Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous ferai dire: C'est elle / lui ! J'ai trouvé...
D
14 avril 2017 00:49
ptdr

Nan mais c'est volontairement exagéré... J'suis pas du tout comme ça en réalité.
Citation
al qurtubi a écrit:
trop superficielle ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
14 avril 2017 06:58
D
14 avril 2017 07:01
Ah ouais t'y crois pas ? Bon bah tant pis.
Citation
al qurtubi a écrit:
Joke
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
14 avril 2017 08:18
Joke, ça veut dire que je plaisantais
Je sais bien que t'es pas comme ça
Citation
Dauntless a écrit:
Ah ouais t'y crois pas ? Bon bah tant pis.
S
14 avril 2017 08:47
Je veux que sa voix et sa beauté me rendent épileptique.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
14 avril 2017 10:33
Moi qui ne suis pas gaga des enfants, et petits bebes,
J'ai eu le declic de vouloir justement un enfant avec lui In love
O
14 avril 2017 10:49
Quand l'alchimie et le magnétisme physique sont suivis par le partage des idées
D
14 avril 2017 11:30
Nan juuuure... Visiblement tu connais mal mon niveau d'anglais. Angel
Je pensais que tu l'utilisais dans le sens où ma réponse était du mytho.
Citation
al qurtubi a écrit:
Joke, ça veut dire que je plaisantais
Je sais bien que t'es pas comme ça
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
14 avril 2017 14:50
ça n'existe pas pour tout le monde ça
Citation
Kim Patachian a écrit:
Être à 100000% soi même avec la personne, et qu'elle nous apprécie toujours, sans jugement même avec nos défauts
P
15 avril 2017 09:30
Une évidence tout simplement
y
16 avril 2017 01:32
Si elle me dit quelle me trouve beau qu'elle me dit naturellement qu'elle maime sans lui demander qu'elle me repond dans le quart dheure quand je lui envoie un sms que je trouve belle quelle prie et quelle aime parler de religion et pas des stars ou des films quelle soit restée chaste quelle soit gentille réservée mais pas muette et quelle parle pas dans le dos.
Moralite : ce jour n'existe pas mdr
L
16 avril 2017 16:07
Bon bah ca va,tu en es conscient au moins Angel
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Si elle me dit quelle me trouve beau qu'elle me dit naturellement qu'elle maime sans lui demander qu'elle me repond dans le quart dheure quand je lui envoie un sms que je trouve belle quelle prie et quelle aime parler de religion et pas des stars ou des films quelle soit restée chaste quelle soit gentille réservée mais pas muette et quelle parle pas dans le dos.
Moralite : ce jour n'existe pas mdr
A
16 avril 2017 16:13
Bye

qu'elle me repond dans le quart dheure quand je lui envoie un sms

Explications please smiling smiley


Citation
yArBiCiDi a écrit:
Si elle me dit quelle me trouve beau qu'elle me dit naturellement qu'elle maime sans lui demander qu'elle me repond dans le quart dheure quand je lui envoie un sms que je trouve belle quelle prie et quelle aime parler de religion et pas des stars ou des films quelle soit restée chaste quelle soit gentille réservée mais pas muette et quelle parle pas dans le dos.
Moralite : ce jour n'existe pas mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/17 16:15 par Aylaaaa.
B
16 avril 2017 18:30
Si j'accepte de l'épouser ça voudra dire que c'est LUI
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 avril 2017 18:34
Citation
a écrit:
Que vous ferai dire: C'est elle ! J'ai trouvé...

Si ça devient une évidence en fait.

Genre si c'est tout a fait normal que je l’épouse et qu'on élève une famille, que ça aille de soi dans ma tete, que ça soit "logique".
F
16 avril 2017 18:50
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Toi tu souhaites épouser un libanais ou un égyptien winking smiley
Citation
Nahla-toun a écrit:
Je sais vous allez peut-être me trouver bizarre pour moi c'est qu'il sache me parler en arabe le vrai pas le dialecteCool,c'est mon seul critèreAre you crazy lolll
A
16 avril 2017 19:06
Oulah tu sais le dialecte des égyptiens et des libanais, ce n'est pas de l'arabe classique. Même si legyptien parlé de la tv est plus grammatical et plus compréhensible que celui de la rue. Le libanais c'est deja un peu mieux c'est vrai mais ça reste un dialecte quand même.

Je souhaite épouser personne lolll winking smiley
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Toi tu souhaites épouser un libanais ou un égyptien winking smiley
16 avril 2017 19:15
Moi j'avais compris que par cette condition tu attends un certains niveau (genre fac ou autre du genre où est utilisé l’arabe littéraire).
Citation
Nahla-toun a écrit:
Oulah tu sais le dialecte des égyptiens et des libanais, ce n'est pas de l'arabe classique. Même si legyptien parlé de la tv est plus grammatical et plus compréhensible que celui de la rue. Le libanais c'est deja un peu mieux c'est vrai mais ça reste un dialecte quand même.

Je souhaite épouser personne lolll winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
16 avril 2017 20:23
Non je plaisantais mais c'est vrai que c'est un plus...au minimum que la personne aime la langue et souhaite progresser...T'as déjà entendu quelqu'un parler l arabe classique? C'est vraiment trop beau.
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi j'avais compris que par cette condition tu attends un certains niveau (genre fac ou autre du genre où est utilisé l’arabe littéraire).
17 avril 2017 00:26
A vrai dire je m'attendais que la plupart des gens qui font des études sup soient fluents en arabe littéraire...
Citation
Nahla-toun a écrit:
Non je plaisantais mais c'est vrai que c'est un plus...au minimum que la personne aime la langue et souhaite progresser...T'as déjà entendu quelqu'un parler l arabe classique? C'est vraiment trop beau.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook