Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi pour le nouvel an ?
m
25 décembre 2006 19:19
Moi, je regarde "120 minutes de bonheur" et à la fin je compte : 5 4 3 2... puis j'dors. grinning smiley

Après tout, c'est chrétien !
f
25 décembre 2006 20:39
Citation
millesetunenuits a écrit:
Moi, je regarde "120 minutes de bonheur" et à la fin je compte : 5 4 3 2... puis j'dors. grinning smiley

Après tout, c'est chrétien !

'Après tout, c'est chrétien' lol ça soulage comme phrase

Sors et profite de l ambiance, fait toi une soiree avec des ami(es), fait toi une bouffe et invite des gens ou un resto je sais pas
y a des soirees type chaabi ou rai ect

et pk pas en profiter, et se souhaiter une bonne annee au lieu de rester devant sa téle a rien faire
m
25 décembre 2006 20:43
arrêtez! Tout le monde fête le nouvel an, même dans les pays musulmans! En plus cette année ça tombe vraiment bien! on fêtera l'aid en même temps inchallah!!
m
25 décembre 2006 20:59
moi vu ke ca av tomber avec la fête de l'aide la journée c'est préparation du mouton avec la maman, à midi on mange le mouton le soir on remange du mouton on se dit bonne année et on va dormir...
3
25 décembre 2006 21:05
oui mais l'aide sera samedi inchalah! donc le nouvel an sera le lendemain!
bon comme on est congé on se réunni entre famille pratiquement chaque joursIn love
pour le nouvel inchalah! on le fera aussi en famille! plutot que les jeunes de la famille mdrrrrrrrrr! on a louée une salle plutot pas pour le nouvel an mais pour l'annif d'un cousin ....ca sera la fete quoi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 22:42 par houjdryaniya.
m
25 décembre 2006 21:52
Vous êtes vraiment ouverts à ce que je vois, moi dans mon patelin habituellement y a mon ptit voisin de 10 ans qui claque des pétar et.... c'est tout.

Ca va cette année j'ai quand meme le choix entre "les enfants du 31 décembre 2006", "le plus grand cabaret du monde" et "ben hur" et puis l'Aid, ça va changer.

J'en ai d'la chance ! grinning smiley
m
25 décembre 2006 23:10
ski, yessssssssssss !
4 jours dans les alpes , que du bonheur !
r
26 décembre 2006 10:37
Citation
mille et une nuits a écrit:
ski, yessssssssssss !
4 jours dans les alpes , que du bonheur !


il y a de la neige Oh

tu m'apprends qqchose toi eye rolling smiley
m
26 décembre 2006 11:27
ah moi c'est les parties jusqu'a l'aube.comm je suis seule et je ne fete pas l'aidcrying(parceque je sais pas comment faire qunad on est seul ici alors je compense avec la fete evil
bonne fete a ceux qui fetent en familie
s
26 décembre 2006 11:33
fête en famille...the best(tm)
n
26 décembre 2006 14:57
Citation
millesetunenuits a écrit:
Moi, je regarde "120 minutes de bonheur" et à la fin je compte : 5 4 3 2... puis j'dors. grinning smiley

Après tout, c'est chrétien !

Je fêtes la fêtes du mouton smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
26 décembre 2006 18:36
Citation
millesetunenuits a écrit:
Moi, je regarde "120 minutes de bonheur" et à la fin je compte : 5 4 3 2... puis j'dors. grinning smiley

et bah Oh ta une de ses vie passionnanteeye rolling smileygrinning smileyClapClap

moi je te propose une bonne soirée en discoték evilClap

la, éffectivement, tu peux dire, ke j'ai passer un nouvel an, térribeultongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
27 décembre 2006 23:20
moi je fais un repas en famille comme d hab

donc on mange comme des malades

et le lendemain on est malade
m
27 décembre 2006 23:22
moi sa me passe o dessus de la tete tellement ko retour o boulot j eme di "oublie pas de dire bonne année" lol sinon je zappe trop
j
27 décembre 2006 23:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
millesetunenuits a écrit:
Moi, je regarde "120 minutes de bonheur" et à la fin je compte : 5 4 3 2... puis j'dors. grinning smiley

et bah Oh ta une de ses vie passionnanteeye rolling smileygrinning smileyClapClap

moi je te propose une bonne soirée en discoték evilClap

la, éffectivement, tu peux dire, ke j'ai passer un nouvel an, térribeultongue sticking out smiley


discoteque? waw pour un chef d'entreprise koumeme ca rigoule plus!
p
27 décembre 2006 23:23
jamais de ma vie je ne passerais mon nouvel an avc cette s a l o p e r i e d'arthur,

désolée pour la vulgarité, mais je ne peux pas le supporter ci missiou Censored
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 décembre 2006 23:26
Citation
petit chat a écrit:
jamais de ma vie je ne passerais mon nouvel an avc cette s a l o p e r i e d'arthur,

désolée pour la vulgarité, mais je ne peux pas le supporter ci missiou Censored



ce bouffone est venu au bled faire son show,la place etait de 200 dh!


wallah illah hachouma pour ceux qui ont été...jpréfere gad à la rigueur
p
27 décembre 2006 23:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
jamais de ma vie je ne passerais mon nouvel an avc cette s a l o p e r i e d'arthur,

désolée pour la vulgarité, mais je ne peux pas le supporter ci missiou Censored



ce bouffone est venu au bled faire son show,la place etait de 200 dh!


wallah illah hachouma pour ceux qui ont été...jpréfere gad à la rigueur

looooooool


quel crevard! en + son one man show a l'air bidon


moi je le boycotte thumbs down


Par contre, gad pas du tout grinning smiley à ce qu'il parait il a changé un peu son spectacle car tout le monde le connait par coeur (normal! c'est le genre de spectacle que tout le monde a vu au moins 10fois)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 décembre 2006 23:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
jamais de ma vie je ne passerais mon nouvel an avc cette s a l o p e r i e d'arthur,

désolée pour la vulgarité, mais je ne peux pas le supporter ci missiou Censored



ce bouffone est venu au bled faire son show,la place etait de 200 dh!


wallah illah hachouma pour ceux qui ont été...jpréfere gad à la rigueur

looooooool


quel crevard! en + son one man show a l'air bidon


moi je le boycotte thumbs down


Par contre, gad pas du tout grinning smiley à ce qu'il parait il a changé un peu son spectacle car tout le monde le connait par coeur (normal! c'est le genre de spectacle que tout le monde a vu au moins 10fois)

ouais le one man show d' arthur est putsa comme on dit chez moi,(ça pue tongue sticking out smiley)thumbs down

mais pour ce qui est de gad, chaque mot qui sort de sa bouche est un plaisir à entendre...
jsui archi pour...thumbs up ( et en disant ça,j'en fais suer plus d'un....hihihitongue sticking out smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook