Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ete des handicapé de l'amour
K
8 octobre 2013 06:33
oué vous m'avez degouté de la vie de l'amour vous avez failli meme me degoutez revez.... vous etes... comment dire de petites gens, j'ete dans un moment de faiblesse, vous degouté garcons comme filles, j'ai juste envie de vous craché dessus vous meritez meme pas de vivre

Entre les guignolo non mais moi je la veu vierge je la veu comme ci comme sa et blablabla

et entre les guignolette : euh... moi je le veu dine la barbe et gnangnan et etc....

Vous avez failli me degoutez de l'amour..... tous simplement sans melangez la regilions d'ailleurs vous en ete incapable a part sortir des hadits ou des versez du Coran vous vraiment des handicapé de l'amour.

Pourquoi vous degoutez les gens de l'Amour ????

Vous me faite de la peine plus qu'autre choses.... aprenez a aimez tous simplement parce que vous ne serez jamais Mohamed (sws) ni Maryam

Il y a pas plus beau que le regard d'une femme amoureuse

et il y a pas plus beau que le sourire cretin d'un mec amoureux

Melanger jamais l'amour a la religion SVP c'est comme melanger du sucré salé (parfois c'est bon et parfois c'est ignoble)


Juste pour vous dire tous sa c'est simple mais vrai vous ete des HANDICAPE DE L'AMOUR
K
8 octobre 2013 06:35
Je sais pas qui et le plus handicapé entre vous et moi....
J
8 octobre 2013 06:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:


Melanger jamais l'amour a la religion SVP c'est comme melanger du sucré salé (parfois c'est bon et parfois c'est ignoble)


Juste pour vous dire tous sa c'est simple mais vrai vous ete des HANDICAPE DE L'AMOUR

lol ken,

j'allais répondre un truc drôle mais le vrai handicap de l'amour c'est de le dissocier de tes valeurs et donc si la religion est importante pour toi, l'un ne devrait pas aller sans l'autre.
K
8 octobre 2013 06:44
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:


Melanger jamais l'amour a la religion SVP c'est comme melanger du sucré salé (parfois c'est bon et parfois c'est ignoble)


Juste pour vous dire tous sa c'est simple mais vrai vous ete des HANDICAPE DE L'AMOUR

lol ken,

j'allais répondre un truc drôle mais le vrai handicap de l'amour c'est de le dissocier de tes valeurs et donc si la religion est importante pour toi, l'un ne devrait pas aller sans l'autre.

mais vasy dit le fait toi plaiz. (le nombre de fois ou je me suis fait presque viré du centre de reeduc a cause de mon humour noir et le pire c'est que j'ai tjr eu un humour gris.... non pour moi c'est 2 choses pratiquement incompatible c'est un peu comme si tu me disez une Pizza Caviar
K
8 octobre 2013 06:55
Tu sais a quoi me font pensez les gens ici ???

J'avez eu un grave carton en cross (moto) et j'été en réeduc tu sais... j'ai vue des gars et femmes detruit moi mon plus plaisir ete de les detruitre encore plus (je sais c'est pas bien de rigolé des handicapé), mais ils le merité, oué oué de toute facon j'aime les handicapé ca pleurniche toujours et c'est un peu comme 99% des gens ici

alors t'en a une il pleurniche parce qu'il ne pourra plus marché

et ta l'autre il pleurniche parce que c'est tocard a maman

Un veu vivre meme sans femme (l'handicapé)
et l'autre veu mourir parce qu'il arrive pas a pécho une femme (l'arabe)

bizarre la vie
K
8 octobre 2013 07:00
J'suis un c.onnard et je l'assume d'ailleur vous m'avez jamais vue faire de la langue de bois hein ????
B
8 octobre 2013 08:50
Toi tu devrais aller te faire soigner t pas normal t un depressif ou koi le bonheur des autres te fait mal au c.ul oukoi surveille t propos
c pa pck t malheureux que sayer le monde entier doit l etre
le mec a passer sa nuit sur le forum pr pouvoir clasher et lir les probleme des autres pr se moquer ta pa de vie tout simplement
et tu peu repondre en insultant ou a rabaisser sa m attein pas tekasse jsui pas dans ton delire de rabaisser moi sur ce aurevoir pck le mot salam tes inconnu
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
a
8 octobre 2013 08:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'suis un c.onnard et je l'assume d'ailleur vous m'avez jamais vue faire de la langue de bois hein ????

Ouvre une nouvelle société, met toi en AE insha'Allah tu rebondira winking smiley

Mais par pitè ne viens pas faire le beau, crois moi handicapé tu l'est jusqu'à l'os.
K
8 octobre 2013 09:19
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'suis un c.onnard et je l'assume d'ailleur vous m'avez jamais vue faire de la langue de bois hein ????

Ouvre une nouvelle société, met toi en AE insha'Allah tu rebondira winking smiley

Mais par pitè ne viens pas faire le beau, crois moi handicapé tu l'est jusqu'à l'os.

toi je revien et tu sera ma petite dinde
a
8 octobre 2013 09:27
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'suis un c.onnard et je l'assume d'ailleur vous m'avez jamais vue faire de la langue de bois hein ????

Ouvre une nouvelle société, met toi en AE insha'Allah tu rebondira winking smiley

Mais par pitè ne viens pas faire le beau, crois moi handicapé tu l'est jusqu'à l'os.

toi je revien et tu sera ma petite dinde

Mais va t'acheter une Vie Ken tu as 39 ans et tu viens nous faire chier avec ta VDM tes un Raté, tu fait de la peine mec, tu nous fait ton quadra ménopausée, on s'en fou de ta vie.
r
8 octobre 2013 09:57
Vous etes vraiment ignobles sur ce forum...

Ken c'est quelqun de bien, il traverse juste une mauvaise passe! Il a 39ans certes mais il a compris bcp plus de choses de la vie que bcp d'entre vous...

Il a poste de maniere neutre et n'a vise personne et vous comme des rapaces vous pointe du doigts ses faiblesses...


Relisez vos versets pcq a mon avis vous prenez que ceux qui vous arrange dans le Coran...

On reponds pas a une provocation par une telle haine!
B
8 octobre 2013 12:53
ferme ta bouche tu crois craner avec moi pk tu sors la famille sa svoi ke t immatur
continue si tu croi ke t interressant merdeux
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
A
8 octobre 2013 13:00
ptdrptdrptdrptdrptdr


Mouahahahahahahahaha KENNNNNNNNNNN merci de m'avoir fait rire de bon matin whistling smiley
8 octobre 2013 13:48
Entièrement d'accord avec Ken. Une très grande majorité des humains ne savent pas aimer.
N
8 octobre 2013 13:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
oué vous m'avez degouté de la vie de l'amour vous avez failli meme me degoutez revez.... vous etes... comment dire de petites gens, j'ete dans un moment de faiblesse, vous degouté garcons comme filles, j'ai juste envie de vous craché dessus vous meritez meme pas de vivre

Entre les guignolo non mais moi je la veu vierge je la veu comme ci comme sa et blablabla

et entre les guignolette : euh... moi je le veu dine la barbe et gnangnan et etc....

Vous avez failli me degoutez de l'amour..... tous simplement sans melangez la regilions d'ailleurs vous en ete incapable a part sortir des hadits ou des versez du Coran vous vraiment des handicapé de l'amour.

Pourquoi vous degoutez les gens de l'Amour ????

Vous me faite de la peine plus qu'autre choses.... aprenez a aimez tous simplement parce que vous ne serez jamais Mohamed (sws) ni Maryam

Il y a pas plus beau que le regard d'une femme amoureuse

et il y a pas plus beau que le sourire cretin d'un mec amoureux

Melanger jamais l'amour a la religion SVP c'est comme melanger du sucré salé (parfois c'est bon et parfois c'est ignoble)


Juste pour vous dire tous sa c'est simple mais vrai vous ete des HANDICAPE DE L'AMOUR


Clap
c
8 octobre 2013 14:10
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'suis un c.onnard et je l'assume d'ailleur vous m'avez jamais vue faire de la langue de bois hein ????

Ouvre une nouvelle société, met toi en AE insha'Allah tu rebondira winking smiley

Mais par pitè ne viens pas faire le beau, crois moi handicapé tu l'est jusqu'à l'os.

toi je revien et tu sera ma petite dinde

Mais va t'acheter une Vie Ken tu as 39 ans et tu viens nous faire chier avec ta VDM tes un Raté, tu fait de la peine mec, tu nous fait ton quadra ménopausée, on s'en fou de ta vie.


Mais t'es con ou quoi? Il a exprimé son opinion concernant l'amour et voilà que tout le monde l'attaque, c'est toi qui es malade et tu devrais te soigner d'urgence parce que là franchement ça craint, tu ne sais rien de sa vie alors ferme ta putain de gueule!!! Toi peut être t'as fait des exploits de ouf peut être, vas y parles en avec nous qu'on admire le génie que tu es!! Franchement tu fais pitié va te pendre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook