Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous habitez Paris ou la banlieue
y
10 décembre 2013 12:20
Ou si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris, ne ratez pas les vitrines des grands magasins
Galeries Lafayette et Printemps entre autres.
Hier soir j'ai fait un saut rapide aux Galeries Lafayette et j'ai découvert une chose absolument
magnifique. Un sapin décoré de fleurs de 25 mètres de haut. Avec des petites fenêtres qui s'ouvrent
et se ferment laissant apparaître de petites souris animées e d'autres personnages..
C'est magique, les enfants et les adultes ont les mêmes réactions, ça vaut vraiment
la peine d'être vu.
Allez voir juste pour les merveilleuses décorations. MA-GI-QUE!
J'emmène mon fils ce week-end, il va en prendre plein les yeux.
l
10 décembre 2013 12:40
Citation
yallahah99 a écrit:
Ou si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris, ne ratez pas les vitrines des grands magasins
Galeries Lafayette et Printemps entre autres.
Hier soir j'ai fait un saut rapide aux Galeries Lafayette et j'ai découvert une chose absolument
magnifique. Un sapin décoré de fleurs de 25 mètres de haut. Avec des petites fenêtres qui s'ouvrent
et se ferment laissant apparaître de petites souris animées e d'autres personnages..
C'est magique, les enfants et les adultes ont les mêmes réactions, ça vaut vraiment
la peine d'être vu.
Allez voir juste pour les merveilleuses décorations. MA-GI-QUE!
J'emmène mon fils ce week-end, il va en prendre plein les yeux.



et t'es pas allée à la mosquée de paris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 12:40 par lakraymi.
10 décembre 2013 13:46
En quoi c'est une actualité?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 décembre 2013 14:07
Ya un papa Noël avec son traineau et les cerfs suspendu au ciel au marché de Noël en bas des champs elysees c ridicule mais le marché lui est magnifique, ya du nougat merveilleux, des tartiflettes au saumon, des vrais chocolas chaud, bretzel, bref plein de petites spécialités françaises....oui g regardé que les stands de bouffe lol !
Les grands magasins sinon c pas ma tasse de thé.
10 décembre 2013 17:15
salam,

j'ai bien aimé ce fil, ça m'a fait rire, ouahed chouia dial nia au milieu d'un monde brutes...

yallahah99, sincèrement je suis content pour toi...
o
10 décembre 2013 20:16
Yallahah
J'aurais pas l'occasion d'aller Paris peut etre l'année prochaine. S'il y a un site ou on peut voir ça par photo ou video, fais nous partager
merci
m
10 décembre 2013 20:59
Citation
yallahah99 a écrit:
Ou si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris, ne ratez pas les vitrines des grands magasins
Galeries Lafayette et Printemps entre autres.
Hier soir j'ai fait un saut rapide aux Galeries Lafayette et j'ai découvert une chose absolument
magnifique. Un sapin décoré de fleurs de 25 mètres de haut. Avec des petites fenêtres qui s'ouvrent
et se ferment laissant apparaître de petites souris animées e d'autres personnages..
C'est magique, les enfants et les adultes ont les mêmes réactions, ça vaut vraiment
la peine d'être vu.
Allez voir juste pour les merveilleuses décorations. MA-GI-QUE!
J'emmène mon fils ce week-end, il va en prendre plein les yeux.


lol grinning smiley t'es mignonne on dirait un enfant ptdr

nous ça ne dit rien chaque année c'est la même chose, et quand on passe devant on ne s’arrête même pas, les touristes eux ils aiment bien

bessehetak si ça t'a plu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
10 décembre 2013 21:11
Yallahah
des qu'on parle de sapin de Noel les musulmans se cabrent
y
11 décembre 2013 08:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
yallahah99 a écrit:
Ou si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris, ne ratez pas les vitrines des grands magasins
Galeries Lafayette et Printemps entre autres.
Hier soir j'ai fait un saut rapide aux Galeries Lafayette et j'ai découvert une chose absolument
magnifique. Un sapin décoré de fleurs de 25 mètres de haut. Avec des petites fenêtres qui s'ouvrent
et se ferment laissant apparaître de petites souris animées e d'autres personnages..
C'est magique, les enfants et les adultes ont les mêmes réactions, ça vaut vraiment
la peine d'être vu.
Allez voir juste pour les merveilleuses décorations. MA-GI-QUE!
J'emmène mon fils ce week-end, il va en prendre plein les yeux.


lol grinning smiley t'es mignonne on dirait un enfant ptdr

nous ça ne dit rien chaque année c'est la même chose, et quand on passe devant on ne s’arrête même pas, les touristes eux ils aiment bien

bessehetak si ça t'a plu

Jamais lu un commentaire aussi stupide.
Qui c'est "nous"? tu parles au nom de qui?
y
11 décembre 2013 08:31
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

j'ai bien aimé ce fil, ça m'a fait rire, ouahed chouia dial nia au milieu d'un monde brutes...

yallahah99, sincèrement je suis content pour toi...

Je t'assure qu'il est magnifique cet arbre, il faut être bien bête et blasé pour ne pas se sentir émerveillé
devant ce spectacle. Oui on a des yeux d'enfant face à lui. Je me félicite chaque jour de les avoir gardés.
y
11 décembre 2013 08:37
Citation
omar625 a écrit:
Yallahah
des qu'on parle de sapin de Noel les musulmans se cabrent


Non pas "les musulmans", seulement
les imbéciles qui n'acceptent pas les traditions du pays dans lequel ils vivent.
Les gens repliés sur eux-mêmes qui rejettent du monde tout ce qui n'est pas "leurs" traditions,
leur religion.
Pas tous les musulmans, certainement pas.
12 décembre 2013 15:34
Citation
omar625 a écrit:
Yallahah
des qu'on parle de sapin de Noel les musulmans se cabrent

salam,

ça c'est quand réduit comme pensée d'imaginer des musulmans en soutane de curés brandissant une croix devant un sapin "Vade Retro Satanas".

Je ne sais plus combien de fois j'ai vu ce sapin, je travaillais à Chaussée D'Antin, et la Noël dans ces rues on connaît, ça va, yalaha99 partageait sa petite émotion, qu'on comprend, mais bon, faut voir les vendeurs dans la rue juste derrière pendant la pause, je pense que c'est eux les plus basés.

une chose, tu pourras jamais imaginer les convictions religieuses de ces dit marchands, sur ma tête la Noël c'est une bonne saison pour fourguer du n'importe quoi à n'importe qui...

oussalam
y
12 décembre 2013 18:13
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Yallahah
des qu'on parle de sapin de Noel les musulmans se cabrent

salam,

ça c'est quand réduit comme pensée d'imaginer des musulmans en soutane de curés brandissant une croix devant un sapin "Vade Retro Satanas".

Je ne sais plus combien de fois j'ai vu ce sapin, je travaillais à Chaussée D'Antin, et la Noël dans ces rues on connaît, ça va, yalaha99 partageait sa petite émotion, qu'on comprend, mais bon, faut voir les vendeurs dans la rue juste derrière pendant la pause, je pense que c'est eux les plus basés.

une chose, tu pourras jamais imaginer les convictions religieuses de ces dit marchands, sur ma tête la Noël c'est une bonne saison pour fourguer du n'importe quoi à n'importe qui...

oussalam

Je parle d'un sapin, une merveille. De 25 mètres de haut avec des petits personnages inspirés d'un
dessin animé qui ne laisse aucun regard indifférent et toi bêtement tu viens nous parler de curés, de vendeurs pendant leur pause, de convictions religieuses....
Mais de quoi tu parles?
T
15 décembre 2013 15:48
T'as l'air un peu dépressive toi...

Tu ouvres un Topic et agresse de façon minable tout ceux qui te réponde.

T'es bien sur que ça va? Au pire augmente la dose.....lol

Pour le Sapin,aparement au Morrocco Mall de Casa,galerie Lafayette en a mis un encore plus grand que celui de Paris.....Faut pas que la petite Banlieusard que tu es le voit,autrement la,tu te mettrais vraiment a croire au Pére Noel.


Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
y
15 décembre 2013 16:03
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as l'air un peu dépressive toi...

Tu ouvres un Topic et agresse de façon minable tout ceux qui te réponde.

T'es bien sur que ça va? Au pire augmente la dose.....lol

Pour le Sapin,aparement au Morrocco Mall de Casa,galerie Lafayette en a mis un encore plus grand que celui de Paris.....Faut pas que la petite Banlieusard que tu es le voit,autrement la,tu te mettrais vraiment a croire au Pére Noel.



Et on notera que ton message n'est pas une agression...Bye

Allez je te dis tout, je ne suis pas banlieusarde. C'est bête hein?
De plus je ne suis pas petite, je mesure 1 m 68.
Le Père Noël j'y crois depuis toujours. Il est tellement craquant.
Quant au sapin de Casa, j'ai celui des Galeries Lafayette de Paris et il suffit à me ravir.
Et enfin plus optimiste que moi tu meurs, alors tes soupçons de dépression à mon égard....
à part de la vitamine C en hiver mon organisme est vierge de toute chimie médicamenteuse.
Pas trop déçu?
y
15 décembre 2013 16:12
Tu devrais aller le voir ce sapin Tamassint, que ce soit celui de Casa ou celui de Paris,
ça pourrait adoucir ton coeur.
n
18 décembre 2013 19:09
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Yallahah
des qu'on parle de sapin de Noel les musulmans se cabrent


Non pas "les musulmans", seulement
les imbéciles qui n'acceptent pas les traditions du pays dans lequel ils vivent.
Les gens repliés sur eux-mêmes qui rejettent du monde tout ce qui n'est pas "leurs" traditions,
leur religion.
Pas tous les musulmans, certainement pas.

Mdrthumbs up
i
18 décembre 2013 23:27
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as l'air un peu dépressive toi...

Tu ouvres un Topic et agresse de façon minable tout ceux qui te réponde.

T'es bien sur que ça va? Au pire augmente la dose.....lol

Pour le Sapin,aparement au Morrocco Mall de Casa,galerie Lafayette en a mis un encore plus grand que celui de Paris.....Faut pas que la petite Banlieusard que tu es le voit,autrement la,tu te mettrais vraiment a croire au Pére Noel.




Elle est peut être amoureuse d'un catho c'est tout nouveau pour elle.L'amour est aveugle.

Un sapin, qu'il soit 20m ou d' 1 km ça reste une fête foraine....avec un zeste de religion ça devient la porte du paradis.ptdr






..
y
19 décembre 2013 13:23
Citation
imtiyaz a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as l'air un peu dépressive toi...

Tu ouvres un Topic et agresse de façon minable tout ceux qui te réponde.

T'es bien sur que ça va? Au pire augmente la dose.....lol

Pour le Sapin,aparement au Morrocco Mall de Casa,galerie Lafayette en a mis un encore plus grand que celui de Paris.....Faut pas que la petite Banlieusard que tu es le voit,autrement la,tu te mettrais vraiment a croire au Pére Noel.




Elle est peut être amoureuse d'un catho c'est tout nouveau pour elle.L'amour est aveugle.

Un sapin, qu'il soit 20m ou d' 1 km ça reste une fête foraine....avec un zeste de religion ça devient la porte du paradis.ptdr


..

Sur et certain qu'un borné dans ton genre ne fera jamais partie de la catégorie de ces 8 musulmans qui
sont rentrés dans uns synagogue.
L'intelligence et l'ouverture d'esprit ne sont pas les vertus que tu incarnes.
Et sache que je serais plus susceptible de tomber amoureuse d'un catho ouvert aux autres qu'un musulman sectaire et con comme la luneZen
s
20 décembre 2013 17:25
Salut
Merci pour l info
Je vais y aller demain soir avec les petits neveux
Peux tu me dire si le soir c illumine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook