|
Général
Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Amiratoon
Date: le 20 juin 2007 à 11h50
républicain (e) s ou monarchistes ?
Comment percevez-vous ces deux formes de régime ? Edité 1 fois. Dernière modification le 20-06-07 11h50. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: yaska
Date: le 20 juin 2007 à 11h57
Pour pas faire de jaloux je suis pour la monarchie republicaine ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Hamid
Date: le 20 juin 2007 à 12h02
Il est où le divan Dr Sigmund ? "Avec un H majuscule" Edité 1 fois. Dernière modification le 20-06-07 12h06. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Date: le 20 juin 2007 à 12h04
Citer: C'est un oxymore ! Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: tarik81
Date: le 20 juin 2007 à 12h07
Question pas aussi innocente que ça
Donc ma réponse sera : je préfére les marocains avec leur défaut, aux français et leur bakchich hypocrite
lfahem yefhem ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: nawal_34
Date: le 20 juin 2007 à 12h08
Citer: I don't know, je crois qu'à cette heure-ci ces deux régimes ne sont pas si différents que ça! ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Louby94
Date: le 20 juin 2007 à 12h10
Citer: ou alors une république monarchique ?
en faite ta kestion c'est préfère ton un roi ou un président? _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Bass
Date: le 20 juin 2007 à 12h12
Salam aalikoum
un ami une fois me disait "j'ai rien contre les dictatures...du moment que le dictateur soit JUSTE et COMPETENT" je suis d'accord avec lui ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: yaska
Date: le 20 juin 2007 à 12h13
Citer: j'aime bien les zoxymore
En 1 phrase : Concentrer le pouvoir a la main d'une seule personne n'est pas bon pour moi. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: mogador_roots
Date: le 20 juin 2007 à 12h36
le dictateur a toujours été HONNETE.... Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: arhaye
Date: le 20 juin 2007 à 14h08
Pour moi la question ne se pose pas car jsuis marocain
Donc j ai pas le choix et c est tant mieux
(tm)(tm)(tm) Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: pao de acucar
Date: le 20 juin 2007 à 14h12
Tant que je suis moi-même, peut importe le régime, qu'il soit à base de viande d'agneau, de bacon ou de réfissa. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Moh Tsu
Date: le 20 juin 2007 à 14h15
Citer: Que ce soit l'un ou l'autre, tu boiras ton verre d'eau et mangera ton morceau de pain Enfin, je constate que certains s'amusent à trouver des différences là où il n'y en a plus vraiment... Amicalment Môh Tsu Ps : "vive le monarque Sarkozy"
(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 20-06-07 15h39. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: SerN
Date: le 20 juin 2007 à 14h17
moi je suis pour la démocracie c est mieux je pense ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Bass
Date: le 20 juin 2007 à 14h32
Citer: ça n'existe pas Plus rien ne m'étonne Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: rifton75
Date: le 20 juin 2007 à 16h16
je suis pour un roi tous les 5 ans "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Petite_flechette
Date: le 20 juin 2007 à 18h13
Salam,
pour une République ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: jrada-malha
Date: le 20 juin 2007 à 18h26
pour le moment je suis monarchiste (tm) Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: C-Licium
Date: le 20 juin 2007 à 19h05
République pour moi. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: princess819
Date: le 20 juin 2007 à 19h42
Citer: ![]() tu me diras ça m etonne pas venant de toiRe: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Donatello
Date: le 20 juin 2007 à 20h30
Salamou Alykoum,
La monarchie pour son coté people
ok je sort (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: princess819
Date: le 20 juin 2007 à 20h36
Citer: salam el bab ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: arhaye
Date: le 20 juin 2007 à 20h36
Citer: lesquelles ? LES PAUVRES OU LES RICHES ![]() ![]() Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: Donatello
Date: le 20 juin 2007 à 20h51
Citer: Salamou Alykoum, celle du bled est dans la norme lol et puis tu crois qu'on aurait des article sur Paris match si on avait une republique du Maroc ( lol ca sonne mal) et puis le Maroc est un pays royal ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Date: le 21 juin 2007 à 16h47
Je suis républicaine et toutes les formes de monarchies actuelles font figure de régime anachronique. Re: Vous Français (es) d'origine marocaine êtes-vous plutôt....
Auteur: wahed mustapha
Date: le 21 juin 2007 à 17h13
Citer: je suis de ton avis aussi bass, comme toujours. la democratie c est juste une demo, on te fait gouter ou essayer , mais au final il y aura toujours un gouffre entre une partie de la population et les autres. quand a moi je crois que je prefere une monarchie, au moins il y a pas des millions qui partent en fumée pour des campagne presidentielles. surtout quand on voit qui est élu au bout du compte |