Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce qui vous fera le plus plaisir la de suite
l
22 mars 2009 21:25
une semaine de vacances, n'importe où, tant que c'est loin...


un bicky et des frites... On a que le bien qu'on se donne


un nouveau job. Mon collègue de droite m'exaspère.


une actualité plus réjouissante


ressembler à David Beckham. Ou Halle Berry. Je suis trop serré(e) dans mon jean


dix mille euros. Moi l'argent ferait mon bonheur...
P
22 mars 2009 21:40
Salam,

J'aimerai bien qu'on passe de dimanche directement à mardi Ill, qu'il n'y ai pas de lundi 23 mars 2009, ça me ferait plaisir SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
22 mars 2009 21:42
Salam,

Tout simplement, voir mon prince...............Mon petit neveu, Il me manque....

Il est tellement chou!

Bonne fin de soirée!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
22 mars 2009 22:05
moi c'est de trouver la clé de la porte du paradis.
L
22 mars 2009 22:12
salam,

Que certaines choses s'arrangent...inchallah

Et aller en vacaaaaaaaaaances,j'en meurs d'envie aller n'importe où enfin un endroit qui me plait,du genre le maroc mon petit pays ou sur une ile ou turquie ou brésil mdrrr enfin je sais pas loin d'ici quoi...Danse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
23 mars 2009 08:33
Que mon frére me rendent mon téléphone mdrrr
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
c
23 mars 2009 13:05
Une semaine pas trés loin, je suis déja tres loin de tout.


Une semaine a l'ile Ste Marie seul avec mon sac a dos et mon monde, nager avec les dauphins,rencontrer des gens de tous horizons,tous oblier,beaucoups de musiques,et puis marcher pied nu,ce lever quand je n' arrive plus a drormir,manger quand j'ai fain et dormir quand j'ai sommeil.


Il est recomandé quand c'est possible de partir seul pour se retrouver et puis revenir les iddées claires.
23 mars 2009 13:48
salam ladydi smiling smiley ce qui me ferait plaisir la tout de suite ? rien que quelques heures de soleil !! pour recharger mes batteries, je suis a plat et bientôt hscrying(
ras le bol du nord de la france thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
23 mars 2009 13:55
Salam,

Mais on a eu beau temps ces derniers temps avec un superbe soleil dimanche dernier!!!

Alors vive le Nord!!!


Citation
aicha a écrit:
salam ladydi smiling smiley ce qui me ferait plaisir la tout de suite ? rien que quelques heures de soleil !! pour recharger mes batteries, je suis a plat et bientôt hscrying(
ras le bol du nord de la france thumbs down
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
23 mars 2009 14:00
une bonne siesta! sleeping
E
23 mars 2009 14:02
ce qui me fait plaisir réssussiter ladydi ,elle est belle séduisanteAngel
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
h
23 mars 2009 14:30
J'aimerais etre au bord de la plage avec ma petite princesse et surtout un manigique soleil car ce temps commence à me gonfler evil
L
23 mars 2009 20:27
ALLER AU BLED.... CHANGER D AIR,VOIR MA FAMILLE, MES SHABS,MON QUARTIER... Je sais pas si il y en a qui ont les mêmes envies mais moi j'en ai envie là tt de suite le printemps là-bàs quel extase.... J ai pas honte de le dire ça me manque le bled wllah...
b
23 mars 2009 21:23
Citation
ladydi a écrit:
une semaine de vacances, n'importe où, tant que c'est loin...


un bicky et des frites... On a que le bien qu'on se donne


un nouveau job. Mon collègue de droite m'exaspère.


une actualité plus réjouissante


ressembler à David Beckham. Ou Halle Berry. Je suis trop serré(e) dans mon jean


dix mille euros. Moi l'argent ferait mon bonheur...

dix millions d'euros ca sera beaucoup mieu et en plus ti va en vacance ti te fait le corp de beckham et t'aura plus besion d'un job ni de ton collegue de droite lol grinning smiley
m
23 mars 2009 22:25
de revoir tout notre entourage decede en vie!!

mais...........c'est impossible!
m
24 mars 2009 00:09
De faire dodo avec des rêves bleus
H
24 mars 2009 00:09
Salamsmiling smiley

Sympa ce postgrinning smiley

- Un massage chez la Sultane de Saba (jamais allée !!!)
- Un voyage en amoureux
- Une séance farniente au soleil avec le bruit des vagues, le sable qui colle sur l'huile solaire, les gamins qui m'envoient du sable sur la tronche (ma3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche du moment qu'il y a du soleiiiiiiiiiiiil)
- MAIS SURTOUT une belle soirée en famille avec des rires et du thé à la menthe tout SIMPLEMENT...
Y
24 mars 2009 08:06
Bonjour,Welcome
Que ces deux dernières semaines de boulot passent vite...SOS
Ensuite ce sera des vacances au soleil bien méritéesCool, mais là je trouve le temps long... crying(
C
24 mars 2009 08:23
de partir quelques jours sur une petite île paisible à l'eau turquoise avec un superbe bungalow sur piloti juste au dessus de l'eau eye rolling smiley
s
24 mars 2009 09:52
Citation
ladydi a écrit:
une semaine de vacances, n'importe où, tant que c'est loin...


un bicky et des frites... On a que le bien qu'on se donne


un nouveau job. Mon collègue de droite m'exaspère.


une actualité plus réjouissante


ressembler à David Beckham. Ou Halle Berry. Je suis trop serré(e) dans mon jean


dix mille euros. Moi l'argent ferait mon bonheur...



salam j ai vu plin de choses dans vos interventions qui sont valables pour moi dc la liste va etre longue mais el hamdoulilah!!


alors moi ce ki me ferait plaisir tout de suite :

me reposer au soleil au bord d une belle plage dans une ile paradisiaque

meme si ce n est pas le vrai paradis dt je voudrais aussi trouver la clé

et partager ce moment ac ma famille et mes amis proches tous ensemble au bord ce cette plage!

je voudrais revenir a la journée d hier et casser la figure de l examinatrice du permis de conduire ki ete une vraie peste (je sais ca casse le contexte plage cocotier etc...)Grrrrcrying(Censored

je voudrais que mon futur mari toc a ma porte!In love la tout de suite (meme si jsuis o travail!)

je voudrais que mon compte soit crédité tout de suite d' un nombre infini de hassanate! pour moi et ma famille et ceux que j aime

un bon massage (je m en suis jamais fait faire un)

rentrer dans une joli robe pour le mariage de ma ptite soeur tres bientot!

plin plin de soleil et de beau temps pour faire des pic nique au bord d un lac

etc si j ai dotre chose je reviens vers vous looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook