Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ferez quoi si...
1 septembre 2016 21:12
Vous ferez quoi si marine le p-haine est élue présidente de la république ?? Oh ce qui est loin d'être improbable lorsque l'on y pense sérieusement, et aussi pensez-vous qu'une guerre civile peut éclater ?
1 septembre 2016 21:16
Je porte une burka
n
1 septembre 2016 21:17
Je me teindrai en blonde
1 septembre 2016 21:18
Non mais sérieusement.. lol grinning smiley
1 septembre 2016 21:19
Qu'est ce que vous croyez qu'elle fera de plus que les autres?
Que ce soit sur le plan économique, géopolitique ou encore sur les problèmes sur l'immigration au final FN/PS/Republicains finissent toujours par s'aligner. . .
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse lol? => Faut voter pour le partie écolo !!!!! (lol)
Z
1 septembre 2016 21:26
Je m'assume en tant que Gay.
1 septembre 2016 21:31
j'ai vecu pire dans ma vie smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
1 septembre 2016 21:32
SLM

que crois tu quel vas faire, nous exterminer , elle nous mettras des battons dans les roue

comme les autres

c est pas grave on a l habitude de marcher , et vas savoir si elle passe elle va peut etre souder notre communauté

d ailleurs j espere vraiment qu on soit leur cible sans prendre de gang
1 septembre 2016 21:35
En tout cas je partirai pas ,si c'est pour faire plaisir aux fachos ,même pas en rêvetongue sticking out smileyP

Faudra voter aux législatives juste après ,pour que son parti ne soit pas majoritaire à l assemblée.
M
1 septembre 2016 21:37
Rien à cirer, elle ou un autre...
s
1 septembre 2016 21:40
Mdrr ne dite pas se que vous faite si elle passe presidente, on c'est jamais elle tombe sur le forum sa lui donnerait des idées.
v
1 septembre 2016 22:16
je bosse dan une boite où 80% sont ouvertement racistes. je dirais pas si elle passe mais quand elle sera élue.

pour moi c'est simple je partirai pour l'amérique sauf si trump et élu. sinon j'irai en russie, quoi qu'il fait pas bon être basané non j'irai en arabie mais à y réfléchir je risque 1000 coups de fouet. en fait je suis très mal je crois j'irai rejoindre daesh au moins je serais tué par un missile que je ne verrai même pas venir.
1 septembre 2016 22:17
Elle ne fait pas partie de la Team (Renseignez-vous et vous saurez), jamais elle ne pourra devenir présidente.
Et cela, j'en suis certain !
1 septembre 2016 22:24
jme rase la tete a la britney spears!grinning smiley
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Vous ferez quoi si marine le p-haine est élue présidente de la république ?? Oh ce qui est loin d'être improbable lorsque l'on y pense sérieusement, et aussi pensez-vous qu'une guerre civile peut éclater ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 22:32
Slm Alk

Je vois exactement où tu veux en venir et effectivement ils sont pas le numéro 10 pour ça...
Citation
Rizuro™ a écrit:
Elle ne fait pas partie de la Team (Renseignez-vous et vous saurez), jamais elle ne pourra devenir présidente.
Et cela, j'en suis certain !
1
1 septembre 2016 22:46
Wa 3aleykoum esselem,

some explanations please?



Citation
fcb10 a écrit:
Slm Alk

Je vois exactement où tu veux en venir et effectivement ils sont pas le numéro 10 pour ça...
E
1 septembre 2016 22:53
La vie continue avec ou sans elle. Elle veut le pouvoir, c'est son seul but.



Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Vous ferez quoi si marine le p-haine est élue présidente de la république ?? Oh ce qui est loin d'être improbable lorsque l'on y pense sérieusement, et aussi pensez-vous qu'une guerre civile peut éclater ?
1 septembre 2016 23:10
Ils sont contre la franc maçonnerie et les dénoncent ainsi que leurs plans ils se vantent de n'avoir aucun franc maçon dans leurs rangs, c'est pour ça aussi que les républicains, le ps et tout les autres partis ainsi que les médias les combattent avec vigueur, ils disent que c'est pour leurs idées mais en attendant ils les reprennent sans gêne et plutôt avec fierté...
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

some explanations please?
i
1 septembre 2016 23:13
Je ferai comme quand le père est passé au deuxième tour je descendrai dans la rue sans rien lâcher "nous sommes tous des enfants immigrés 1er 2eme 3 eme génération "
1
1 septembre 2016 23:17
ça existe encore tu penses ça, la franc-maçonnerie?

et ça aurait vraiment l'influence que tu lui donnes?

le lobby sioniste je veux bien, les pressions des entreprises d'armement tout ça tout ça ça semble logique

mais la franc-maçonnerie... autour de quelle valeur ils se retrouveraient de manière forte?
pour quelle cause seraient-ils prêts à tout...


Citation
fcb10 a écrit:
Ils sont contre la franc maçonnerie et les dénoncent ainsi que leurs plans ils se vantent de n'avoir aucun franc maçon dans leurs rangs, c'est pour ça aussi que les républicains, le ps et tout les autres partis ainsi que les médias les combattent avec vigueur, ils disent que c'est pour leurs idées mais en attendant ils les reprennent sans gêne et plutôt avec fierté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook