Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les femmes à la larme facile
L
28 août 2007 23:39
voilà je pleurs tres facilement des lors ou je suis vexé surtout en couple je pleurs pour des broutilles
je m efforce de me retenir mais rien à faire ça vient tout seul

heureusement mon homme eclate de rire quand il me voit comme ça et je rigole apres

mais sur le coup je suis venere !!

encore c est entre nous

mais quand ça m arrive en famille ou au boulot c est tres rare

mais il suffit d etre sous estimé et je craque

aviez vous mesdemoiselles des solutions miracles ??
l
28 août 2007 23:40
heu franchement ya pas de solutions, miracle, ta pas des soucis de thyroide? car moi ça m'arrive de temps en temps, mais o boulot quand je suis sous stresse et que la larme veux couler je m'isole, mais par contre si t capricieusse c galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
28 août 2007 23:57
lamiyaa pleurer??? j'y crois pas lol je croyais tu etais un bonhomme cousine
j
29 août 2007 00:08
la larme facile non ,il me faut beaucoup pour pleurer parlons pas de malheurOhou alors me pousser a bout mais vraiment a boutangry smileysad smileycrying(
29 août 2007 01:32
eh bien moi je pleure... de rire (!!) très facilement... perplexe et ça peut être tout aussi gênant!! sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
29 août 2007 02:55
Citation
Sara l'Fara a écrit:
eh bien moi je pleure... de rire (!!) très facilement... perplexe et ça peut être tout aussi gênant!! sad smiley

jte rassure, moi aussi, samedi soir dernier lol mdrrrrrrrrr

et c'est marrant lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
29 août 2007 09:24
Avant j'avais la larme facile je pleurais comme une madeleine à la moindre contrariété mais maintenant plus rien ne m'atteinds.

Faut savoir s'endurcir parce que si on sait que tu es sensible on te fera souffrir toute ta vie, maintenant c'est la caravane passe et les chiennes aboient lol, tu verras plus rien ne te touchera.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
I
29 août 2007 09:32
J’ai cru me lire en lisant ton poste lol parce que moi aussi j’ai la larme facile en couple et en famille ou autres dès qu’on me vexe, qu’on me hgar lol, ou qu’on me dit un truc triste surtout c’est pas la peine
e
29 août 2007 09:56
Alors moi j'ai jamais compris car pour les choses graves/importantes, j'ai un sang froid impressionnant

et pour les subtilités genre familles/conneries/films tristes, je pleure !!!!

(j'ai jamais compris)
y
29 août 2007 09:58
je trouve les filles a la larme faciles tres deroutantes! Oh


tu ne sais jamais comment t'y prendre avec!! perplexe
b
29 août 2007 11:03
je pleure facilement, car je suis tres sensible, si jamais queqlq un prends ma place au bus, j'ai la gorge serrée, et j'ai envie de pleurer


au travail, si quelqu un me parle sur un ton que j'apprecie pas, je pleure dans mon coin, et je reponds meme au telephone en pleurant


si je regarde un film, que ça soit la fin heureuse, ou malheureuse, je pleure, sad smiley


ana 3aicha dmi3agrinning smiley
f
29 août 2007 11:18
Moi je suis assez sensible
Quand je suis vexé je pleur pas au contraire je m'énerve et cri lol parcontre quand je vois des personnes handicapé par exemple dans la rue je vais pleuré facilement..
s
31 août 2007 18:46
Citation
Lilia a écrit:
voilà je pleurs tres facilement des lors ou je suis vexé surtout en couple je pleurs pour des broutilles
je m efforce de me retenir mais rien à faire ça vient tout seul

heureusement mon homme eclate de rire quand il me voit comme ça et je rigole apres

mais sur le coup je suis venere !!

encore c est entre nous

mais quand ça m arrive en famille ou au boulot c est tres rare

mais il suffit d etre sous estimé et je craque

aviez vous mesdemoiselles des solutions miracles ??
salam
je pleure facilement,quand je vois quelqu'un pleurer j'en fais autant,mais quand j'ose pas pleurer devant les gens je pense à quelquechose qui me mets hors de moi et ça marche
p
31 août 2007 20:11
Moi aussi je suis tres sensible mais faut se retenir sinon c pas top ! moody smiley
s
31 août 2007 20:36
olalala et moi qui pensait que j'étais la seule smiling smiley moi c'est pareil, en couple et en famille je pleure facilement dès que je suis contrariée, mais généralement je m'isole, je ne pleure jamais devant un membre de ma famille.

mais j'essaie de m'améliorer de ce côté là, parceque c'est pas évident d'être trop sensible, on peut profiter de cette faiblesse.
d
31 août 2007 21:22
Citation
Lilia a écrit:
voilà je pleurs tres facilement des lors ou je suis vexé surtout en couple je pleurs pour des broutilles
je m efforce de me retenir mais rien à faire ça vient tout seul

heureusement mon homme eclate de rire quand il me voit comme ça et je rigole apres

mais sur le coup je suis venere !!

encore c est entre nous

mais quand ça m arrive en famille ou au boulot c est tres rare

mais il suffit d etre sous estimé et je craque

aviez vous mesdemoiselles des solutions miracles ??
franchement moi aussi j'ai les larmes faciles mais uniquement avec ma famille quand on m'engueule je supporte pas trop donc je fonds en larmes d'ailleurs à force ils ont fini pas s'en lasser et me laisser tranquilegrinning smiley sinon avec mon copin ou mes amis tranquile caractère ferme
r
1 septembre 2007 16:03
Citation
Lilia a écrit:
voilà je pleurs tres facilement des lors ou je suis vexé surtout en couple je pleurs pour des broutilles
je m efforce de me retenir mais rien à faire ça vient tout seul

heureusement mon homme eclate de rire quand il me voit comme ça et je rigole apres

mais sur le coup je suis venere !!

encore c est entre nous

mais quand ça m arrive en famille ou au boulot c est tres rare

mais il suffit d etre sous estimé et je craque

aviez vous mesdemoiselles des solutions miracles ??



je pleure facilement aussi confused smiley
F
1 septembre 2007 18:50
salam smiling smiley

jadhere moi aussi au club des pleurnicheuse lol

jen ri mais sincerement c'est galére a gérer hyper sensible et emotive jarrive pas trop a me controler moi c'est fréquent meme pendant les entretiens sa marrive quand on me parle des qualités et des défauts (test de personnalité),quand on me parle ds la vie de tout les jours de quelque chose qui me touche a coeur .... glupsssssssss c'est frustrant
s
1 septembre 2007 18:54
Citation
Lilia a écrit:
voilà je pleurs tres facilement des lors ou je suis vexé surtout en couple je pleurs pour des broutilles
je m efforce de me retenir mais rien à faire ça vient tout seul

heureusement mon homme eclate de rire quand il me voit comme ça et je rigole apres

mais sur le coup je suis venere !!

encore c est entre nous

mais quand ça m arrive en famille ou au boulot c est tres rare

mais il suffit d etre sous estimé et je craque

aviez vous mesdemoiselles des solutions miracles ??

Salam,

Depuis quelques années, je ne pleure plus du tout !!
Je sais pas vraiment pourquoi mais les gens pensent que je suis insensible !!??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
2 septembre 2007 02:02
je suis relou avec ça j arrete pas pourtant j ai tout pour etre heureuse mdrrr.. un rien m emeut ça me derange bcp wallah c relouuuuuuuuuuuspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook