Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous les filles 2
b
17 juin 2009 13:37
> >
> > Pour ne pas avoir de rides
> > Mon père n'a jamais fait son âge. Il avait en plus une énergie peu commune : son secret est devenu le mien...
Le matin au réveil, faire couler l'eau du robinet dans ses mains... et s'en baigner le visage. Même, et surtout l'hiver, quand elle coule bien froide : excellent pour ne pas avoir de ride ! Et de plus ça vous réveille mieux qu'un café.
> > En cas de coups de soleil "sévères"[/[/color]b]
Coupez une tomate en rondelles et posez-les sur la zone brûlée. Laissez poser entre 10 et 20 minutes pour que le jus pénètre bien la peau.> Rincez et hydratez. La peau est rosie, effet "bonne mine".
> > Gommage naturel et efficace :
Le meilleur des gommages que j´ai testé jusqu’à présent, est de mélanger du miel à un peu de sucre en poudre. Se masser le visage avec et laissez reposer 5 à 10 minutes, vous rincez, et la peau retrouve une douceur de bébé. Vous verrez qu’après ça on oublie tout de suite les gommages "chimique".
> > Pour lutter contre les cernes
> > Passez un glaçon dessus le matin, ça réveille et c’est radical
> > Pour faire disparaître un bouton rouge disgracieux.
J'ai trouvé la solution contre les boutons rouges qui peuvent être très dérangeant avant une sortie en amoureux. Prenez du liquide contre les irritations aux yeux (on en trouve en pharmacie). Appliquez une goutte directement sur le bouton. Plus il y a de liquide et mieux c’est. Après 5 minutes, la rougeur va s’atténuer. C'est vraiment une solution rapide et efficace à utiliser avant le fond de teint.
> > Anti-cerne naturel et efficace
Prenez un sachet de thé utilisé, mettez le dans une soucoupe au réfrigérateur. Le lendemain matin, posez-le sur vos yeux et zou plus de cerne !
I
17 juin 2009 14:08
Merci encore!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
17 juin 2009 15:48
Citation
ISMALIA a écrit:
Merci encore!

je t'en priewinking smiley
M
17 juin 2009 22:36
C'est vraiment des bêtises ces recettes excusez de le dire.
b
18 juin 2009 10:28
Citation
Misam a écrit:
C'est vraiment des bêtises ces recettes excusez de le dire.

ah bon, c'est comme ça qu'on remercie!! j'ai fait un effort pour les collecter et pour les poster

et là tu dis que c'est de betises!!

merci
t
18 juin 2009 10:31
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Misam a écrit:
C'est vraiment des bêtises ces recettes excusez de le dire.

ah bon, c'est comme ça qu'on remercie!! j'ai fait un effort pour les collecter et pour les poster

et là tu dis que c'est de betises!!

merci

Ne l'écoutes pas grinning smiley

Continues c'est intéressant.

Merci de partager d'ailleurs.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
18 juin 2009 10:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Misam a écrit:
C'est vraiment des bêtises ces recettes excusez de le dire.

ah bon, c'est comme ça qu'on remercie!! j'ai fait un effort pour les collecter et pour les poster

et là tu dis que c'est de betises!!

merci

Ne l'écoutes pas grinning smiley

Continues c'est intéressant.

Merci de partager d'ailleurs.



oui, mais ça m'a blessé je te jure
M
18 juin 2009 20:51
Pour les avoir testé pendant longtemps sans résultats je disais que c'est des bêtises et qu'il faut pas perdre son temps à essayer et avoir un résultat cela dis ce n'est pas ton résume de recettes que je remet en cause t'inquiète c'est des recettes connues qui circulent sur le net et qui donne de faux espoirs aux filles c'est ce que je voulais dire.Sinon je m'en excuse.


Cela dis je peux vous en mettre des recettes spéciale marocaines que j'ai dans un bouquin ou il y a ce même genre de recettes mais là j'ai pas testé.


De quel genre de liquide pour irritations des yeux tu parles le collyre ou le liquide pour nettoyer les yeux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook