|
Amour et sentiments
Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Ryann01
Date: le 15 janvier 2008 à 22h10
Tout est dans le sujet !!! Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Date: le 15 janvier 2008 à 22h19
Si un homme veux vous séduire ! Comment doit il s'y prendre ? Il emmène sa mère chez vous directement lol .... Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: malikabb
Date: le 15 janvier 2008 à 22h22
mdr destresse enfin
sois naturel et ai de bonne intention , elle le sentira Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: princess819
Date: le 15 janvier 2008 à 22h23
la sincerité , la droiture, l'absence de vices, des qualités humaines, s'il est present dans les bons comme dans les mauvais moments ( en gros qu il se barre pas des le premier pb ), l'amour qu il nous porte et ce qu'il est prêt à faire pour nous ...un Homme un vrai quoi pas comme karim_92 ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Date: le 15 janvier 2008 à 22h24
avec tout les mytho qui trainent dans les rues tu as beaux être naturel et montrer tes bonnes intentions tu passeras quand meme pour un mytho ... Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Rrrrgh
Date: le 15 janvier 2008 à 22h25
Citer: Qu'ils soit homo!! .......................... mais hétéro que pour moi! ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: malikabb
Date: le 15 janvier 2008 à 22h26
mais cest quoi ce pessimisme mdr
les femmes aiment les hommes optimistes ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Rrrrgh
Date: le 15 janvier 2008 à 22h27
Citer:
VOUS L AVEZ ENFIN COMPRIS!! C EST UN GRAND JOUR AUJOURD HUI!!! youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 janvier 2008 à 22h27
A la recherche d'une recette encore ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: lalie_elle
Date: le 15 janvier 2008 à 22h29
C'est une question de feeling, de coup de foudre, et ça, ça ne se commande pas, ça ne s'improvise pas, ça ne se calcule pas. Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: candi-up
Date: le 15 janvier 2008 à 22h35
Citer: son regard...ya que ca qui peut me faire craquer chez un homme... ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: salma84
Date: le 16 janvier 2008 à 10h34
salam
ses yeux, son regard, son allure, ensuite son de footballeur ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 janvier 2008 à 11h13
Salam,
La Barbe ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: soltana47
Date: le 16 janvier 2008 à 11h15
ikoune rajel qu'il ait les epaules,
il m'as deja fait craquer, et je fais des craquages chaque jour lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 16 janvier 2008 à 14h44
sa sincérité,son regard,et son sourire ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: abou_kaiss
Date: le 16 janvier 2008 à 15h12
regard de chien battue? de nerveux? de charmeur? de pervers?
barbe de 3 jours? ou une barbe de frere musulman ou bien une barbe de communiste a la robert hue lol sourire a la the mask? rrrrgh tu veux qu'il soit homo donc tu preferes qu'il te trompe avec des hommes lol c'est chaud quand meme Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: ki_koi_où
Date: le 16 janvier 2008 à 16h15
Citer: On ne sait pas nous mêmes en faite, les critères changent tout le temps ! Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: karim_92
Date: le 16 janvier 2008 à 17h29
Citer: et bah, ta de drole de gout
etre en kiffe sur ben laden, fo le faire ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Mec_halal
Date: le 16 janvier 2008 à 17h32
Salam
Moi je dis le portefeuille
Bien sûr ce n'est qu'une simpel blague à 2 balles, aucune provoc dans mon message! lol Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 17 janvier 2008 à 13h08
Citer: LoOL, voila pourquoi quand tu est bien financierement, il ne faut meme pas lui dire, il ne faut pas en parler, et lorsque tu vois qu'elle t'aime vraiment pour ce que tu es, et non pas pour çe que tu as, tu peux tout dire! ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: petit chat
Date: le 17 janvier 2008 à 13h16
salam
physiquement : les pattes
mais attention, pas les grosses pattes bouclées du XIXème siecle, non, les pattes bien taillées, qui prolongent une bonne coiffure
c'est trop viril je trouve, je fais une fixation là-dessus depuis que je suis toute petite mdrrrr z'avoue, ça me fait totalement craquer , mais surtout sur mon chéri ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: lalla_choumicha
Date: le 17 janvier 2008 à 13h26
salam halikoum
moi je craque sur les mecs calmes, posés un homme qui soit refléchi dans son comportement qui parle peu mais s'exprime par son regard son sourire et ses attentions a mon egard ..je fond a tous les coups ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Désenchantée
Date: le 17 janvier 2008 à 13h28
Citer: AHHHHH les pattessssssssssssss ! mdr je croyais que tu prenais ton rôle de petit chat au sérieu et qtu parlais des pieds lol jme suis dit ! OH une fetichiste mdrrr Sinon, pas trop longue ça va ... sinon perso., je trouve ça chemo lol Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: Mec_halal
Date: le 17 janvier 2008 à 13h34
Salam
lol non tinquiet! Avec moi elle va vori direct que je suis pas un blindé, que ça va être amour avec eau fraîche et cacahuètes! lol Citer: Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: petit chat
Date: le 17 janvier 2008 à 13h48
Citer: salam oukhti s'il s'agissait de pieds, j'aurais dit papattes
et oui, pas trop longues les pattes for men juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez assez, des pattes mi-saison, des pattes de cocktail lol!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: soltana47
Date: le 17 janvier 2008 à 13h55
Citer: c trop classe et d'un charme fou
Rrghh elle a raison dans un sens Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce qui vous ferez craquez chez hommes / qu'est qu'il faut qu'il vous dises pour vous faire craquer ???
Auteur: lilaah
Date: le 17 janvier 2008 à 14h02
un homme sincère.. serieu.. marrant.., conscient, responsable.. hnine.. |