Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous feriez quoi à ma place
i
24 décembre 2008 11:01
Salam,

depuis quelques temps, je m'interresse à une personne. je sais simplement que la dite personne cherche quelqu'un de bien pour une relation sérieuse. j'ai les moyens d'entrer en contact avec lui mais je n'ai pas osé le faire. on habite à 150 km l'un de l'autre, c sa qui me gène le plus, et aussi je n'étais pas sur qu'il s'interresse à moi...mais aujourd'hui, je sais qu'il cherche activement une fille bien, et je vois en lui un homme bien qui pourrait me correspondre. pensez vous que je dois lui écrire ?

merci de vos rep
24 décembre 2008 11:02
c'est sympa une lettre

a ta place je fonce
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
24 décembre 2008 11:18
salam,

au pire des cas il te dira nonsmiling smiley

et si tu fais rien t'aura rien et tu le regrettera peut être par la suite.

donc autant regretter d'avoir fait le premier pas que de ne rien fairegrinning smiley
l
24 décembre 2008 11:21
se n est pas a toi de faire le premier pas c est a lui s il est vraiment interessé par toi il t en fera part
c
24 décembre 2008 11:22
euhh ben qui ne tente rien n'a rien
N
24 décembre 2008 11:23
force un peu ton destin

comme ça tu n'auras aucun regret apres
24 décembre 2008 11:24
lady di la parité ma soeur la parité thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
24 décembre 2008 11:29
d'autres suggestions
b
24 décembre 2008 11:33
ce ke je te conseille c'est de voir si vous avez des amis en commun...tu t'arranges ac eux pr organiser une sortie ensemble,comme ca tu lui donne l'occasion de te connaitre et tu lui fais comprendre indirectement kil t'intersse

pour le contacter directement,à ta place je le ferai pas perplexe,qu'est ce ke tu vas lui dire coucou c'est moi j'ai entendu parler ke tu cherches une fille sérieuse et me voila perplexe ..enfin c'est à toi de voir

bon chancesmiling smiley
m
24 décembre 2008 11:38
pareil...je te conseil de voir une personne intermediaire

comment tu c qu'il cherche une fille et le connais tu??
D
24 décembre 2008 11:39
Salam Alikoum,


Fais toi presenter à lui ... une diner entre "potes" en commun. Et puis, là ça te donnera l'occasion de lui parler vraiment, de passer un moment ensemble et de te montrer sur ton meilleur jour. Si tu lui as tapé dans l'oeil il te demandera surement ton num, et voila. Sinon, au pire, tu peux lui demander, histoire de "souhaiter bonne année à tous" mais faudra le demander aux autres aussi. Lol


smiling smiley
m
29 décembre 2008 21:56
mais commen vous voulez k'ils organise une sortie, réfléchissez, ils sont à 150km l'un de lotr,Are you crazy
on dirrait qu'ils von tapper tous 150 km juste pour une sortie !!Oups

perplexesi tu veu vraimen faire une approche pren son adress msn ""je c ke ca fé gamin"" parle un pe avec lui, découvrez vous, et comence a rentrer peti a peti dan le sujet !!
après la tu peu recevoir et lui envoyer d foto et pkoi pas vous voir si ca marche In love

thumbs upcomsa si il ve pas bun i spas rien, c pa comsi tu lui avé demandé et i ta di nan !!

Dansetu comprend !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook