Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous femmes mariées: comment garder un homme fidèle ?
S
25 août 2015 19:33
Citation
laperle rare a écrit:
je suis d accord avec samsounite
la religion n a rien a voir, déjà quand tu vois le nombdre d hommes qui couchent avant le mariage
tu vois bien que c est pas la religion qui les freinent
alors pourquoi un efois mariés ça va les freiner, ça n a absolument aucun sens
arrêtez avec cet argument ça devient vraiment rasoir

Je rebondis (au risque de me faire traiter lol) : vous pensez que le mariage ne peut pas faire mûrir un homme infidele et le faire changer ?
Je me dis que l'engagement en calme certains. D'être père tout ça. Après c'est peut être pour un temps je sais pas en faite.
S
25 août 2015 20:57
il n y a pas de regle absolue, tout le monde peut changer
c est la déception, le mépris, le dégout, qui font penser qu'ils ne changeront jamais
c
25 août 2015 23:07
20 ans de couple. Mon mari ne m a jamais trompé... On tenait fort l un à l autre, on a traversé des moments pas evidents (dûs a la vie de tout a chacun...) mais on vivait simplement... en essayant de rester proches au quotidien.... après les prises de becs comme dans tout couple, chamailles etc, on passait l éponge....on s est aussi connus jeunes donc ça a permis de grandir ensemble.... de se construire comme ça....ah oui et truc très important, on a jamais laissé les familles s occuper ou rentrer dans nos trucs', nos choix , nos décisions ...et on s est beaucoup aimés....aussi....
l
26 août 2015 01:04
Salam

Moi je penses que déjà il faut bien choisir l'homme en question savoir déjà s'il a eu bcp de copines ou pas du tout, savoir s'il a deja été infidèle auparavant au non.
Et ds ce cas opter pr un mec qui n'a pas collectionné les femmes et qui a tjrs ete fidèle.

Faut aussi bcp se baser sur les valeurs et principes de l'homme. Un homme droit, hinnete ne trompera pas sa femme.
Faut aussi que l'épouse soit presente pour son mari, etre a son ecoute, l epauler, partager et communiquer sur tt.
Et aussi elle doit tjrs etre seduisante pr son mari.
S
26 août 2015 13:10
C'est intéressant parce qu'il y a plusieurs points de vue. Je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il faut choisir un homme qui a toujours été droit, ainsi il ny aura aucun risque qu'il bifurque entre guillemets. Mais je connais certaines filles qui pensent qu'un homme qui a eu bcp de conquêtes et qui a bien profité est un parti bcp plus sûr parce qu'au moins il a fait ce qu'il avait à faire avant.

Qu'est ce que vs en pensez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 15:04 par Shiyo.
26 août 2015 13:34
bin c est vrai que parfois les hommes qui ont aps connu de femmes
on dirait qu a un moment donné ils se disent bon je vais pas goûter a une seule femme durant ma vie
t
26 août 2015 14:59
Citation
SerN a écrit:
Salam

La question bateau, classique, certes mais importante pour celles qui ne sont pas mariées

Comment faites-vous pour éviter à votre mari d'aller voir ailleurs ?

Je m'adresse aux femmes qui sont sures de la fidélité de leur mari, si toutefois elles existent....

Une femme agréable, de la bonne bouffe et du sport suffisent pour garder un mari fidèle à jamais
D
26 août 2015 15:30
Ah parce que c'est a la femme de rendre son mari fidel ? Lol

Nan mais le mec s'il veut crever en mode fornicateur et pourquoi pas en pleine action c'est pas sa femme qui va l'en empecher ...

Il n'a meme pas peur pour son ame le petit .. Alors d'une fatma ...

Nan selon moi ca coule de source, tu epouses un homme musulman de se fait y a pas de repit .. Si c'est un connard faut le jarter car ces hommes la au lieu de mener vers le haut ils te tirent bien en bas et te poussent a faire des choses que seule toi devra payer une fois clamcer.

Alors sauvez votre ame a des defauts de sauver votre honneur en n'vous rabaissant pas a ce genre de theorie a la con
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 août 2015 16:36
Citation
Shiyo a écrit:
il faut choisir un homme qui a toujours été droit, ainsi il ny aura aucun risque qu'il bifurque

Tu sais très bien qu'il y a toujours un risque.. Les femmes trompées sont parfois choquées car justement, le mec était droit, hnin, honnête et elles ne s' attendent pas du tout.
C'est une idée reçue que de croire qu'un ancien courreur de jupons, il faut éviter car il risque de "replonger". Sinon, on estime qu'ils ne changeront jamais et dans ce cas on les juge de suite, sur leur passé. Ce qui n'est pas correct.
26 août 2015 16:47
Citation
SerN a écrit:
Salam

La question bateau, classique, certes mais importante pour celles qui ne sont pas mariées

Comment faites-vous pour éviter à votre mari d'aller voir ailleurs ?

Je m'adresse aux femmes qui sont sures de la fidélité de leur mari, si toutefois elles existent....



On ne garde pas un homme fidèle. Même avec tous les efforts du monde un coureur de jupon ne te sera pas fidèle!
Par contre, on peut rendre agréable la vie de son mari en étant à l'écoute, présente, et sexuellement active. Ça permettra qu'il soit bien et n'ai pas envie d'arrêter la relation,
26 août 2015 17:08
Citation
étoile.filante a écrit:
On ne garde pas un homme fidèle. Même avec tous les efforts du monde un coureur de jupon ne te sera pas fidèle!
Par contre, on peut rendre agréable la vie de son mari en étant à l'écoute, présente, et sexuellement active. Ça permettra qu'il soit bien et n'ai pas envie d'arrêter la relation,
Un coureur de jupon et un infidèle sont différents dans le sens ou certains s en profitent lorsqu'ils sont célibataires d'autres même mariés avec la meilleur des épouses , ils iront voir ailleurs ,malgré ça les épouses les aiment encore plus que d'habitude.Ces femmes vont crier ,dire à leur famille etc mais elles vont revenir avec un ."je t'aime ,menu coquin ,maison rangée " etc ,et certaines les vraies femmes fières feront tout pour leurs maris ,mais n'accepteront jamais la tromperie.
26 août 2015 17:28
Citation
islampeace a écrit:
Un coureur de jupon et un infidèle sont différents dans le sens ou certains s en profitent lorsqu'ils sont célibataires d'autres même mariés avec la meilleur des épouses , ils iront voir ailleurs ,malgré ça les épouses les aiment encore plus que d'habitude.Ces femmes vont crier ,dire à leur famille etc mais elles vont revenir avec un ."je t'aime ,menu coquin ,maison rangée " etc ,et certaines les vraies femmes fières feront tout pour leurs maris ,mais n'accepteront jamais la tromperie.


Ça dépend quel type de coureur de jupons... ceux qui sont infidèles en dehors du mariage le seront même mariés..
26 août 2015 17:49
Citation
étoile.filante a écrit:
Ça dépend quel type de coureur de jupons... ceux qui sont infidèles en dehors du mariage le seront même mariés..
Voilà tu as compris mon message.Un traître reste un traître
S
26 août 2015 20:19
Donc en gros ya pas de règles. Un homme qui trompera une fois peut ne pas recommencer comme il peut tout aussi bien recommencer. Et un homme droit peut le rester ou craquer.

C'est la loterie.

Mais au final voilà, le mariage, vous pensez donc que ça n'agit pas sur la personnalité de la personne ?
S
26 août 2015 22:32
VOILA en gros, y a pas de regles, on a juste des idées reçues et on prend quelques précautions mais il y a toujours des risques que le conjoint
l'homme et la femme ne raisonnent pas de la même manière , on le sait
les hommes qui trompent n ont pas l'impression de trahir leur sentiments, aiment toujours leur femme (selon ce que j'entends)


en tout cas, on sait que (malheureusement!) beaucoup de femmes pardonnent !
L
26 août 2015 22:34
Bien s'occuper de lui question cuisine et au lit
26 août 2015 23:01
Citation
SerN a écrit:
VOILA en gros, y a pas de regles, on a juste des idées reçues et on prend quelques précautions mais il y a toujours des risques que le conjoint
l'homme et la femme ne raisonnent pas de la même manière , on le sait
les hommes qui trompent n ont pas l'impression de trahir leur sentiments, aiment toujours leur femme (selon ce que j'entends)


en tout cas, on sait que (malheureusement!) beaucoup de femmes pardonnent !
Certaines femmes se font tromper avant le mariage et se marient avec le prétendant ,selon ces femmes n'ont aucun droit de se plaindre de l'infidélité de leur conjoint car elle le savait
S
26 août 2015 23:22
Citation
islampeace a écrit:
Certaines femmes se font tromper avant le mariage et se marient avec le prétendant ,selon ces femmes n'ont aucun droit de se plaindre de l'infidélité de leur conjoint car elle le savait

Voilà justement elles se disent qu'il changera avec le mariage.
S
26 août 2015 23:44
Citation
islampeace a écrit:
Certaines femmes se font tromper avant le mariage et se marient avec le prétendant ,selon ces femmes n'ont aucun droit de se plaindre de l'infidélité de leur conjoint car elle le savait

tout à fait!
l
27 août 2015 05:54
Salam

Shiyo pr répondre à ta question moi je dirais qu'un homme qui a connu bcp de femme avant c'est pas une garantie. Au contraire je penses qu'il risque de vouloir change, gouter a d autres choses qu'il aurait pu connaitre a un moment donné avec une ex par exemple... les hommes aiment les comparaisons dc suffit que sa femme soit plys mince ou plus forte pr qu'il soit tenter de retester avec une autre. En tt cas moi perso je me suis tjrs dis qu'un mec qui a eu bcp d'aventure j'en veux pas trop risqué et autour de moi je constate que les hommes les plus fidèles c'est ceux qui ont rien fait avt le mariage ou qui ont connus tres peu de filles....ca reste mon avis perso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook