Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?

une semaine de vacances, n'importe où, tant que c'est loin...

un bicky et des frites... On a que le bien qu'on se donne

un nouveau job. Mon collègue de droite m'exaspère.

une actualité plus réjouissante

ressembler à David Beckham. Ou Halle Berry. Je suis trop serré(e) dans mon jean

dix mille euros. Moi l'argent ferait mon bonheur...
l'argent va me faire caDanseet ca ptdr et ca in love et cawhistling smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Bonsoir,

Un bon massage shiatsu..................in love

Bonne soirée.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Le rétablissement d'une yabie sad smiley (Je pense à toi hbiba yawning smiley)

Que le 20 octobre arrive vite...

Un bon chocolat chaud in love

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
Un grand verre d'eau. Avec glaçons, là ce serait le top.
Une villa à Saint tropez

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.
un concert prive avec georges wassouf in love

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam,

Tout de suite ?

Un voyage...Je ne sais pas où mais avec des gens que j'aime,m'amuser pendant 2 semaines...ce serait vraiment le top du topDanse
dormir...là je commence à fatiguerwinking smiley

et partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où je ne sais pas je veux juste partir j'ai besoin de respirer de l'air nouveaucool
salam

dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir j'y arrive pas sad smiley
Voler comme oiseau des iles........ et hop je suis devant une fenetre a 13 000km.
salam

waw heureusement que j'ai regardé le pseudo sinon j'aurais pensé que l'auteur du post est chibani irh grinning smiley

Là tout de suite , un jacousi au milieu de nul part , une coupe de champagne à la main ( nan je déconne sans le chrab )

et un masseur castré de préférence histoire d'éviter que le chitane s'immisce entres nous grinning smiley
salam

redevenir la jeune fille de 20 ans, est recommencée ma comme en plus mieuxSOS Danse

si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
le grand amourin love
Un pot de glace ( chocolat/vanille)
Là tout de suite? Je dirais... Obtenir mon diplôme! eye rolling smiley

"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
Salam

Que cette année soit finie ...Bye
Une femme de ménage !!! grinning smiley
Citation
Neurotica a écrit:

Un déménageur!
Je suisa ctive entre deux sujets.

Je viens de remonter un matelas (entre deux sujetstongue sticking out smiley) dans un escalier, à bout de bras!
Mais pourquoi ils mettent les poignets que sur les cotés Grrrr.evil, ya pas la place de se mettre sur les cotés !!!
J'ai mis toute ma hargne pour y arriver, ...j'y suis arrivée al hamdouliLlah mais là suis raplapla Ill

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Un déménageur!

Je viens de remonter un matelas (entre deux sujetstongue sticking out smiley) dans un escalier, à bout de bras!
Mais pourquoi ils mettent les poignets que sur les cotés Grrrr.evil, ya pas la place de se mettre sur les cotés !!!
J'ai mis toute ma hargne pour y arriver, ...j'y suis arrivée al hamdouliLlah mais là suis raplapla Ill

Un coup de main ? grinning smiley
Une surprise!!!
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Un déménageur!

Un Homme ! Angel
gagner au loto --------------------------------------- oups c haram grinning smiley
Un bon livresmiling smiley
un bon sandwichChef
Un massage de la tête d'une demi heure, allongée et couverte d'une couverture avec un fonds musical, je finis par m endormir, chuuutt la masseuse part tout doucement, sans bruit car je dors comme un bébé. L'effet est électrocutant, relaxant, apaisant... J'ai l impression de replonger en enfance quand ma maman me massait la tête avant de dormir... Moment unique! Demain j'ai rendez vous avec elle, j suis contente!!
Salam
Que ma mère arrête de m'crier dessus ! whistling smiley
[/salam 'alaykoum

etre guérri insha'Allah de ce mal,

qu'Allah exauce ce que vous désiré!!amiin b]

j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté...
comme tu fais on te feras...
le retour de flamme...fais très attention...
du temps

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
euuuh beaucoup de sou, la santé pour toute ma famille et euuhh bin sharukhan ...