Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi pour retrouver le moral
P
9 mai 2016 14:33
Salam,

Vous faites quoi quand vous êtes tristounets ? sad smiley

Genre vous avez le moral à 0...

9 mai 2016 14:36
Wa aleikoum salam

Je ferme les portes et les rideaux, je m'enroule dans ma couverture après avoir bu une boisson chaude, et je dors sleeping
9 mai 2016 14:37
Travailler, voyager, prier et faire des projets pour s'occuper

Sinon le shopping y a pas mieux pour se changer les idées ^^
K
9 mai 2016 14:40
Salam âleykoum,

Je conduis en écoutant le coran.
Je mange des bonbons.
Je fais du shopping.
c
9 mai 2016 14:42
Chocolat blanc galak au spéculoos
P
9 mai 2016 14:44
Merci pour vos réponses les filles.

Fleur de Tiaré, le souci c'est que même si je fais une sieste, au réveil le moral sera toujours au plus bas, j'me connais sad smiley

Pour le reste j'ai envie de rien, ni faim, ni un quelconque intêret pour quoi que ce soit: sorties, shopping, télé, cuisine, bref j'veux rien faire.

Je suis passionnée de littérature... mais même ça j'y ai pas goût ..

Merci quand même

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
9 mai 2016 14:45
Même ça... thumbs down

Merci pour la réponse


Citation
nabzz a écrit:
Chocolat blanc galak au spéculoos
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
9 mai 2016 14:47
Qu'est ce qui te rend triste ma soeur?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Même ça... thumbs down

Merci pour la réponse

9 mai 2016 14:48
Chaud...

J'allais te conseiller de te plonger dans un bon livre sinon...

Prier, faire des du'a.

Se retrouver avec nos proches.

Parler de ce qui te tracasse à une personne empathique et de confiance.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Merci pour vos réponses les filles.

Fleur de Tiaré, le souci c'est que même si je fais une sieste, au réveil le moral sera toujours au plus bas, j'me connais sad smiley

Pour le reste j'ai envie de rien, ni faim, ni un quelconque intêret pour quoi que ce soit: sorties, shopping, télé, cuisine, bref j'veux rien faire.

Je suis passionnée de littérature... mais même ça j'y ai pas goût ..

Merci quand même

h
9 mai 2016 14:49
De la music a fond et je danse
c
9 mai 2016 14:50
Bon ben désolé pomme d'amour j'ai pas d'autre solution.mais franchement je pense que c'est un petit passage à vide ne t'inquiète pas essaye de ne pas il portait trop attention et tu verras premier ça finira par passer.expérience personnelle t'inquiète
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Même ça... thumbs down

Merci pour la réponse

9 mai 2016 15:00
Je lis énormément quand je vais mal ça me permet de m'évader….
B
9 mai 2016 15:02
J'ai le moral à zéro aussi. En fait, il y a un an, j'avais subi un paquet d'épreuves en même temps et ça me renvoie à cette période pourrie.

En plus de cela, j'ai des soucis d'argent récents. Pas moyen de mettre de côté, même plus de voiture.

Mes idées noires reviennent... Are you crazy
9 mai 2016 15:05
je me dis que mise a part quelques truc ( drame ....) rien ne vaut la peine de se mettre danss un etat pareil on mourra bientot meme si c'est dans 60 ans smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 mai 2016 15:07
C'est la galère.

Moi je suis bloquée sur une période de ma vie qui n'a pas été évidente, et j'ai fini par comprendre que je me suis construit sur cette période (adolescence).

Yabi c'est un peu ma thérapie, ça me permet de beaucoup réfléchir sur moi même.

Les galères de sous sont aussi omniprésentes, bien que ça va el hamdoulillah.

Et je suis touchée par les soucis qui me sont extérieurs (d'autres personnes).

C'est fatigant moralement.


Bon, on ouvre un club des déprimés ?

grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai le moral à zéro aussi. En fait, il y a un an, j'avais subi un paquet d'épreuves en même temps et ça me renvoie à cette période pourrie.

En plus de cela, j'ai des soucis d'argent récents. Pas moyen de mettre de côté, même plus de voiture.

Mes idées noires reviennent... Are you crazy
m
9 mai 2016 15:07
Qu'Allah te permette de tourner la page Akhy fillah .amin

Comme moi tu rumines...mais c'est pas bon.

Aller one two three on arrete de badé sur le passé et hop on est heureux winking smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai le moral à zéro aussi. En fait, il y a un an, j'avais subi un paquet d'épreuves en même temps et ça me renvoie à cette période pourrie.

En plus de cela, j'ai des soucis d'argent récents. Pas moyen de mettre de côté, même plus de voiture.

Mes idées noires reviennent... Are you crazy
B
9 mai 2016 15:10
Je me dis la même chose mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à maitriser mes émotions négatives...
Citation
virtualhealing a écrit:
je me dis que mise a part quelques truc ( drame ....) rien ne vaut la peine de se mettre danss un etat pareil on mourra bientot meme si c'est dans 60 ans smoking smiley
B
9 mai 2016 15:11
Mon adolescence aussi n'a pas été évidente pour diverses raisons et ça m'a pas mal formaté à voir la vie en noir j'ai l'impression...

Je vais aller voir un psychologue/psychothérapeute bientôt je pense, je verrai bien.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est la galère.

Moi je suis bloquée sur une période de ma vie qui n'a pas été évidente, et j'ai fini par comprendre que je me suis construit sur cette période (adolescence).

Yabi c'est un peu ma thérapie, ça me permet de beaucoup réfléchir sur moi même.

Les galères de sous sont aussi omniprésentes, bien que ça va el hamdoulillah.

Et je suis touchée par les soucis qui me sont extérieurs (d'autres personnes).

C'est fatigant moralement.


Bon, on ouvre un club des déprimés ?

grinning smiley
B
9 mai 2016 15:13
Mais oui... Et j'ai horreur de ressasser le passé comme ça mais c'est plus fort que moi, comme une voix dans ma tête...

Insha'Allah que tout s'arrange.

Moi, c'est pas tellement l'argent qui me tracasse finalement parce que même avec des millions, je serai toujours pareil... Non, le mal est profond, il est dans mon esprit.

Citation
jihadnafs78 a écrit:
Qu'Allah te permette de tourner la page Akhy fillah .amin

Comme moi tu rumines...mais c'est pas bon.

Aller one two three on arrete de badé sur le passé et hop on est heureux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 15:14 par LeFeuFollet.
M
9 mai 2016 15:16
salam

moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!! malheureusement ya rien qui marche avec moi donc je peux pas t'aider mais je te comprend je sais ce que tu ressens courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook