février 2008 20:56
Wa3Lik Salam !!
http://www.jaimepasisrael.com
l
24 février 2008 21:04
et oui arhaye , il n'ya pas mieux ke lma39ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul eye rolling smiley
a
24 février 2008 22:34
Citation
loveuse89 a écrit:
et oui arhaye , il n'ya pas mieux ke lma39ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul eye rolling smiley

ewa bismillah !


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook