Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous les homme
e
23 novembre 2005 12:24
OUvrez vos yeux votre ame et surtout votre coeur
quand une femem que vous estimez beacoup vous dis quelle vous aime de son coeur et elle honnete svp ne lui faite pas la chanson et ne lui dite pas des mots doux pour la charmer si vous ne laimez pas. Vous croyez que cela aidera car sais une bonne personne mais ne vous laidez pas vous lui donnez de fausse espoir si elle vous aime elle fera tout pour vous sans limite le jour ou elle decoouvrira votre vrai verite et ca que vous avez menti pour evitez de la faire souffrir elle sen voudra davoir donnez autant honnetement. Alors conseil aimez du fond du coeur et si cette femme vous aime ouvrez votre coeru ya rien de plus beau que amour et honnete sachez que dans amour ya pas de mal. alors arreter davoir peur quelle vous prenne quelquechsoe ok si elle vous aime elle vous aimerais queleu sois si vous etes beau moche laid gros elle vous aimeras qcar elel vera de vous uen etre quelle aime audela des apparence physqie vous comprennez

un it conseil stp si une personne vous aime francehement et sais pas le cas stp ne jouer pas avec elle ou lui svp

je parle en connaisance de cause jai aimer aimer trop et je croyais le contraire mnt sais fini
j
23 novembre 2005 12:28
salam

Mais c'est a la femme de ne pas tomber dans ce piege egalement!
Perso, je vais peut etre paraitre hypocrite mais je ne ferai jamais rien par amour pour un homme qui n'est pas mon mari, et puis quoi encore???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9
23 novembre 2005 12:28
qu'est ce qui vous arrive aujourd'hui grinning smileygrinning smiley ?!
d
23 novembre 2005 13:22
oh desole pour toi enya je te comprend ma soeur courrage ca va passe il y a des personne qui vraiment merite pas d'etre aime et qui comprennent meme pas ce que amour veux dire
b
23 novembre 2005 13:26
enya, tu es tombé sur une mauvaise personne, alors resaisis toi ma soeur et éssaies de l'oublier, avec le temps tu vas y arriver, des égoistes et des acteurs il y'en a plein dans ce monde.courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
23 novembre 2005 14:48
aimer est la plus belle chose a donner uen sourire une acollade dans un tritesse une affection une simple calins ya pas de mla le jour ou le monde vois le mal dans a mour sais que eux meme souffre au fond eux meme malheureusemnt jia aimer et jaimerais tjs les gens
a
23 novembre 2005 15:46
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Mais c'est a la femme de ne pas tomber dans ce
> piege egalement!
> Perso, je vais peut etre paraitre hypocrite mais
> je ne ferai jamais rien par amour pour un homme
> qui n'est pas mon mari, et puis quoi encore???
>
> *********************Dounia
> forever*********************


crois moi si ta tomber amoureuse tu vas faire n importe koi..
mais tu n est pas amoureuse , c pourkoi tu dit ca..

aziz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/05 15:46 par aziz_dk.
j
23 novembre 2005 15:48
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salam
> >
> > Mais c'est a la femme de ne pas tomber dans
> ce
> > piege egalement!
> > Perso, je vais peut etre paraitre hypocrite
> mais
> > je ne ferai jamais rien par amour pour un
> homme
> > qui n'est pas mon mari, et puis quoi
> encore???
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> crois moi si ta tomber amoureuse tu vas faire n
> importe koi..
> mais tu n est pas amoureuse , c pourkoi tu dit
> ca..
>
> aziz
>
>
>

on peut tres bien tomber amoureu et garder toute sa tete, non? moody smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
23 novembre 2005 15:53
ca c l amour conditionner, on aime avec precaution.
c comme une affaire, on est la c sa marche c bien c non c bien.

mais le vris amour c voir ta moite devant toi, elle est prete a donne a vie pour toi, et toii de meme.

ca c l amour. par contre de nos jour on vois ton salaire ta beaute, ta famille apres on commence a aime.
quand tu perd ton salaire on t aime pas.

bin ma reponse etait pour le vrai amour .. si on aime on vois pas les consequqnce, on fait tout pour rendre son conjoix happy

aziz
y
23 novembre 2005 15:57
MESSAGE POUR ENYA ???que s est il passé????je savai que t a parlé une fois du sujet du couple et la routine..et j ai bien aimé tes remarques...ca va mieu entre toi et ton mec???
que s est il passé pour que tu reagiss comme ca???
j
23 novembre 2005 15:57
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca c l amour conditionner, on aime avec
> precaution.
> c comme une affaire, on est la c sa marche c bien
> c non c bien.
>
> mais le vris amour c voir ta moite devant toi,
> elle est prete a donne a vie pour toi, et toii de
> meme.
>
> ca c l amour. par contre de nos jour on vois ton
> salaire ta beaute, ta famille apres on commence a
> aime.
> quand tu perd ton salaire on t aime pas.
>
> bin ma reponse etait pour le vrai amour .. si on
> aime on vois pas les consequqnce, on fait tout
> pour rendre son conjoix happy
>
> aziz



en resumè je dirai donc un amour conditionnè quand tu n'es pas mariè c'est bcp mieu et un vrai amour quand tu sera mariè.
me consernant il est clair que je ne sacrifierai rien et ne ferai rien d'extraordinaire pour un homme qui n'est pas mon mari....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 novembre 2005 15:57
moi jai ete amoureuse oui 2 fois et 2 foisjai tres mal car je me suis donne a fond tres fort de tout mon coeur et ame wowo que ca fais mal de pas etre reconnue et amour que jia donner woow jia donner sans regarder et espere voila la vrai amour oui quand tu compte pas ce que tu donne mais y des gens qui abuse tu vois si tu donne que a ton mari tu compte amour amour ne se compte pas
j
23 novembre 2005 15:59
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MESSAGE POUR ENYA ???que s est il passé????je
> savai que t a parlé une fois du sujet du couple et
> la routine..et j ai bien aimé tes remarques...ca
> va mieu entre toi et ton mec???
> que s est il passé pour que tu reagiss comme ca???


tiens tu n'as pas suivit on dirai:
[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
23 novembre 2005 16:03
je comprends...mai t es marié????
b
23 novembre 2005 16:04
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprends...mai t es marié????


tu as rien compris alors grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
23 novembre 2005 16:05
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprends...mai t es marié????


si ta bien lu tu aurai vu que non tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 novembre 2005 16:38
et non dounia sais fini avant hier
y
23 novembre 2005 16:40
commen ca s est passé???raconte...t a au moins essayer de le raisonner, tu lui a di ce qu t a dan le coeur...
e
23 novembre 2005 17:55
oui amis sa decision etais prise il veut vivre seul sans personne regler ses problems etc... il as assez problem comme ca jia eu tres tres mal je pensais jetais la femme de sa vie faut croire ue jetais une femme pas pas la sienne il as aime mieu partir il va venir chercher se biens un jours on dois parler quand jai mal car je laime mais lui setais que des mots malgre quil me dis contraire on laisse pas une personne 6hrs seul sans que personne ne lui parle si on laime ne lui fais pas selon moi jai accpter le tout mais jia eu mal car rien changais finalement il voulais pas fairele mouve et ses amis 15 pers ne parlais pas
b
23 novembre 2005 18:05
ya quoulou llaha ta3alla
ya ayouha annas ina khalaquena koume mine dakarin awe ounta wa ja3alnakom chouooban wa quabaillali taaarafou ina akrama koum iinda allahi ate quakom ina allaha aalimoun khabir
donc le maraiage est tres imporatant donc j'invite tous les musulmans à respecter les paroles d'allah quand il dit
azani wazanita ijelidou koula wahidine minhouma miatajalddah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook