Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous fantasme (drôle)
24 octobre 2016 21:48
j'aimerai trop avoir le pouvoir de voyager dans le temps pr voir comment ont été construite les pyramides d'égypte! je ferai un tour dans la futur pr voir si j'ai raté ma vie ou pas comme ca si je l'ai raté jme casserai pas la tete dans le présent avec mes études , j'en profiterai pour faire le tour du monde en auto stop!Angel
Citation
colonel foley a écrit:
je rêve que notre imam nous fasse un prêche du vendredis en jogging de l'Algérie
sur le sport ptdrptdrptdr
prsk il se prend trop la tète j'aimerais le voir relaxe grinning smiley
a vous ClapClapClap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
24 octobre 2016 21:51
intéressant camarade Angel
une autre plus drôle stp grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
j'aimerai trop avoir le pouvoir de voyager dans le temps pr voir comment ont été construite les pyramides d'égypte! je ferai un tour dans la futur pr voir si j'ai raté ma vie ou pas comme ca si je l'ai raté jme casserai pas la tete dans le présent avec mes études , j'en profiterai pour faire le tour du monde en auto stop!Angel
W
24 octobre 2016 21:52
Tu braqués pour aller à lidl ????? Mdr
Va au moins à ED c'est plus classe!
Citation
Milka Oreo a écrit:
La teleportation c'est vraiment le top du top. Tu te teleporte dans un coffre fort tu prends t'es billet la seconde d'après t'es à lidl. Et je parle même pas de l'été.
24 octobre 2016 21:53
Ca, pas besoin de téléportation ! Chiche ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu peux même manger dans un grand resto et t'éclipser sans payer l'addition evil c'est pas bien du tout
W
24 octobre 2016 21:53
C'est à cause des twix. Ça la traumatisé le pauvre
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Hé la Mamie qui rêve de devenir un kit Ikea balance pas mon âge steuplé Cool

Tu as vu Milka ? Il braque une banque pour aller à Lidl Are you crazy
Y
24 octobre 2016 21:57
Insh'Allah au paradis on pourra se teleporter grinning smiley <3
G
24 octobre 2016 21:58
Mdddr vous êtes vraiment des amateurs. Faut faire profil bas après un braquage. Blanchir l'argent tout sa tout sa
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu braqués pour aller à lidl ????? Mdr
Va au moins à ED c'est plus classe!
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
24 octobre 2016 22:00
MDR JAPPARAIT Dans L'usine À TWIX Je Leur Vole La produtction
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu fais le plein de Twix easy ptdr
24 octobre 2016 22:04
par exemple tu saute d'une falaise et tu te téléporte avant d'arriver en bas et de t'écraser bref voila

Ah ouais ! J'y avais pas pensé !
J'essaierais tous les sports extrêmes, le deltaplane, descendre des montagnes de poudreuses en criant Youuuhouuu et dégager juste après le déclenchement de l'avalanche.... la combinaison d'écureuil avec laquelle tu sautes dans le vide....
Ben, tu vas au boulot avec ça.

 
wingsuit 0






Citation
Ilham212 a écrit:
J'aimerai pouvoir être invisible et me téléporter pour espionner des gens sa doit être pleins d'adrénaline par exemple tu saute d'une falaise et tu te téléporte avant d'arriver en bas et de t'écraser bref voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 22:06 par C.C..
B
24 octobre 2016 22:07
Dire que tu es plus vieille que moi et c'est moi que tu appelles mamiemoys Oups ptdr
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Des 2 sorcières les plus connues du web : Mamiemoys.
Z
24 octobre 2016 22:15
Devenir une femme.
W
24 octobre 2016 22:20
Oh

Tu ne sera jamais à la hauteur. Tu te coupera les veines à la première contractiongrinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Devenir une femme.
B
24 octobre 2016 22:25
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Oh
Citation
Wagabonde° a écrit:
Oh

Tu ne sera jamais à la hauteur. Tu te coupera les veines à la première contractiongrinning smiley
C
24 octobre 2016 22:26
3 ans et demi d'écart mais je ressemble à une fée alors que tu ressembles à une affreuse sorcière grinning smiley

J'ai vu que Waga a liké angry smiley

Waga tu es la plus Mamiemoys des 3 Football
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Dire que tu es plus vieille que moi et c'est moi que tu appelles mamiemoys Oups ptdr
W
24 octobre 2016 22:27
Youyouyouyouyou

Jarrive pas à le croireeye popping smiley
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Oh
S
24 octobre 2016 22:27
Moi j' aimerais pouvoir faire KK comme tout le monde crying(

j' en ai marre d' être constipé c' est devenu un luxe pour moi
B
24 octobre 2016 22:30
3 ans et demi c'est pas rien j'ose même pas compter la différence d'âge entre Waga et moi ptdr
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
3 ans et demi d'écart mais je ressemble à une fée alors que tu ressembles à une affreuse sorcière grinning smiley

J'ai vu que Waga a liké angry smiley

Waga tu es la plus Mamiemoys des 3 Football
Z
24 octobre 2016 22:30
Tu te léves le matin, tu passes ton lisseur sur tes cheveux, tu critiques les maghrébins et c'est bon ... La journée est faite. ptdr

Je plaisante hein
Citation
Wagabonde° a écrit:
Oh

Tu ne sera jamais à la hauteur. Tu te coupera les veines à la première contractiongrinning smiley
C
24 octobre 2016 22:34
ptdrptdrptdr

RIP Batata Hlouwa !

J'attends d'assister au courroux de Waga et je pourrais dormir en paix grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
3 ans et demi c'est pas rien j'ose même pas compter la différence d'âge entre Waga et moi ptdr
S
24 octobre 2016 22:37
je rêve que La vidéo sur youtube sur les soirées gays au Marais de mon Chef haut placé qui est homosexuel, ( je le hais pas parce qu' il est homo) se fasse grillé par la plus grande hierarchie qu' il est dans l' émission des soirées tarlouzes qui est passé sur M6

grinning smiley
Facebook