Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi de vos week ends ??
j
16 juin 2009 13:18
salem

tout est dans la question
S
16 juin 2009 13:30
ben on lit tes posts
I
16 juin 2009 13:32
Citation
Supra93 a écrit:
ben on lit tes posts

Tu es en pleine forme Supra93!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
16 juin 2009 13:46
Salam smiling smiley



en ce moment, bcp de pic nique, grillade entre amis dans les coins et lacs de ma chtite ville, Football
Z
16 juin 2009 13:53
je récupère tout le sommeil de la semaine sleeping
l
16 juin 2009 14:08
En ce moment je reste a la maison
mais si non de temps en temps une petite soiré entre amie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 juin 2009 14:09
Citation
lamyaâ a écrit:
En ce moment je reste a la maison
mais si non de temps en temps une petite soiré entre amie
Pas de planete sushi? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
16 juin 2009 14:12
je prevois faire un tour a l'ile de la reunion, ..

j'espere que y aura pas de tempete la bas.
assalam o alykoum
l
16 juin 2009 14:34
Lol ça fait un bail le planet sushi, en éspérant t'y retrouvez un jour lool winking smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
En ce moment je reste a la maison
mais si non de temps en temps une petite soiré entre amie
Pas de planete sushi? ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 juin 2009 14:44
inchallah c'est tres probable , tu sais que c pas loin de moi winking smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol ça fait un bail le planet sushi, en éspérant t'y retrouvez un jour lool winking smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
En ce moment je reste a la maison
mais si non de temps en temps une petite soiré entre amie
Pas de planete sushi? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
16 juin 2009 14:55
Je sillonne les rues parisiennes en espérant trouver chaussure à mon pied grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
16 juin 2009 14:56
Citation
sopi a écrit:
Je sillonne les rues parisiennes en espérant trouver chaussure à mon pied grinning smiley

3ellah a khti che7ale katlbssi la pointure deylke mzala ml9tiha Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 juin 2009 14:58
Pour moi je fait un peut de sport le matin et je reste chez moi Ra7a en attendant le voyage nslkhou hade rekabi Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 juin 2009 14:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je sillonne les rues parisiennes en espérant trouver chaussure à mon pied grinning smiley

3ellah a khti che7ale katlbssi la pointure deylke mzala ml9tiha Oups

et pourtant je chausse du 39....rien d'extravagant koi! mais en ce moment lmarkate lli kaynine ma3ajbinnich whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
16 juin 2009 15:00
Citation
sopi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je sillonne les rues parisiennes en espérant trouver chaussure à mon pied grinning smiley

3ellah a khti che7ale katlbssi la pointure deylke mzala ml9tiha Oups

et pourtant je chausse du 39....rien d'extravagant koi! mais en ce moment lmarkate lli kaynine ma3ajbinnich whistling smiley


bsa7e akhti kaynine ghaire snadale ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 juin 2009 15:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je sillonne les rues parisiennes en espérant trouver chaussure à mon pied grinning smiley

3ellah a khti che7ale katlbssi la pointure deylke mzala ml9tiha Oups

et pourtant je chausse du 39....rien d'extravagant koi! mais en ce moment lmarkate lli kaynine ma3ajbinnich whistling smiley


bsa7e akhti kaynine ghaire snadale ptdr


wa yeah en plus séndala lli taté3jébni tanmélha déghya et la remet au placard.... du coup mazal tan9élléb.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
16 juin 2009 15:24
famille, sorties entre amis, chti7 ou rdi7 grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
16 juin 2009 15:50
Repérage d'avant soldes, balade sur la plage...ET GROS DODO sleeping
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
16 juin 2009 17:13
Plage, bowling, restos et autres virées avec les amis...

On passe beaucoup de temps sur les routes aussi.

C'est pas super varié... La fait varier l'endroit, mais pas le type d'endroit. Burger ou pizza... biéres ou jus de fruits... où que tu aille...

En france, on allait au cinéma... On a remplacé cela par les DVDs sur le canapé...

Et bien sûr, je ne compte pas les posages à la maison...

C'est la plage la grande nouveauté...
Z
16 juin 2009 17:17
Citation
LeMask a écrit:
Plage, bowling, restos et autres virées avec les amis...

On passe beaucoup de temps sur les routes aussi.

C'est pas super varié... La fait varier l'endroit, mais pas le type d'endroit. Burger ou pizza... biéres ou jus de fruits... où que tu aille...

En france, on allait au cinéma... On a remplacé cela par les DVDs sur le canapé...

Et bien sûr, je ne compte pas les posages à la maison...

C'est la plage la grande nouveauté...

T'habites quel pays ?

J'aimerais bien moi aussi sortir du taf et me poser sur la plage Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook