Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ete le genre ,vous aimer comma ca.....
c
30 juillet 2009 22:18
Est ce que vous ete le genre a aimer la personne comme il est ( comme ca..) ou le genre il serait mieux s'il change ca ( Pas comme il est).





Et si vous penser sa serait mieux si..


Que sont les choses qui peuvent rendre votre prince ou princesse parfait ou parfaite ?.


A vous.
B
31 juillet 2009 01:24
C'est pas ma princesse... sad smiley
Mais elle a presque tout. Elle est belle, très belle. . . et intelligente. Mais le seul point noir, c'est qu'elle est encore trop peu mature.
Donc peut être sera t-elle mienne enfin j'espère, surtout si elle change sur ce point. smiling smiley
Inch'Allah
A
31 juillet 2009 01:33
salam,

comme il est!

rien à changer même sil y a des defaut!personne n'est parfait!
h
31 juillet 2009 01:41
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

comme il est!

rien à changer même sil y a des defaut!personne n'est parfait!

oui, on peut aimer un tueur en serie, comme ça, .. du moment qu'il a du charme, du caractere, ..


ça ma rappelle toutes ces nanas, qui tombent amoureuses d'un tueurs ou malade mental qu'elles ont vu a la tele, et ont suivit sont histoire, et lui prouve un amour sans précédent, ..

ptdr
assalam o alykoum
A
31 juillet 2009 17:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

comme il est!

rien à changer même sil y a des defaut!personne n'est parfait!

oui, on peut aimer un tueur en serie, comme ça, .. du moment qu'il a du charme, du caractere, ..


ça ma rappelle toutes ces nanas, qui tombent amoureuses d'un tueurs ou malade mental qu'elles ont vu a la tele, et ont suivit sont histoire, et lui prouve un amour sans précédent, ..

ptdr


starfallah non j'irai pas jusque la!
p
31 juillet 2009 18:00
Moi je suis le genre c parce qu'il est comme ça que je suis avec donc ça m'embeterait si y avait des choses à changer ( ça voudrait dire que j'ai mal choisi ) grinning smiley
S
31 juillet 2009 18:16
Citation
chibani irh a écrit:
Est ce que vous ete le genre a aimer la personne comme il est ( comme ca..) ou le genre il serait mieux s'il change ca ( Pas comme il est).





Et si vous penser sa serait mieux si..


Que sont les choses qui peuvent rendre votre prince ou princesse parfait ou parfaite ?.


A vous.

Est ce qu'on aimerait sans conditions? Je crois qu'au début d'une relation, on a tendance à faire preuve d'une grande ouverture et accepter bcp si ce n'est pas tout de l'autre. Au fur et à mesure, la relation avance, justement les choses qu'on a accepté au début, on commence justement à la reprocher à l'autre et lui en vouloir pour cela. ceci peut devenir de plus en plus agaçant et parfois peut être bloquant. la situation est reconsidérée presque en permanence... jusqu'à acceptation (malgré tout) ou rejet (pas possible).
b
31 juillet 2009 18:42
Citation
chibani irh a écrit:
Est ce que vous ete le genre a aimer la personne comme il est ( comme ca..) ou le genre il serait mieux s'il change ca ( Pas comme il est).





Et si vous penser sa serait mieux si..


Que sont les choses qui peuvent rendre votre prince ou princesse parfait ou parfaite ?.


A vous.


Quand en arrive a aimer melli kanwsslou lhoub s'llate 3ella nebi en aime la personne comme il es ya rebi ya rebi ghaire il change ps ou yekhraje lgroune angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
31 juillet 2009 21:43
Salam

Je suis plutot "Pas comme ca"

Non ji plisonte

Il y a des choses dont je suis CATEGORIQUE

D'autre meme s'il ai pas comme sa maalich sa me dérange pas

Mais sur les chose CATEGORIQUE non y a pas moyens

Salam
M
31 juillet 2009 23:11
Ba moi ça dépend, généralement quand je fais connaissance avec quelqun je prend le temps de bien la connaitre, voir ses défault, ses qualités etc...Le mieux serais de ne pas se lancé trop vite dans la relation. Quelque sorti de temps en temps puis si la personne me plait vraiment j'attent qu'elle me demande d'allé plus loin pour l'accepté In love

Donc normalement il ne devrai pas yavoir de souci au niveau du "Comme ça" mais après si la personne elle change totalement c'est toi et ta chance SOS

Salam Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
1 août 2009 17:45
personne n'ai parfait mais y'aura toujours certaines choses a changer ça c sur soit en lui ou en moi pour que le couple avance .
f
1 août 2009 19:47
salam
pour chacun de nous il y a des défauts qu'il peut tolèrer et d'autre pas, et ça change d'une personne à l'autre. donc si cette personne a des défaut que je peux tolèrer : il n'ya pas de problème si les défauts me sont insupportable, j'essaie pas de changer la personne, juste je mets des limites à ma relation avac elle
M
1 août 2009 22:58
moi le mien mon cheri? c'est qui veut toujours avoir le dernier mots et s'imposer !!!!!!!! lol
sinan je l'aime comme il est !!!!!!! mdr
l
3 août 2009 00:35
salam a3laykoum

Pour ma part je l'accepte comme il est tout simplement ses defauts ne me derangent pas plus que sa!

Chère sœur chere frere, ne sois pas séduit(e) par l’argent , le rang social ou la beauté , mais choisi plutôt l’homme/femme de foi conformément à ce qu’a dit le messager d’Allah : « S’il se présente à vous celui qui vous a plu par sa moralité et sa vertu , mariez-le . Si vous ne le faites , il y aura du trouble sur la terre et un horrible ravage. » [ Hadith assez bon , At-Tirmidhi et autres ]

Si ton mari/femme vertueux t’aime , il/elle te soutiendra dans tes affaires religieuses et matérielles. S’il ne t’aime pas , il n’ira pas jusqu’à te haïr, te léser ou te mépriser. Il agira conformément à ce qu’a dit le prophète : « Qu’un croyant ne déteste pas une croyante. Si l’un de ses cotés lui déplait , elle lui plaira par un autre. » [ Rapporté par Moslim ]
wa salam...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook