Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les femmes...
11 octobre 2014 21:57
Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ans une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

geographie d'un homme
- entre 15 et 70 ans un homme est comme l'irak: gouverné par un gland.
11 octobre 2014 22:04
vieille blague ridicule et raciste
PS: ca fait plus de 10 que l'Irak n'est plus gouverné par le gland (j'imagine que ceux qui ont pondu cet ignominie faisaient allusion a Saddam Hussein), voire plus gouverné du tout.
Speaks only Arabic and English
D
12 octobre 2014 11:24
MDR s'il y avait un bouton " j'aime pas", t'aurais battu le record de vote négatif lol.
a
12 octobre 2014 14:11
ptdrptdrptdrJ'ai bien rigoler mais tjs autant taré toi ptdr
Espece de taré va ptdr
Je lol gros
M
12 octobre 2014 17:06
Moi a m'a bien fait rire :p
13 octobre 2014 00:20
Même si je ne suis pas du tout d'accord sur l'allusion plus qu évidente sur saddam j'ai bien ri mdrrrr
23 octobre 2014 23:23
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ans une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

geographie d'un homme
- entre 15 et 70 ans un homme est comme l'uzbékistan: gouverné par un gland.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
*
23 octobre 2014 23:26
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ans une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

geographie d'un homme
- entre 15 et 70 ans un homme est comme l'irak: gouverné par un gland.


Oups
23 octobre 2014 23:41
Et bien , vive la gėographie et les femmes avec... tu a fait le tour du monde ce soir MDR....
24 octobre 2014 00:15
Citation
sassou malaisia a écrit:
Et bien , vive la gėographie et les femmes avec... tu a fait le tour du monde ce soir MDR....

C'est surtout vous les femmes avec César, Napoléon, Alexandre le Grand...et surtout Dieu qui a envoyé une grosse sourate sur elles...Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook