chargement... petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 janvier 2008 13:16 |

17 janvier 2008 13:26 |

17 janvier 2008 13:28 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
physiquement : les pattes![]()
![]()
mais attention, pas les grosses pattes bouclées du XIXème siecle, non, les pattes bien taillées, qui prolongent une bonne coiffure![]()
c'est trop viril je trouve, je fais une fixation là-dessus depuis que je suis toute petite mdrrrr
z'avoue, ça me fait totalement craquer , mais surtout sur mon chéri
17 janvier 2008 13:34 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Moi je dis le portefeuille![]()
Bien sûr ce n'est qu'une simpel blague à 2 balles, aucune provoc dans mon message! lol
LoOL, voila pourquoi quand tu est bien financierement, il ne faut meme pas lui dire, il ne faut pas en parler, et lorsque tu vois qu'elle t'aime vraiment pour ce que tu es, et non pas pour çe que tu as, tu peux tout dire!
17 janvier 2008 13:48 |
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
physiquement : les pattes![]()
![]()
mais attention, pas les grosses pattes bouclées du XIXème siecle, non, les pattes bien taillées, qui prolongent une bonne coiffure![]()
c'est trop viril je trouve, je fais une fixation là-dessus depuis que je suis toute petite mdrrrr
z'avoue, ça me fait totalement craquer , mais surtout sur mon chéri
AHHHHH les pattessssssssssssss ! mdr je croyais que tu prenais ton rôle de petit chat au sérieu et qtu parlais des pieds lol jme suis dit ! OH une fetichiste mdrrr
Sinon, pas trop longue ça va ... sinon perso., je trouve ça chemo lol
juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez assez, des pattes mi-saison, des pattes de cocktail lol17 janvier 2008 13:55 |
Citation
abou_kaiss a écrit:
regard de chien battue? de nerveux? de charmeur? de pervers?
barbe de 3 jours? ou une barbe de frere musulman ou bien une barbe de communiste a la robert hue lol
sourire a la the mask?
rrrrgh tu veux qu'il soit homo donc tu preferes qu'il te trompe avec des hommes lol c'est chaud quand meme
17 janvier 2008 14:02 |