Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans la vie???
i
20 septembre 2007 23:38
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil

passes par MPAngel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
20 septembre 2007 23:39
je suis etudiante en licence informatique et le soir je deviens supermra( superwoman version marocaine ) mais chut faut pas le dire!!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
20 septembre 2007 23:40
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil

passes par MPAngel

modo c ca?
i
20 septembre 2007 23:42
Citation
melila a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil

passes par MPAngel

modo c ca?

grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
20 septembre 2007 23:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil


Moi je sais nananereuuuuu smoking smiley grinning smileygrinning smiley

Ptdrrrrrrrrr je connais cette musique
20 septembre 2007 23:43
Citation
islah a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil

passes par MPAngel

modo c ca?

grinning smiley

eh oui on ne peux rien me cacher moi winking smiley
Z
20 septembre 2007 23:44
Vous faites quoi dans la vie???

Réponse : je vie lyoume lwalida darte kerfsse bezafe fe hirira madiweche 3eliya mejaje megade grinning smiley
f
20 septembre 2007 23:47
je fai un bts en alternance mais jai envi darreter c plu pour moi les cours alors je reflechis a autre chose mais je sui comme joulidoudou je sai pa exactement donc je vou dirai plutard
Par ailleurs si vous avez du boulot pour moi mdrrr je sui dispo des la semaine prochaine spinning smiley sticking its tongue out
20 septembre 2007 23:49
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil
Z
20 septembre 2007 23:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil

Moi je travaille comme secrétaire et je fait les études wakha cherfte iwa islah hana hentake menine yessali ramdan we tssoumi chawale zidi wahde 3 jours
i
20 septembre 2007 23:53
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil

Moi je travaille comme secrétaire et je fait les études wakha cherfte iwa islah hana hentake menine yessali ramdan we tssoumi chawale zidi wahde 3 jours
hehe

relis plus haut, j ai pas du tout juré spinning smiley sticking its tongue out
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
20 septembre 2007 23:55
suis animatrice de centre de loisirs!! hé oui, je me dévoue aux enfants des autres que j'oublie de faire les miens!!!
y
21 septembre 2007 00:00
"Que faites vous dans la vie ?"

1ère réponse :

- metro (et autres transports en commun), boulot,dodo : 5 jours sur 7
- dodo, courses chez Leclerc et Cie : 1 jour sur 7
- dodo, télé et diverses activités : 1 jour sur 7

grinning smiley

2ème réponse :

Question simple en apparence mais la réponse est compliquée ! Bien évidement la chose à laquelle on pense c'est le taf, le boulot, le travail, le métier ! Bref comment on gagne sa vie ? question elle même aussi bizarre que la première ! Est-ce qu'on peut aussi se poser la question sur comment on perd sa vie ? Et en fait, est-ce que la vie se résume simplement au travail ?

L'autre jour à la radio, j'ai entendu la réponse d'un gamin à Jacques Martin :
J.M : "Quel metier ton papa fait ?".
Le petit : "Il regarde la télé !"
J.M. : "Debout ou assis ?"
Le petit : "Assis !"
J.M. : "Avec une biere dans la main ou non ?"
Le petit : "Avec une bière"
...
J.M : "Et toi, tu veux faire quoi quand tu sera grand ?"
Le petit : "regarder la télé comme Papa !"


A l'époque ou le travail semble être élevé au rang du sacré, on est en droit de se poser la question travailler oui mais pourquoi faire ? Un peu comme le "pourquoi faire" des inconnus dans "Manu descends !"... Est-ce que travailler est une chose aussi naturelle que de respirer l'air et boire de l'eau ? pas si sûr... Les huamains ne peuvent-ils pas s'organiser autrement pour vivre ensemble ? Le travail ne serait-il pas devenu une sorte d'esclavagisme moderne ?...



Bon, sur ce, je m'arretes là ! Demain, promis, je boirais un seul bol de lhrira ! grinning smiley



Joliedounia,

Tu es en "transition" ?? ça doit être dur comme metier ! grinning smiley A moins que par là tu sous entends que, telle le ver de soie, bientôt tu vas voler de tes propres ailes et enfin tu vas laisser Papa et Maman tranquiles !! grinning smiley
n
21 septembre 2007 00:01
je travaille à plein temps à



















chercher du bouloteye rolling smiley
i
21 septembre 2007 00:02
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil
et Monsieur Ali ?

que fait-il dans ce bas monde ?? grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
21 septembre 2007 00:03
mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley trop fort Clap



ps: transition: j'ai pleins d'entretiens Clap, et en plus je sais pas si je vais resté chez ceux avec qui j'ai fais mon stage ou me diriger vers la fonction publique Clap



Citation
yassy37 a écrit:
"Que faites vous dans la vie ?"

1ère réponse :

- metro (et autres transports en commun), boulot,dodo : 5 jours sur 7
- dodo, courses chez Leclerc et Cie : 1 jour sur 7
- dodo, télé et diverses activités : 1 jour sur 7

grinning smiley

2ème réponse :

Question simple en apparence mais la réponse est compliquée ! Bien évidement la chose à laquelle on pense c'est le taf, le boulot, le travail, le métier ! Bref comment on gagne sa vie ? question elle même aussi bizarre que la première ! Est-ce qu'on peut aussi se poser la question sur comment on perd sa vie ? Et en fait, est-ce que la vie se résume simplement au travail ?

L'autre jour à la radio, j'ai entendu la réponse d'un gamin à Jacques Martin :
J.M : "Quel metier ton papa fait ?".
Le petit : "Il regarde la télé !"
J.M. : "Debout ou assis ?"
Le petit : "Assis !"
J.M. : "Avec une biere dans la main ou non ?"
Le petit : "Avec une bière"
...
J.M : "Et toi, tu veux faire quoi quand tu sera grand ?"
Le petit : "regarder la télé comme Papa !"


A l'époque ou le travail semble être élevé au rang du sacré, on est en droit de se poser la question travailler oui mais pourquoi faire ? Un peu comme le "pourquoi faire" des inconnus dans "Manu descends !"... Est-ce que travailler est une chose aussi naturelle que de respirer l'air et boire de l'eau ? pas si sûr... Les huamains ne peuvent-ils pas s'organiser autrement pour vivre ensemble ? Le travail ne serait-il pas devenu une sorte d'esclavagisme moderne ?...



Bon, sur ce, je m'arretes là ! Demain, promis, je boirais un seul bol de lhrira ! grinning smiley



Joliedounia,

Tu es en "transition" ?? ça doit être dur comme metier ! grinning smiley A moins que par là tu sous entends que, telle le ver de soie, bientôt tu vas voler de tes propres ailes et enfin tu vas laisser Papa et Maman tranquiles !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 00:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 septembre 2007 00:03
Citation
islah a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil
et Monsieur Ali ?

que fait-il dans ce bas monde ?? grinning smileyevil

il travaille à la bnp

ce n'est plus un secretevil
j
21 septembre 2007 00:04
pour les curieux y'a deja un poste sur ce sujet ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 septembre 2007 00:08
Citation
islah a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil
et Monsieur Ali ?

que fait-il dans ce bas monde ?? grinning smileyevil

Je fait de l'informatique dans le domaine bancaire smiling smiley ..
21 septembre 2007 00:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

C'est ce que je constate evil
et Monsieur Ali ?

que fait-il dans ce bas monde ?? grinning smileyevil

il travaille à la bnp

ce n'est plus un secretevil

Et les deux miss evil ... elle font quoi dans cette belle terre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook