Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ferez quoi si...
1 septembre 2016 23:32
C'est tout lié tu m'as l'air pas bien renseigner sur le sujet, vas sur YouTube il y a plusieurs documentaires expliquant ça, le grand orient c'est là où ils siègent tape les différents président français et grand orient sur Google.
Regarde la carrière à manuel Valls c'est le meilleur exemple actuellement.
Renseigne toi sur les skull and bones, Bilderberg etc...ça va te faire comprendre plein de choses.
Leurs valeurs ils n'en n'ont pas, leurs objectifs établir un nouvel ordre mondial tiens tape ça aussi.
C'est long comme informations à prendre mais très intéressant.

Citation
Tawakkul a écrit:
ça existe encore tu penses ça, la franc-maçonnerie?

et ça aurait vraiment l'influence que tu lui donnes?

le lobby sioniste je veux bien, les pressions des entreprises d'armement tout ça tout ça ça semble logique

mais la franc-maçonnerie... autour de quelle valeur ils se retrouveraient de manière forte?
pour quelle cause seraient-ils prêts à tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 23:34 par fcb10.
K
1 septembre 2016 23:37
J'ai pour projet à long terme de quitter la France et si je retrouve pas de boulot d'ici là j'irais vivre au bled.

Pour la guerre civile je sais pas, il y encore quelques mois j'aurais dit que c'est juste un fantasme de facho sauf que j'ai malheureusement l'impression (et j’espère avoir tort) qu'elle se profile à l'horizon, quand ? J'en ai aucune idée, mais avec l’extrême droite qui monte partout en Europe ça sent pas bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 23:38 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 septembre 2016 23:39
Au moins elle joue carte sur table,pas de blabla devant et derrière se passe autres choses,il faut pas se voiler la face,tant qu'on tient à nos origines nos traditions meme si on mets pas de voile on restera des étrangers
1
2 septembre 2016 00:00
d'acc je vais me renseigner

pour le moment le peu que j'en sais me laisse sceptique


Citation
fcb10 a écrit:
C'est tout lié tu m'as l'air pas bien renseigner sur le sujet, vas sur YouTube il y a plusieurs documentaires expliquant ça, le grand orient c'est là où ils siègent tape les différents président français et grand orient sur Google.
Regarde la carrière à manuel Valls c'est le meilleur exemple actuellement.
Renseigne toi sur les skull and bones, Bilderberg etc...ça va te faire comprendre plein de choses.
Leurs valeurs ils n'en n'ont pas, leurs objectifs établir un nouvel ordre mondial tiens tape ça aussi.
C'est long comme informations à prendre mais très intéressant.
2 septembre 2016 01:13
Est ce que le Maroc pourrait tous nous accueillir si on décidaient de rentrer?

Et si Marine ou autre passe ça sera pas plus mal, je pense que ça ressouderait notre communauté. ^^ C est plutôt une bonne nouvelle )
2 septembre 2016 05:32
Tu sauras étonné de l'ampleur de la chose et des choses que tu as pu apprendre dans la religion et qui se verifie avec eux...
Citation
Tawakkul a écrit:
d'acc je vais me renseigner

pour le moment le peu que j'en sais me laisse sceptique
2 septembre 2016 09:24
T'as tout à fait raison frère, j'ajouterais aussi pour être vraiment au complet et à la page d'aller se renseigner sur les banques Rothschild avec un certain bhl à la manette !

Citation
fcb10 a écrit:
Tu sauras étonné de l'ampleur de la chose et des choses que tu as pu apprendre dans la religion et qui se verifie avec eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 09:25 par Ta7ya falestine.
A
2 septembre 2016 11:28
Euh si elle passe présidente ???? Oh

1) Je prends sous un bras mon sac
2 ) sous le deuxième mon fils
3) Je balance mon mari dans la voiture ( désolé si tu vois hihi)

et vvvvvvvvvvvvvoum je quitte la France Are you crazy

elle ne fera que du mal au musulmans. ..
2 septembre 2016 11:53
Mdrrrrr tu m'as tué ^^'
Citation
Abdallahsabri16 a écrit:
Euh si elle passe présidente ???? Oh

1) Je prends sous un bras mon sac
2 ) sous le deuxième mon fils
3) Je balance mon mari dans la voiture ( désolé si tu vois hihi)

et vvvvvvvvvvvvvoum je quitte la France Are you crazy

elle ne fera que du mal au musulmans. ..
A
2 septembre 2016 11:55
lol bha c'est la vérité j'espère que celle là ne passera jamais sinon on est mal barrer
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Mdrrrrr tu m'as tué ^^'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook