Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous habitez rez dechaussée...
l
21 octobre 2008 16:51
voilà je suis au rez de chaussée mais personne ne me considère comme etre humain c'est triste.crying(
trop de bruit tout u long de la journée et jusqu'à une heure tardive sans oublier ceux qui rentre à 3,4h du matin.
je me lève tot, je dort tard et jamais de sièste. cest tellement fort que je sers ma tete avec 2 foulardssans résultat..la voisine d'en face est tjs chez ses filles, donc je suis la seule ayant ce problèmegrinning smiley. si je parle je risque d'avoir des problèmes avec eux selon mon mari qui m'a vu me plaindre.il ne fait que dire laisse tomber, tu vas t'habituer .
avez vous le mm problème vous qui habitez rez de chaussée que moi?perplexe
s
21 octobre 2008 18:29
salam,

soit tu ouvres ta fenêtre et tu leur demande de faire moins de bruit, si tu as un bébé dit leur que ton enfant à besoin de se reposer, fait intervenir le gardien.

Et au mieux tu déménage.
n
21 octobre 2008 18:47
salam aleikoum

moi aussi je suis ai rez de chausse c la misere pas de respect les porte ki claque les voisin ki parle fort ki fume devan la fenetre tu peu mm pa ouvir la fenetr

sinon il laisse les porte d'entrer ouverte et le froid rentre sous les porte

mais il comprenne pas
il ne pense ka eu
un soir je v inviter tout mes neuveu et on va s'amuser a monter et descendre les escalier pour kil comprenne se que sa fai d'etre reveiller en sursau
l
21 octobre 2008 19:38
malheureusement on est que deux mon mari et moi.moi je sors 2 fois par semaines pour me balader ou le samedi pour faire les courses, mon mari part à 7h 30et rentre à 20h donc pas de bruit de notre part.y pas de gardien non plus .c'est insupportable.grinning smiley
j'ai déjà parlé avec une dame( quand je venais d'arriver car j'ai été avant en espagne.
mon mari habite ici depuis 200, moi ça faut juste 10 mois car on veut avoir des enfants mais je veux jure que je regrette de le rejoindre)elle m'a dit chauffe d'abord ta place c'est pas toi qui va nous apprendre à ouvrir et fermer la porte.crying(
l
21 octobre 2008 20:44
je veux écrire depuis 2002.
r
30 octobre 2008 14:47
ba essaye de demenager ma soeur et allah ijeblek les enfants comme tu le desir toi et ton mari
l
30 octobre 2008 15:02
amine alhbiba amine .

pour le déménagement je cherche que dieu m'aide avant que je devienne diabéthique .
S
30 octobre 2008 16:07
Je n'habite pas au rez de chaussé mais je n'y avais jamais pensé à ca qu'ils devaient etre tt le temps déranger.. Pk ne pas mettre des vitres spéciales?? C'est un peu cher mais vous aurez la paix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook