Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les femmes l'âge vous dérangerait ?
12 août 2013 17:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
ça peut etre une raison, mais c'est dommage de se marier avec quelqu'un pour son argent, mais puisque je déteste l'argent...

Salam, Répond pas à Islamuslimia, elle a l'esprit mal placé !! lol

Sachez tous, qu'il n'y a pas d'âge pour se marier !!

Pour un homme c'est entre 20 et 45 ans pour une fourchette large...

Pour une femme c'est entre 18 et 35 ans (+ou- quelques années) encore une fois y'a pas d'âge limite

Sachant que l'idéal c'est de se marier JEUNE; mais si on ne peut pas? pour divers raisons?

Alors arrêté un peu de spéculer sur les âge on dirait des mongols qui veulent pas avancer dans la vie!


wa salam

Imaginez juste lorsqu'un conjoint décède jeune, par exemple à 40 ans et qu'il n'a pas d'enfant, croiyez vous qu'il devra rester célibataire le reste de sa vie??

Bref vous êtes pour la plupart borné ici, vous voyez que ce qui vous arrange sans pensez aux autres, soubhana allah

ces toi lesprit mal placer oui!
je comprend que tu peut pas te marier mais tu vas pas te chercher une jeunette prend au moins quelqun de tn age! bref.........

Mais de quoi je me mêle?? Que je prenne une plus jeune ou pas ça me regarde! En tout cas une qui pense comme toi, je me sauverai en courant !

T'es complexé par l'âge ou quoi? Moi contrairement à toi, je peux me marier demain, et j'ai aucun complexe, alors que toi, tu pourris sur ce forum à tergiverser sur l'âge des hommes au mariage.
Je vois pas pourquoi je prendrai une fille de mon âge alors que JE PEUX facilement en prendre une de 26 ou 27 ans! T'es complètement à la ramasse je te dis, comme t'as dis l'autre vas faire tes études plutôt que papoter ici H24. Ou bien mieux, va te rendre utile concrètement et socialement, parce que ici t'es en train de pourrir.
12 août 2013 19:13
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
ça peut etre une raison, mais c'est dommage de se marier avec quelqu'un pour son argent, mais puisque je déteste l'argent...

Salam, Répond pas à Islamuslimia, elle a l'esprit mal placé !! lol

Sachez tous, qu'il n'y a pas d'âge pour se marier !!

Pour un homme c'est entre 20 et 45 ans pour une fourchette large...

Pour une femme c'est entre 18 et 35 ans (+ou- quelques années) encore une fois y'a pas d'âge limite

Sachant que l'idéal c'est de se marier JEUNE; mais si on ne peut pas? pour divers raisons?

Alors arrêté un peu de spéculer sur les âge on dirait des mongols qui veulent pas avancer dans la vie!


wa salam

Imaginez juste lorsqu'un conjoint décède jeune, par exemple à 40 ans et qu'il n'a pas d'enfant, croiyez vous qu'il devra rester célibataire le reste de sa vie??

Bref vous êtes pour la plupart borné ici, vous voyez que ce qui vous arrange sans pensez aux autres, soubhana allah

ces toi lesprit mal placer oui!
je comprend que tu peut pas te marier mais tu vas pas te chercher une jeunette prend au moins quelqun de tn age! bref.........

Mais de quoi je me mêle?? Que je prenne une plus jeune ou pas ça me regarde! En tout cas une qui pense comme toi, je me sauverai en courant !

T'es complexé par l'âge ou quoi? Moi contrairement à toi, je peux me marier demain, et j'ai aucun complexe, alors que toi, tu pourris sur ce forum à tergiverser sur l'âge des hommes au mariage.
Je vois pas pourquoi je prendrai une fille de mon âge alors que JE PEUX facilement en prendre une de 26 ou 27 ans! T'es complètement à la ramasse je te dis, comme t'as dis l'autre vas faire tes études plutôt que papoter ici H24. Ou bien mieux, va te rendre utile concrètement et socialement, parce que ici t'es en train de pourrir.

tu ma ecris dedans non? alors je repond!
cool super ta vie moi jpeut me marier jd avec quelqun de mn age et bien! allez kisss
O
12 août 2013 19:39
Salam,

Non, c'est hyper jeune. Déjà un homme d'un ou deux ans de moins que moi psychologiquement j'aurais

du mal mais un adolescent de 19 ans c'est franchement inconcevable.
O
12 août 2013 19:43
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
ça peut etre une raison, mais c'est dommage de se marier avec quelqu'un pour son argent, mais puisque je déteste l'argent...

Salam, Répond pas à Islamuslimia, elle a l'esprit mal placé !! lol

Sachez tous, qu'il n'y a pas d'âge pour se marier !!

Pour un homme c'est entre 20 et 45 ans pour une fourchette large...

Pour une femme c'est entre 18 et 35 ans (+ou- quelques années) encore une fois y'a pas d'âge limite

Sachant que l'idéal c'est de se marier JEUNE; mais si on ne peut pas? pour divers raisons?

Alors arrêté un peu de spéculer sur les âge on dirait des mongols qui veulent pas avancer dans la vie!


wa salam

Imaginez juste lorsqu'un conjoint décède jeune, par exemple à 40 ans et qu'il n'a pas d'enfant, croiyez vous qu'il devra rester célibataire le reste de sa vie??

Bref vous êtes pour la plupart borné ici, vous voyez que ce qui vous arrange sans pensez aux autres, soubhana allah

ces toi lesprit mal placer oui!
je comprend que tu peut pas te marier mais tu vas pas te chercher une jeunette prend au moins quelqun de tn age! bref.........

Mais de quoi je me mêle?? Que je prenne une plus jeune ou pas ça me regarde! En tout cas une qui pense comme toi, je me sauverai en courant !

T'es complexé par l'âge ou quoi? Moi contrairement à toi, je peux me marier demain, et j'ai aucun complexe, alors que toi, tu pourris sur ce forum à tergiverser sur l'âge des hommes au mariage.
Je vois pas pourquoi je prendrai une fille de mon âge alors que JE PEUX facilement en prendre une de 26 ou 27 ans! T'es complètement à la ramasse je te dis, comme t'as dis l'autre vas faire tes études plutôt que papoter ici H24. Ou bien mieux, va te rendre utile concrètement et socialement, parce que ici t'es en train de pourrir.


Tu rêves ! Au moins dis inchAllah. C'est quoi ces hommes qui croient qu'ils ont le pouvoir dans ce

monde ??? Faut arrêter 2 minutes et redescendre sur Terre parce qu'à lire certains vous avez choisi

votre célibat mais en plus de ça, vous pouvez en sortir quand ça vous chante et avec qui vous voulez.

Rjo3 li llah barakAllahou fik. Grrr ce genre de phrases m'horripilent, vraiment.
e
12 août 2013 21:48
Salam !

Il n'y a pas d'âge limite pour se marier. Jeune, vieux chacun épousera la personne qui lui ait destinée.
Après il faut arrêter avec les femmes doivent se marier avant tel âge, les hommes peuvent se marier quand ils veulent ... Tous ces clichés qui font que notre communauté a toujours un train de retard.
Celui ou celle qui veut épouser une personne plus jeune, Allah y'aoun et celui où celle qui veut épouser une personne plus vielle Allah y'aoun aussi.
L'âge ne prédispose en rien de la maturité de la personne.

Et arrêtez de croire que le jour ou vous déciderez de vous marier, ça se passera comme vous le voulez. Ce n'est pas vous qui décider.
Kheir inchallah
t
12 août 2013 22:01
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
ça peut etre une raison, mais c'est dommage de se marier avec quelqu'un pour son argent, mais puisque je déteste l'argent...

Salam, Répond pas à Islamuslimia, elle a l'esprit mal placé !! lol

Sachez tous, qu'il n'y a pas d'âge pour se marier !!

Pour un homme c'est entre 20 et 45 ans pour une fourchette large...

Pour une femme c'est entre 18 et 35 ans (+ou- quelques années) encore une fois y'a pas d'âge limite

Sachant que l'idéal c'est de se marier JEUNE; mais si on ne peut pas? pour divers raisons?

Alors arrêté un peu de spéculer sur les âge on dirait des mongols qui veulent pas avancer dans la vie!


wa salam

Imaginez juste lorsqu'un conjoint décède jeune, par exemple à 40 ans et qu'il n'a pas d'enfant, croiyez vous qu'il devra rester célibataire le reste de sa vie??

Bref vous êtes pour la plupart borné ici, vous voyez que ce qui vous arrange sans pensez aux autres, soubhana allah

ces toi lesprit mal placer oui!
je comprend que tu peut pas te marier mais tu vas pas te chercher une jeunette prend au moins quelqun de tn age! bref.........

Mais de quoi je me mêle?? Que je prenne une plus jeune ou pas ça me regarde! En tout cas une qui pense comme toi, je me sauverai en courant !

T'es complexé par l'âge ou quoi? Moi contrairement à toi, je peux me marier demain, et j'ai aucun complexe, alors que toi, tu pourris sur ce forum à tergiverser sur l'âge des hommes au mariage.
Je vois pas pourquoi je prendrai une fille de mon âge alors que JE PEUX facilement en prendre une de 26 ou 27 ans! T'es complètement à la ramasse je te dis, comme t'as dis l'autre vas faire tes études plutôt que papoter ici H24. Ou bien mieux, va te rendre utile concrètement et socialement, parce que ici t'es en train de pourrir.

salam, je pense qu'elle a le droit de donner son avis non, tout comme toi?
je suis assez d'accord avec elle, quand l'ecart d'age est trop important, il y'a decalage de mentalité la preuve en direct entre toi et islammuslima qui n'arrivais méme pas à communiquer, car tu es beaucoup plus mature qu'elle et c'est normal car tu es aussi plus agée qu'elle...
Maintenant uj'ai une amie de 24 ans qui préfere vraiment se marier avec un homme de ton age voir méme 40 ans ça ne la derange pas, j'avoue ne pas comprendre mais respectée son choix.
Maintenant il faut aussi arréter de croire qu'une fille de 20/25 ans est attirée par les hommes de 60 ans ou plus... en fait chacun fait ce qu'il veut...
12 août 2013 22:02
Citation
en_pleine_reflexion a écrit:
Salam !

Il n'y a pas d'âge limite pour se marier. Jeune, vieux chacun épousera la personne qui lui ait destinée.
Après il faut arrêter avec les femmes doivent se marier avant tel âge, les hommes peuvent se marier quand ils veulent ... Tous ces clichés qui font que notre communauté a toujours un train de retard.
Celui ou celle qui veut épouser une personne plus jeune, Allah y'aoun et celui où celle qui veut épouser une personne plus vielle Allah y'aoun aussi.
L'âge ne prédispose en rien de la maturité de la personne.

Et arrêtez de croire que le jour ou vous déciderez de vous marier, ça se passera comme vous le voulez. Ce n'est pas vous qui décider.
Kheir inchallah
Salam , il faut se marier jeune quand on en a les moyens pour faire es enfants jeune ,avoir la force de les éduquer , de profiter de leurs présence et de profiter de sa vie dans le halal , mais aujourd'hui beaucoup n'ont rien compris , après chacun son mektoub
12 août 2013 22:21
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
ça peut etre une raison, mais c'est dommage de se marier avec quelqu'un pour son argent, mais puisque je déteste l'argent...

Salam, Répond pas à Islamuslimia, elle a l'esprit mal placé !! lol

Sachez tous, qu'il n'y a pas d'âge pour se marier !!

Pour un homme c'est entre 20 et 45 ans pour une fourchette large...

Pour une femme c'est entre 18 et 35 ans (+ou- quelques années) encore une fois y'a pas d'âge limite

Sachant que l'idéal c'est de se marier JEUNE; mais si on ne peut pas? pour divers raisons?

Alors arrêté un peu de spéculer sur les âge on dirait des mongols qui veulent pas avancer dans la vie!


wa salam

Imaginez juste lorsqu'un conjoint décède jeune, par exemple à 40 ans et qu'il n'a pas d'enfant, croiyez vous qu'il devra rester célibataire le reste de sa vie??

Bref vous êtes pour la plupart borné ici, vous voyez que ce qui vous arrange sans pensez aux autres, soubhana allah

ces toi lesprit mal placer oui!
je comprend que tu peut pas te marier mais tu vas pas te chercher une jeunette prend au moins quelqun de tn age! bref.........

Mais de quoi je me mêle?? Que je prenne une plus jeune ou pas ça me regarde! En tout cas une qui pense comme toi, je me sauverai en courant !

T'es complexé par l'âge ou quoi? Moi contrairement à toi, je peux me marier demain, et j'ai aucun complexe, alors que toi, tu pourris sur ce forum à tergiverser sur l'âge des hommes au mariage.
Je vois pas pourquoi je prendrai une fille de mon âge alors que JE PEUX facilement en prendre une de 26 ou 27 ans! T'es complètement à la ramasse je te dis, comme t'as dis l'autre vas faire tes études plutôt que papoter ici H24. Ou bien mieux, va te rendre utile concrètement et socialement, parce que ici t'es en train de pourrir.


Tu rêves ! Au moins dis inchAllah. C'est quoi ces hommes qui croient qu'ils ont le pouvoir dans ce

monde ??? Faut arrêter 2 minutes et redescendre sur Terre parce qu'à lire certains vous avez choisi

votre célibat mais en plus de ça, vous pouvez en sortir quand ça vous chante et avec qui vous voulez.

Rjo3 li llah barakAllahou fik. Grrr ce genre de phrases m'horripilent, vraiment.

Jt'horripile?? égoïste que tu es, j'avoue j'ai oublié de dire incha allah et alors c'était pas un point précis dans le temps !
Et quand j'ai dis que je pourrai me marier DEMAIN fallait comprendre dans les semaines et mois qui suivent et non pas demain jour J, écervelé que tu es, tes mots sont dictés par la passion et la haine ya houdoubilah
e
12 août 2013 22:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
en_pleine_reflexion a écrit:
Salam !

Il n'y a pas d'âge limite pour se marier. Jeune, vieux chacun épousera la personne qui lui ait destinée.
Après il faut arrêter avec les femmes doivent se marier avant tel âge, les hommes peuvent se marier quand ils veulent ... Tous ces clichés qui font que notre communauté a toujours un train de retard.
Celui ou celle qui veut épouser une personne plus jeune, Allah y'aoun et celui où celle qui veut épouser une personne plus vielle Allah y'aoun aussi.
L'âge ne prédispose en rien de la maturité de la personne.

Et arrêtez de croire que le jour ou vous déciderez de vous marier, ça se passera comme vous le voulez. Ce n'est pas vous qui décider.
Kheir inchallah
Salam , il faut se marier jeune quand on en a les moyens pour faire es enfants jeune ,avoir la force de les éduquer , de profiter de leurs présence et de profiter de sa vie dans le halal , mais aujourd'hui beaucoup n'ont rien compris , après chacun son mektoub


Effectivement il faut se marier jeune pour pouvoir profiter de ses enfants et vivre dans le halal.Mais chacun son mektoube.
Ce que je veux dire c'est que tu ne vas pas t'interdire de te marier parce que tu n'entres pas dans la catégorie des 20-35 ans, personne les plus disposées au mariage dans notre communauté.
O
12 août 2013 23:04
@ petitediablesse grinning smiley je suis pas conne rassure-toi, j'ai bien compris que "demain" ça veut

dire dans un futur proche. T'excite pas (tout de suite les insultes évidemment, on voit bien le niveau à ras

du sol), je t'ai répondu parce que ma foi vous êtes beaucoup d"hommes" à être sûrs de vous, mais en

attendant on se demande pourquoi vous êtes encore en train d'chouwchou debban et à attendre qu'une

princesse -que vous ne méritez pas- vous tombe du ciel.

Ne crois pas qu'un homme a plus de facilité à se caser qu'une femme. La seule chose qui est plutôt

"facile" c'est que c'est à vous de vous bouger et de demander la main d'une fille parce que ce n'est pas à

elle d'aller chez les parents du mec. Sinon ben si vous n'avez pas de boulot, si vous êtes chemo, si vous

êtes cons, crois-moi même la moins gâtée des femmes voudra pas de vous.

Allez va prier 2 rak3at et demande à Allah de mettre sur ton chemin une princesse la femme que tu

mérites.

ps : ta façon de parler me dit quelque chose. Et ton nouveau pseudo te va pas.

Sur ce
12 août 2013 23:18
Citation
al_oustada' a écrit:
@ petitediablesse grinning smiley je suis pas conne rassure-toi, j'ai bien compris que "demain" ça veut

dire dans un futur proche. T'excite pas (tout de suite les insultes évidemment, on voit bien le niveau à ras

du sol), je t'ai répondu parce que ma foi vous êtes beaucoup d"hommes" à être sûrs de vous, mais en

attendant on se demande pourquoi vous êtes encore en train d'chouwchou debban et à attendre qu'une

princesse -que vous ne méritez pas- vous tombe du ciel.

Ne crois pas qu'un homme a plus de facilité à se caser qu'une femme. La seule chose qui est plutôt

"facile" c'est que c'est à vous de vous bouger et de demander la main d'une fille parce que ce n'est pas à

elle d'aller chez les parents du mec. Sinon ben si vous n'avez pas de boulot, si vous êtes chemo, si vous

êtes cons, crois-moi même la moins gâtée des femmes voudra pas de vous.

Allez va prier 2 rak3at et demande à Allah de mettre sur ton chemin une princesse la femme que tu

mérites.

ps : ta façon de parler me dit quelque chose. Et ton nouveau pseudo te va pas.

Sur ce[/quote


Primo j'ai aucune leçon à recevoir de toi!

Ensuite je vais même pas rentrer dans ton jeu de fille qui veux pointer du doigt, en me taxant de personne
grossière...Reste à ta place je te conseil, je suis pas ta petite sœur ok !
Par ailleurs tu as l'air si sûre de toi en parlant de je ne sais quel pseudo que tu connaitrai...?

Bref je rentre pas dans ton manège t'es pas une fille digne d'un ould ness, vu ta manière de répondre, bessaf 3lik oustada m3ouwjja

Et alors si je suis plus ou moins sûre de moi? En quoi ça te gène? Va balayer devant ta porte au lieu de parler aux hommes ici.....

Si j'attend ou n'attend pas une femme ça ne te regarde en rien, occupe toi de tes f.....s
O
12 août 2013 23:35
@ truc bidule chouette : tu me fais de la peine. Je sais pas t'as quel âge mais d'après ce que j'ai lu

j'en déduis que tu as la trentaine, ça craint. Mentalement t'as 9 ans et demi à tout casser SOS

"ould ness" ?? LOL je suis une fille et fille en arabe ça se dit "bent", de rien. D'ailleurs ne détourne pas le

sujet et ramène pas mes parents dans l'histoire, lhamdoulillah bent nass o ajrek 3la llah et rien à prouver.

Cela dit quand on me casse les pieds je reste pas bouche bée mais je remets vite en place les

emmerdeurs smiling smiley J'ai quand même le droit de réagir à ta phrase débile. Tu pouvais aussi réagir à mon

message avec civilisation, pas besoin d'invectiver à tout bout de champ.

Pour finir, j'ai pas non plus de leçon à recevoir d'un inconnu, encore moins d'un mal élevé.

Allez sir ten3ass o 8anni lwa9t.
O
12 août 2013 23:45
Autre chose : t'es tombé sur la tête au point de me demander en amie ? Oh LOL le pauvre. Par ailleurs ton

mp qui reflète ta lâcheté je l'ai supprimé et je l'ai signalé aux modérateurs. Et ton pseudo est directement

allé dans ma BL smiling smiley

Allez va te cacher pauvre mec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook