Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, La famille vous manque???
m
22 juillet 2008 23:17
Je vous poses cette question car j'ai constater que vis-à-vis de la famille au bled, parmis mes amis, je suis l'une des seules à vraiment partager un amour avec ces membres (de la famille).

Je viens tout juste d'avoir la soeur à ma mère au téléphone (elle voulait avoir des news de ma maman car elle s'est faite opérer hiercrying(, allah i chef fiha AMINE), à la minute ou j'ai racrocher je me suis mise à pleurer parce qu'elle In loveme manque terriblement, ainsi que d'autres membres de la famille, je sais que je l'ai verrer dans à peu prés 1 semaine mais c'est pour moi, difficile à supporter crying(

Dire que j'attendais ces derniers jours avec impatienceangry smiley... Donc voila je voulais savoir si parmis ceux ki sont encore ici, ils vous manque ou pas d'ailleursHeu

Excusez moi d'avoir été longue et pas trés explicite

Merci pour vos réponses, inchALLAH

yawning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook