Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ce soir ?
1
4 juin 2011 19:43
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
118218 a écrit:
On est samedi soir les filles, laquelle sort ?
Laquelle ne sort pas ?

Je pose pas la question aux hommes, eux ils ne répondent jamais.

Moi je ne sors pas, j'ai du travail. Je suis sur un site de bricolage et je me forme à certains travaux que je n'ai encore jamais fait. L'ilictriciti. Je prépare mon été bricolage au bled.

Je viens de finir mon ilikticiticité si tu as des questions...

Pour ce soir : haha !

C'est gentil de te proposer. A ce stade aucune question, je lis les fiches techniques pour l'installation d'un disjoncteur différentiel et fais mes plans de montage pour les pièces. C'est une mise aux normes en rénovation.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
4 juin 2011 19:45
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
118218 a écrit:
On est samedi soir les filles, laquelle sort ?
Laquelle ne sort pas ?

Je pose pas la question aux hommes, eux ils ne répondent jamais.

Moi je ne sors pas, j'ai du travail. Je suis sur un site de bricolage et je me forme à certains travaux que je n'ai encore jamais fait. L'ilictriciti. Je prépare mon été bricolage au bled.

jpense que je vais appeler le 118218 pour connaître les bons plan dans ma ville, au fait il rembourse l'appèl lol ?

Le bon plan c'est un RDV avec moi mais je suis exigeant, et ma première exigence c'est mon slogan en pied de page. Ensuite, je te promets une soirée merveilleuse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
4 juin 2011 19:47
Peinture a finir, Glace et un p'tit manga avant de dormir winking smiley
1
4 juin 2011 19:47
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu rêves, il va même de surfacturé pour toutes les fois où il a perdu de l'argent hihi


Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
118218 a écrit:
On est samedi soir les filles, laquelle sort ?
Laquelle ne sort pas ?

Je pose pas la question aux hommes, eux ils ne répondent jamais.

Moi je ne sors pas, j'ai du travail. Je suis sur un site de bricolage et je me forme à certains travaux que je n'ai encore jamais fait. L'ilictriciti. Je prépare mon été bricolage au bled.

jpense que je vais appeler le 118218 pour connaître les bons plan dans ma ville, au fait il rembourse l'appèl lol ?

Ca dépend en fait. Je ne compte pas quand c'est gratuit grinning smiley

Et quand c'est payant, je le fais pas.

Mais sérieux, je suis super généreux, quand j'ai envie. Tout est une question d'envie
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
4 juin 2011 19:48
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

C'est quoi une soirée spontex ?
yawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
ce soir soirée spontex winking smiley
grinning smiley

Une soirée spontex lol

tu n'as pas vu la dernière pub spontex, avec un hérisson qui grimpe sur une éponge smiling smiley

Y a plus de pudeur sur ce forum
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
4 juin 2011 19:52
Citation
118218 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu rêves, il va même de surfacturé pour toutes les fois où il a perdu de l'argent hihi


Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
118218 a écrit:
On est samedi soir les filles, laquelle sort ?
Laquelle ne sort pas ?

Je pose pas la question aux hommes, eux ils ne répondent jamais.

Moi je ne sors pas, j'ai du travail. Je suis sur un site de bricolage et je me forme à certains travaux que je n'ai encore jamais fait. L'ilictriciti. Je prépare mon été bricolage au bled.

jpense que je vais appeler le 118218 pour connaître les bons plan dans ma ville, au fait il rembourse l'appèl lol ?

Ca dépend en fait. Je ne compte pas quand c'est gratuit grinning smiley

Et quand c'est payant, je le fais pas.

Mais sérieux, je suis super généreux, quand j'ai envie. Tout est une question d'envie


la générosité n'a rien avoir avec l'envie, elle est spontanée, fait partie intégrante de la personnalité, m'enfin ça c'est un autre sujet.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
4 juin 2011 20:01
Ce soir, ça sera drague sur mektoube.fr; (1/2 million de maghrébin en manque d'amour) , en même temps je me connecterais sur fb pour lire mes messages sur mon mur et mettre à jour toutes les 30 sec mon statut .. bah oui n'oubliez pas que je chatte sur mektoube donc dès que la chasse porte ses fruits (pas la yabie) je change mon statut sur fb et comme ça je n'accepte plus les demandes d"amis sur msn.

Donc vous pouvez toujours m'envoyer vos demandes d'amis tant qu'il est encore temps.


La nuit va être longue je le sens.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
4 juin 2011 20:05
je vais sortir je ne sais pas où mais je vais sortir grinning smiley

pourquoi pas dardag un peu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
4 juin 2011 20:09
Citation
maghrebyne a écrit:
Pour moi c est wati by night avec du wati bon son lol


pohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es que j'aime pas ce groupe de m...., quand j'entend leurs musique je change de visages, j'ai envie de les exploser tfouuuuuuuuuuuu!

[www.youtube.com]

wati gay, sexion d'homos! lol
e
4 juin 2011 20:15
Ils savent même pas chanter et les paroles sont nules



Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Pour moi c est wati by night avec du wati bon son lol


pohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es que j'aime pas ce groupe de m...., quand j'entend leurs musique je change de visages, j'ai envie de les exploser tfouuuuuuuuuuuu!

[www.youtube.com]

wati gay, sexion d'homos! lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
4 juin 2011 20:20
salam

ce soir qu'est ce que je vais fairemoody smiley

wallou qui c'est qui veut m'invitéptdr
v
4 juin 2011 20:21
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

ce soir qu'est ce que je vais fairemoody smiley

wallou qui c'est qui veut m'invitéptdr

je t'invite sur mon fb? acceptes ma demande d'amis
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
4 juin 2011 20:23
Citation
Samwi a écrit:
Ce soir c'est révision... crying(
moi aussi crying(
f
4 juin 2011 20:23
oui avec plaisir

mais g pas facebouk
v
4 juin 2011 20:25
bah moi non plus mais c'est pas grave Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 juin 2011 20:29
Ce soir c'est foot grinning smiley

On veut des vrais lions pas des poulettes evil
v
4 juin 2011 20:31
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Ce soir c'est foot grinning smiley

On veut des vrais lions pas des poulettes evil

coucou Bye

bah ca dépend coté algérien ils peuvent rester en mode poulette winking smiley


[humour]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
4 juin 2011 20:35
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu rêves, il va même de surfacturé pour toutes les fois où il a perdu de l'argent hihi


Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
118218 a écrit:
On est samedi soir les filles, laquelle sort ?
Laquelle ne sort pas ?

Je pose pas la question aux hommes, eux ils ne répondent jamais.

Moi je ne sors pas, j'ai du travail. Je suis sur un site de bricolage et je me forme à certains travaux que je n'ai encore jamais fait. L'ilictriciti. Je prépare mon été bricolage au bled.

jpense que je vais appeler le 118218 pour connaître les bons plan dans ma ville, au fait il rembourse l'appèl lol ?

Ca dépend en fait. Je ne compte pas quand c'est gratuit grinning smiley

Et quand c'est payant, je le fais pas.

Mais sérieux, je suis super généreux, quand j'ai envie. Tout est une question d'envie


la générosité n'a rien avoir avec l'envie, elle est spontanée, fait partie intégrante de la personnalité, m'enfin ça c'est un autre sujet.

Qu'elle n'ait rien à voir avec l'envie c'est un fait, mais moi je fonctionne ainsi. Y a des gens je suis généreux avec eux, d'autres non. J'ai remarqué que je payais souvent, mais je n'avais jamais de retour. Bien que je ne le faisais pas en ce sens, je l'ai vu, donc j'ai changé. Maintenant chacun racle sa part point barre.

Angel
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
4 juin 2011 20:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Ce soir c'est foot grinning smiley

On veut des vrais lions pas des poulettes evil

coucou Bye

bah ca dépend coté algérien ils peuvent rester en mode poulette winking smiley


[humour]

ptdr

Ce n'est que des maigres fennecs, les lions vont les dévorer, hmmmmmmm Charal grinning smiley
v
4 juin 2011 20:36
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Ce soir c'est foot grinning smiley

On veut des vrais lions pas des poulettes evil

coucou Bye

bah ca dépend coté algérien ils peuvent rester en mode poulette winking smiley


[humour]

ptdr

Ce n'est que des maigres fennecs, les lions vont les dévorer, hmmmmmmm Charal grinning smiley

ils vont donc passer à la casserole perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook