Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous gerer comment votre stress??
r
25 novembre 2012 18:43
salam alekoum je suis dans une période fort stressante, j'arrive plus à gérer la nuit j'ai du mal à dormir,je me réveil en plein milieu donc en journée je suis pas en forme pour étudier ce qui augmente mon stress car j'avance pas comme il faut ....Please donnait moi des conseils,des remèdes naturels ect....
T
25 novembre 2012 19:39
wa 'Alayki assalam,

Essaye de faire une cure de magnésium ça m'a énormément aidé grâce à Allah.

Je ne suis plus stressée et fatiguée, ça rebouste vraimentsmiling smileysmiling smiley et j'ai remarqué des changements aussi au niveau du moralthumbs up
r
25 novembre 2012 19:50
et faut en prendre combien de temps avant que ca fasse effet incha ALLAH
T
25 novembre 2012 19:53
Citation
revivre80 a écrit:
et faut en prendre combien de temps avant que ca fasse effet incha ALLAH
Pour ma part un peu moins de 3 semaines et j'ai vu des résultats FLAGRANTS après chacun son corps mais tu ne perd rien à essayer, franchement tente c'est 5 € la boite en pharmacie en plus c'est naturel.

Je prenais 2 gélules par jour là ces derniers jours je me suis relâché,j'en prend plus mais je vais m'y remettre parce que ça m'a fait beaucoup de bien, je l'espère pour toi aussi smiling smiley
r
25 novembre 2012 19:57
tu as raison j ai rien à perdre j'irai en acheter demain incha ALLAH ....La j'ai commencé par des tisanes verveine,camomille....
T
25 novembre 2012 20:02
Citation
revivre80 a écrit:
tu as raison j ai rien à perdre j'irai en acheter demain incha ALLAH ....La j'ai commencé par des tisanes verveine,camomille....
Y a le sport aussi, j'ai décidé de m'y mettre aussi c'est bon pour le moralthumbs up
r
25 novembre 2012 20:05
j ai commencé y a deux moi mais la je peux plus trop sortir de chez moi c est la bloc pur et durrrrrrrrr smiling smiley
S
25 novembre 2012 23:43
Selem il y a " euphytose" c est de l homéopathie c est des comprime à base de plante camomille etc et ça fonctionne bien pour le stresse et le Someil j ai tester et j approuve !!!
c
25 novembre 2012 23:48
Quand je stresse je fais énormément de sport, sinon de la danse. Mais quand c'est du stress aigu je prends de l'anxiol.
r
26 novembre 2012 09:14
merci les filles pour vos conseils .....ok pour l'homeopathie mais l'anxiol je préfère éviter de prendre des médicaments
N
26 novembre 2012 09:44
Citation
revivre80 a écrit:
salam alekoum je suis dans une période fort stressante, j'arrive plus à gérer la nuit j'ai du mal à dormir,je me réveil en plein milieu donc en journée je suis pas en forme pour étudier ce qui augmente mon stress car j'avance pas comme il faut ....Please donnait moi des conseils,des remèdes naturels ect....

salam !
Tisane le soir avant de dormir : verveine , menthe ( anti stress )
voilà
labas 3lik
A
26 novembre 2012 12:30
Comment déjà par ne pas stresser ! oui oui c'est difficile au début mais après ça deviens naturel !
c
26 novembre 2012 23:00
Citation
revivre80 a écrit:
merci les filles pour vos conseils .....ok pour l'homeopathie mais l'anxiol je préfère éviter de prendre des médicaments

Tu peux prendre qu'un quart ou un demi comprimé, quand tu ne peux vraiment vraiment pas contrôler ton stress. T'inquiète on ne devient pas dépendant aux anxiolytiques, moi en tout cas je suis pas accro !
r
28 novembre 2012 13:43
coucou les filles merci pour vos conseils al hmd pour l'instant avec la verveine et camomille ça va mieux espérons que ça va durée smiling smiley smiling smiley: smiling smiley
R
28 novembre 2012 22:59
Salam

Je cherche aussi des conseils
Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment ça ne va pas, mon moral est bas je m'énerve pour tout et n'importe quoi ne serais ce qu'entendre beaucoup de Bruit m'énerve, résultat a la fin de la journée j'ai un mal de crâne atroce

Et l'envie de pleurer, donc je pleure mais je sais pas pourquoi!! Je suis tellement mal stresse et un rien m'énerve

Comment faire pour soulager tout ses maux ?
F
29 novembre 2012 21:21
Citation
Saralgerienne a écrit:
Selem il y a " euphytose" c est de l homéopathie c est des comprime à base de plante camomille etc et ça fonctionne bien pour le stresse et le Someil j ai tester et j approuve !!!

Je vais te raconter un truc dégueulasse mais bon, je tiens à ce que tu sois au courant. C'est vrai que ça marche bien, mais je me suis promise de ne plus jamais en prendre; C'est supposé être naturel je n'en crois pas un mot. En période d'examen je suis une vraie stressée, je maigris énormément, n'ai plus d'appétit (alors que je suis une gourmande et que je me gave de cochonneries habituellement) et donc je prenais ça. Un jour j'ai fait une sorte de crise bizarre et j'ai commencé à avoir des hauts le coeur, je venais de prendre le médoc et je n'avais rien mangé d'autre, et je t'assure que ce qui est sorti de mon estomac ne semblait pas être naturel ! C'était un liquide noir, au gout de poulet cru, j'ai cru que j'allais mourir à ce moment précis de ma vie. Vraiment, avec les sucs gastriques le médoc avait dû se diluer et se transformer ou quoi mais c'était une horreur. Donc fait gaffe à ce que tu bouffes, moi je privilégie les tisanes, au moins je suis sûre de ce j'ingurgite.
30 novembre 2012 10:04
Citation
revivre80 a écrit:
salam alekoum je suis dans une période fort stressante, j'arrive plus à gérer la nuit j'ai du mal à dormir,je me réveil en plein milieu donc en journée je suis pas en forme pour étudier ce qui augmente mon stress car j'avance pas comme il faut ....Please donnait moi des conseils,des remèdes naturels ect....


il a y a deux remèdes ds l'islam :
- le miel
- coran

allah ichafi
r
30 novembre 2012 10:30
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
revivre80 a écrit:
salam alekoum je suis dans une période fort stressante, j'arrive plus à gérer la nuit j'ai du mal à dormir,je me réveil en plein milieu donc en journée je suis pas en forme pour étudier ce qui augmente mon stress car j'avance pas comme il faut ....Please donnait moi des conseils,des remèdes naturels ect....


il a y a deux remèdes ds l'islam :
- le miel
- coran

allah ichafi[/quote

AMINE ;Merci pour le Coran je savais mais par contre tu m'as appris un truc pour le miel..pour l'instant al hmd ça va un peu mieu encore stressé (il en faut un peu pour etudier hein winking smiley ) mais plus d'insomnie
f
30 novembre 2012 15:27
coucou
perso quand jsuis stressée, je fais du sport, corde a sauter, vélo, barre +beaucoup d amour sa me detend énormement
jsuis de nature impulsive et sans sa je mettrai mon ptit monde sans dessus dessous!!! combien de fois jme suis coupée les doigt au couteau a cause du stress et le soucis de trop bien faire, depuis que je fais tout sa ca va beaucoup mieux lhemdoulaih
allah ychafik oukhty
r
30 novembre 2012 15:40
tu te coupais les doigts sans faire expres en cuisine rassure moi ??? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook