Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous que faites vous ?
H
8 juillet 2013 11:48
Salam à toute et à tous !

Bon avant tout je tiens a m'excuser car je sais que je ne poste pas du tout dans la bonne rubrique mais ici on plus de chance d'avoir de réponses grinning smiley

Alors demain Ramadan inchallah et je souhaiterai savoir pour les yabis qui travaille que faites vous pour vous occuper lors de la pause déjeuné ? J’ai 2h de pause déj et un open space donc impossible de piquer un somme et je ne peux pas aller faire du shopping tout les jours c tentant mais a ce rythme la je vais finir faucher donc vous que faites vous pendant la pause déjeuné ?

Wa salam
Bye
h
8 juillet 2013 11:53
Citation
Hninouuu a écrit:
Salam à toute et à tous !

Bon avant tout je tiens a m'excuser car je sais que je ne poste pas du tout dans la bonne rubrique mais ici on plus de chance d'avoir de réponses grinning smiley

Alors demain Ramadan inchallah et je souhaiterai savoir pour les yabis qui travaille que faites vous pour vous occuper lors de la pause déjeuné ? J’ai 2h de pause déj et un open space donc impossible de piquer un somme et je ne peux pas aller faire du shopping tout les jours c tentant mais a ce rythme la je vais finir faucher donc vous que faites vous pendant la pause déjeuné ?

Wa salam
Bye

Salam
Vu que j'ai un bureau individuel je prévois de m'enfermer et de piquer un somme ( j'ai déjà acheté le matelas de plage ! winking smiley )
y
8 juillet 2013 11:56
Salam,

Pas de pause pour moi je fais mes huit heurs et jme taille ! smiling smiley
H
8 juillet 2013 12:02
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Hninouuu a écrit:
Salam à toute et à tous !

Bon avant tout je tiens a m'excuser car je sais que je ne poste pas du tout dans la bonne rubrique mais ici on plus de chance d'avoir de réponses grinning smiley

Alors demain Ramadan inchallah et je souhaiterai savoir pour les yabis qui travaille que faites vous pour vous occuper lors de la pause déjeuné ? J’ai 2h de pause déj et un open space donc impossible de piquer un somme et je ne peux pas aller faire du shopping tout les jours c tentant mais a ce rythme la je vais finir faucher donc vous que faites vous pendant la pause déjeuné ?

Wa salam
Bye

Salam
Vu que j'ai un bureau individuel je prévois de m'enfermer et de piquer un somme ( j'ai déjà acheté le matelas de plage ! winking smiley )

Salam ! lol et bin t'en a de la chance !
de nos jours avoir un bureau individuel est un luxe !
H
8 juillet 2013 12:05
Citation
youss' a écrit:
Salam,

Pas de pause pour moi je fais mes huit heurs et jme taille ! smiling smiley

salam !
pas bête ça ! mais ça doit être dur d 'enchainer 8 h sans arrêt !
je vais essayer de négocier ça avec mon manager tiens mais suis a peu prés sur qu'il va m'envoyer bouler !crying(
h
8 juillet 2013 12:05
Citation
Hninouuu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Hninouuu a écrit:
Salam à toute et à tous !

Bon avant tout je tiens a m'excuser car je sais que je ne poste pas du tout dans la bonne rubrique mais ici on plus de chance d'avoir de réponses grinning smiley

Alors demain Ramadan inchallah et je souhaiterai savoir pour les yabis qui travaille que faites vous pour vous occuper lors de la pause déjeuné ? J’ai 2h de pause déj et un open space donc impossible de piquer un somme et je ne peux pas aller faire du shopping tout les jours c tentant mais a ce rythme la je vais finir faucher donc vous que faites vous pendant la pause déjeuné ?

Wa salam
Bye

Salam
Vu que j'ai un bureau individuel je prévois de m'enfermer et de piquer un somme ( j'ai déjà acheté le matelas de plage ! winking smiley )

Salam ! lol et bin t'en a de la chance !
de nos jours avoir un bureau individuel est un luxe !

C'est vrai !
et je compte bien en profiter
8 juillet 2013 12:12
Slm

Pr occuper ton temps : la lecture, ca te coupe du reste. En cette periode de Ramadan, je te conseille "AL sira" de Mahmoud Hussein, un super livre ou l on apprend bcq sur l Islam et la vie du Prophete (saws)...et puis la culture est une nourriture saine smiling smiley

Bon Ramadan
H
8 juillet 2013 12:18
Citation
unerosedesvents a écrit:
Slm

Pr occuper ton temps : la lecture, ca te coupe du reste. En cette periode de Ramadan, je te conseille "AL sira" de Mahmoud Hussein, un super livre ou l on apprend bcq sur l Islam et la vie du Prophete (saws)...et puis la culture est une nourriture saine smiling smiley

Bon Ramadan

Salam

merci pour ce conseil effectivement j'avais l'intention de me poser dans un parc et d'entamer de nouvelle lecture inchallah ! j'ai déjà lu "al sira" mais si tu a d'autre livres a proposer je suis preneuse !

Bon ramadan a toi ossi
c
8 juillet 2013 14:37
peut être négocier une heure de pause au lieu de 2 heures et partir plus tôt.
Puis la lecture, ou écouter le coran, c'est une belle opportunité de lire le coran en entier (2h de lecture = 6 hizbs), à ce rythme, tu pourras faire (khatm Al coran 2 fois).

Pour ma part, je n'ai plus de souci car je suis à Casa, donc même horaire pour tout le monde. J'ai prévu de partir à la mosquée avec ma fille pour salat Al3asr et assister à la lecture du coran là bas, j'espère y arriver inchallah.

Ramadan Moubarak à vous tous.
d
8 juillet 2013 14:54
Citation
Hninouuu a écrit:
Salam à toute et à tous !

Bon avant tout je tiens a m'excuser car je sais que je ne poste pas du tout dans la bonne rubrique mais ici on plus de chance d'avoir de réponses grinning smiley

Alors demain Ramadan inchallah et je souhaiterai savoir pour les yabis qui travaille que faites vous pour vous occuper lors de la pause déjeuné ? J’ai 2h de pause déj et un open space donc impossible de piquer un somme et je ne peux pas aller faire du shopping tout les jours c tentant mais a ce rythme la je vais finir faucher donc vous que faites vous pendant la pause déjeuné ?

Wa salam
Bye

salam aleykoum

Ben tu peux t allonger ou te poser et lire un peu et accompagner tes collègues a la cantine meme si tu ne manges pas
v
8 juillet 2013 14:56
moi j'ai demander à prendre 30minutes sur 1h de pause pour partir plus tôt, même si le ftour est à 21h50...j'espére pouvoir partir plus tôt là j'attends la réponse, en plus galérer 1h c relou et même le sommeil ne viens pas, au faîte au passage profiter bien des derniéres glace et bouteille fraîches avant demain pcq pendant 1 mois c fini...saha ramdankoum smiling smiley
8 juillet 2013 15:10
Salam,

Vous avez pas des salles de réunions? tu peux en squatter une.

Moi j'ai 30 min obligatoire mais je débadgerai sans pour autant faire quoi que ce soit et je sortirai tôt incha'allah

2 heures c'est énorme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juillet 2013 16:15
salam ahlikoum,

Bon ramadan à tous, qu'Allah vous facilite !

Moi je vais faire du léche vitrine qd j'ai pas de thune et du shopping quand j'en ai lol, sinon ben je me balade sur les rues de paris même si j'avoue il fait chaud pas le choix.

En attendant si vous avez des astuces, je suis prenante ! grinning smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
H
8 juillet 2013 16:21
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Hninouuu a écrit:
Salam à toute et à tous !

Bon avant tout je tiens a m'excuser car je sais que je ne poste pas du tout dans la bonne rubrique mais ici on plus de chance d'avoir de réponses grinning smiley

Alors demain Ramadan inchallah et je souhaiterai savoir pour les yabis qui travaille que faites vous pour vous occuper lors de la pause déjeuné ? J’ai 2h de pause déj et un open space donc impossible de piquer un somme et je ne peux pas aller faire du shopping tout les jours c tentant mais a ce rythme la je vais finir faucher donc vous que faites vous pendant la pause déjeuné ?

Wa salam
Bye

salam aleykoum

Ben tu peux t allonger ou te poser et lire un peu et accompagner tes collègues a la cantine meme si tu ne manges pas

Salam,

les regarder manger même pas en rêve lol je suis trop une rageuse smiling smiley je n'aurai pas ce courage !
mais pour le reste chui dacord ! d'ailleurs a ce propos les parisiens avait vous des lieux trankil ou se poser ?!
H
8 juillet 2013 16:22
Citation
veybadgirl a écrit:
moi j'ai demander à prendre 30minutes sur 1h de pause pour partir plus tôt, même si le ftour est à 21h50...j'espére pouvoir partir plus tôt là j'attends la réponse, en plus galérer 1h c relou et même le sommeil ne viens pas, au faîte au passage profiter bien des derniéres glace et bouteille fraîches avant demain pcq pendant 1 mois c fini...saha ramdankoum smiling smiley

Salam,
lol effectivement la j'ai fais la razzia sur les bouteilles d'eau et boisson a croire que je vais plus jamais re-boire de ma vie smiling smiley
H
8 juillet 2013 16:25
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Vous avez pas des salles de réunions? tu peux en squatter une.

Moi j'ai 30 min obligatoire mais je débadgerai sans pour autant faire quoi que ce soit et je sortirai tôt incha'allah

2 heures c'est énorme

salam,
en général les salle de réunions sont prise d'assaut par les autres collègue avec leur gamelles ! donc a moins de les regarder manger c juste pas possible!
oui 2h c'est énorme surtt quand tu mange pas ! sad smiley
8 juillet 2013 16:35
Salam,

Tu es la seule musulmane de ta boîte? Si pas, vous pouvez vous réunir et papoter. Le temps passe toujours plus vite à plusieurs.
8 juillet 2013 17:33
Moi je pense allez faire du shopping ou me promenez sur les boulevard
si y a dautres idee jsuis preneuse?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
8 juillet 2013 17:47
Salam,

2 heures de pause?? quelle chance grinning smiley
disons que je ne suis pas du tout obligée de prendre de pause et si c'est le cas maxi 20min donc pas le temps de faire grand chose.

J'aime néanmoins me dégourdir les pattes en me promenant si pause il y a dans les alentours de mon lieu de travail.
Rien de tel pour se détendre tout en profitant pour faire du dikr, invoquer Allah (swt) à souhait.

Il faut essayer de rendre le moindre instant libre utile.
Bon Ramadan à tous et à toutes ne vous inquiétez pas tout se passera à merveille bi idni Allah.
k
8 juillet 2013 18:33
Salam,

Je commencerai tôt(7h) pour finir tôt aussi. Pour la pause, j'irai faire un tour en ville(30min) histoire de prendre un peu l'air...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook