Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj, ne vous fetes pas avoir
k
4 juin 2014 19:11
trop déçu par dj krimo.
quand il nous a reçu le jour du rdv, il nous a montré des vidéo de son travail on était waw je signe tout de suite. je lui ai dit vous allez faire ça a mon mariage? il m a dit ben oui

une semaine avant mon mariage, je suis allée a un mariage ou il ''animait'' la soirée. j étais choqué rien avoir avec les vidéo que j ai vu. il n a pas bougé. le lendemain je l appele trés inquiète il me dit non mais j étais malade. il me dit faut me rajouter 100 euro. j ai dit quoi? on a déjà signé. il me demande 100 euros en plus une semaine avant le mariage. j ai meme pas le temps de cherché un autre dj. il me dit et tkt pour ton mariage je vais te faire un bon truc et allée je t offre fantasia. ok ok

le jour de mon mariage je rentre dans la salle la 1ére chose qu on me dit mais serieux c est koi ce dj? ou t es parti le chercher serieux pff. bon! je reste devant la porte parceque monsieur ne voulé pas mettre la musique avant d avoir son argent. mon mari me laisse seule devant la porte et va pour lui donner l argent. il aurait pu nous faire rentrer devant les invités et prendre son argent après. bref pas grave.

je rentre je le regarde déjà déçu comment il était habillé un look laisse tombé pas classe du tout.
aprés j apprend qu il s est disputé avec mon oncle et mon pere. il n a pas bougé de la soirée. il était désagréable avec les invités. ni fantasia ni derbouka rien rien ni meme une musique que j avais demandè qu il me mette et qu il m a demandé de lui mettre sur cd. bref vraiment rien avoir avec ce qu il dit et montre lors du rdv avec lui. trés trés déçu. sad smiley
d
4 juin 2014 21:59
C'est grave de penser qu'a largent !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook