Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous les fofolles de Mode
G
2 février 2010 16:40
Salam Aleykoum les Yabis, c'est Firdaouss .

Samedi in sha ALLAH j'ai rendez vous avec un prétendant, il est venu me demander en mariage il y a un mois de celà, il est reparti à Lyon et revient pour me voir . J'aimerais être classe et jolie à la fois, avez vous des propositions de tenues ? Je pensais mettre un pautalon Carrot, des richelieux, un col roulé noir avec une petite écharpe en soie jaune et une perfecto ou une veste en cuir ( c'est que Monsieur travaille dans le milieu de la Mode ); So ?

Salam Ayleykoum smiling smiley
n
2 février 2010 17:18
Salem

Alors déjà très bon choix de chaussures thumbs up (d'ailleurs où as-tu acheté les tiennes?). Par contre, avec des richelieu, je mettrai plutot une jupe boule, un petit chemisier décontracté (pas trop serré au corps), si possible avec des frous-frous (tout petits les frous frous) ou des plis (voir à Zara), collants opaques évidemment. Et un trench noir.
Coiffure: de légères anglaises au bout des cheveux. Maquillage léger mais accentué au niveau des yeux avec du noir.
G
2 février 2010 18:11
Merçi de m'avoir repondu smiling smiley

J'en ai deux paires, une que j'ai acheté a la redoute et une que ma soeur m'a offerte .
J'adore, c'est vrai que j'avais pas pensé a les mettre avec une jupe boule . J'peux oser mettre une jupe boule grise, des collants opaque noires et une veste jaune ?
Biyou !
s
2 février 2010 18:20
salem

je pense que le perfecto col roulé c'est pas quelque chose que je mettrais ensemble mais ce n'est que mon avis je mettrais un jolie pull col V ou un jolie pull col bateau ou les pulls chez zara avec des Strass avec le perfecto

avec ton pantalon carrot tu peux mettre des petites boots ou richelieux ou des jolies compensées tshirt ou marinière rentré dans le pantalon et le perfecto et une grande écharpe ou foulard suivant le froid
mise sur les accessoires bagues ou un jolie collier si tu portes un tshirt simple un jolie sac

faut éviter le look secretaire de direction trop stricte quoi smiling smiley

dsl pour les idées en vrac fait des essaie suivant comment tu te sent l'important c'est d'être à l'aise smiling smiley
G
2 février 2010 21:27
Merçi à toutes les deux !
Je vous dirais le résultat aprés le RDV !
Biyou smiling smiley
f
3 février 2010 13:33
coucou!
pantalon carrot, richelieus, col roulé, petite écharpe ouhlalala
G
3 février 2010 20:50
Lol comment ça oulalaaaa ?
Oui oui j'suis pas trés ' IN ' niveau mode lol winking smiley
f
4 février 2010 12:47
Citation
Grominetta a écrit:
Lol comment ça oulalaaaa ?
Oui oui j'suis pas trés ' IN ' niveau mode lol winking smiley

c trop tiré sur 4 épingles à mon gout ma belle!! tu va voir ton chéri, tu vas pas au théatre que je sache looool
altèrne, chaussures richelieu, jean diesel près du corps ((pas slim), chemisier en satin, sautoir à la plase de l'écharpe, veste en boule tu reste dans le classe!!
bisou
4 février 2010 13:58
Salam,

C'est quoi un pantalon carrot moody smiley ?

Moi je suis d'accord avec chercheuse d'or (d'ailleurs sur plein de trucs je suis d'accord avec elle grinning smiley)
Par contre la veste jaune, ben je suis pas sure que ce soit de bon gout!
Après jupe boule ou jupe crayon, les deux sont à la mode, et restent très jolies portées (la jupe crayon sied à toutes les morphologies smiling smiley ). M'enfin, je suis pas très objective, je suis habillée comme ça tous les jours! Donc rdv ou pas, mon style ne change pas smiling smiley

Si tu as peur d'avoir froid avec juste une chemise, prends un petit gilet, ça passe partout.
Si tu veux casser le style trop strict, joue sur le côté un peu décalé du haut : chemise manche ballons, ou col lavallière, ou pull col v avec des paillettes ou d'une couleur pastel... Bref, tant que les couleurs se marient bien ...

Pour les accessoires, je pense qu'il ne faut pas en abuser et aller dans la subtilité. Si tu mets un collier imposant, pas de grosses boucles d'oreilles et inversement.

Dans la mode, on mets des basiques, on rehausse avec une touche de couleur et on accessoirise avec subtilité!

En espérant t'avoir aidée

Bagatelle, serial shoppeuse !
t
4 février 2010 14:46
ohlaaaaaaaaa pour moi tu te casses beaucoup trop la tête!

Apres sa dépend de ton style.
Moi j'aurais plutot opté pour une robe, collant opaque avec bottes
avec un beau maquillage

le principal est que tu sois à l'aise et que tu reste simple
G
4 février 2010 17:51
Ohlalaaaaa confused smiley
Je réalise en effet que j'me prends trop la tête, j'vais pas au théâtre hin Mina lol!
Merçi les filles, pour les accessoires Bagatelle t'en fais pas j'vais pas me mettre en mode Baracouda héhé, j'vais opter pour des boucles d'oreilles .
Puis j'vais voir, me faire un petit mix, faire des essayages .. j'vais pas en faire trop nn plus hihi !
Merçi à vouuuuus les belles !
n
4 février 2010 17:54
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
Lol comment ça oulalaaaa ?
Oui oui j'suis pas trés ' IN ' niveau mode lol winking smiley

c trop tiré sur 4 épingles à mon gout ma belle!! tu va voir ton chéri, tu vas pas au théatre que je sache looool
altèrne, chaussures richelieu, jean diesel près du corps ((pas slim), chemisier en satin, sautoir à la plase de l'écharpe, veste en boule tu reste dans le classe!!
bisou

Ah non, les richelieu doivent se voirau bout de nos gambettes, donc c'est soit slim, soit jupe, robe ou short, mais pas un jean simple.

Et idem Bagatelle, je ne sais pas moi non plus ce qu'est un pantalon carrot!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 17:56 par chercheuse d'or.
f
4 février 2010 18:01
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
Lol comment ça oulalaaaa ?
Oui oui j'suis pas trés ' IN ' niveau mode lol winking smiley

c trop tiré sur 4 épingles à mon gout ma belle!! tu va voir ton chéri, tu vas pas au théatre que je sache looool
altèrne, chaussures richelieu, jean diesel près du corps ((pas slim), chemisier en satin, sautoir à la plase de l'écharpe, veste en boule tu reste dans le classe!!
bisou

Ah non, les richelieu doivent se voirau bout de nos gambettes, donc c'est soit slim, soit jupe, robe ou short, mais pas un jean simple.

Et idem Bagatelle, je ne sais pas moi non plus ce qu'est un pantalon carrot!

ba miss l'ourlet du jean il doit pas descendre jusqu'a cacher les richelieu à la bonne longueur ss les chevilles sa suffit, les slims bof Ill
le juste milieu c tip top!!
winking smiley
G
4 février 2010 18:56
Lol, je note je note ..
Euh un Pautalon carrot .. c'est .. ba taper une google images & vous verrez s'que c'est !
Voiliiii voilouuuuuuu yawning smiley
5 février 2010 14:47
oulala c'est moche le pantalon carrot crying(
5 février 2010 19:42
Citation
fruit a écrit:
oulala c'est moche le pantalon carrot crying(

Je suis d'accord avec toi.

Mais alors c'est quand ce fameux rendez vous?
L
5 février 2010 21:47
Salut smiling smiley

Moi j'aurais porté :

Slim noir taille basse + petit haut noir dentelle (mettre un débardeur noir en dessous!) avec de grosses épaulettes (je sais plus dans quel magasin j'avais vu çà mais c'était très joli) à manches courtes.
J'aurais rentré le haut dans le pantalon, et j'aurais mis une belle ceinture noire en cuir.
Ensuite, j'aurais porté de beaux gants en cuir noir. et une veste en velours fuchsia avec au niveaux des coudes un morceaux de tissus noir (un peu à l'ancienne, comme les vestes de nos papas lol)
J'aurais ajouté un petit foulard noir noué autour du cou.
Pour ce qui est des chaussures, une paire d'escarpins noirs vernis (style louboutin), ou bien des low boots, ou encore des richelieu! Le tout avec des talons!Si tu veux etre decontract tu peux opter pour des petites ballerines style repetto toutes simples.

Pour ce qui est du maquillage, un peu de poudre histoire d'avoir bonne mine, un chwiya d'anti cernes
un peu de blush pour avoir de belles joues roses. ensuite j'aurais insisté sur le regard, un beau regard charboneux, de beaux et grands yeux de biches feraient craquer n'importe quel male!
Un petit vernis rouge bordeaux manifiera tes mains

pour les cheveux
lachés ou bien attachés en qeue de cheval haute avec soit une mèche sur le coté, soit plaqués en arrière.

Eu voilà je crois que j'ai tout dit! smiling smiley
G
6 février 2010 15:11
A bon vous trouvez ça moche LOL ?
Merciiiiii Loubynette pour tes conseils .
Pour répondre a Razou, j'avais rendez vous avec un prétendant, il m'a demander en mariage il y a deux mois quand j'étais aux Etats unis ( j'y ai vécu 8 ans ) et voilà on c' revu en France & vu qu'il travaille dans la mode j'ai voulu faire bonne impression ! Brrrrrf ca c' super bien passé il m'a mm fais d remarques trés gentilles lol ! Bisouuuuus
n
6 février 2010 16:53
Citation
Grominetta a écrit:
A bon vous trouvez ça moche LOL ?
Merciiiiii Loubynette pour tes conseils .
Pour répondre a Razou, j'avais rendez vous avec un prétendant, il m'a demander en mariage il y a deux mois quand j'étais aux Etats unis ( j'y ai vécu 8 ans ) et voilà on c' revu en France & vu qu'il travaille dans la mode j'ai voulu faire bonne impression ! Brrrrrf ca c' super bien passé il m'a mm fais d remarques trés gentilles lol ! Bisouuuuus

Hamdoulillah que ça se soit bien passé! smiling smiley
Alors, décris-nous ta tenue vu qu'il t'as fait de gentilles remarques, ça nous donnera des idées si on a un prochain rdv avec une homme winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook