Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans la vie???
s
20 septembre 2007 22:32
Salam,

Je suis en mode curieuse ce soir et je voulais savoir ce que vous faisiez de beau dans la vie winking smiley
C'est juste histoire de voir la diversité des métiers et connaitre un peu mieux les gens qui postent le plus souvent grinning smiley

Je commence, je suis consultante en finances et vous ? smiling smiley

Seylma (tm)
c
20 septembre 2007 22:39
moi je suis glandeuse fi dar smiling smiley grinning smiley

non plus serieusement je suis yabi a plein temps (tm)
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
T
20 septembre 2007 22:44
Puisqu'il n'y a pas foule... jme lance.

Je suis étudiante en deuxieme année de Licence d'Espagnol... encore en vacance pour le mmt (cad léger glandage winking smiley) jfais la rentrée des facs le 24... j'ai tellement hate de reprendre mon train train quotidien que j'aime tant ! grinning smiley

A vous,
Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
P
20 septembre 2007 22:50
Salam,

Je suis payée à faire pas grand chose pour l'instant In love mais ça va pas durer sad smiley et ça va repartir sec Oh d'ici peu et fini yabiladi sad smiley
a
20 septembre 2007 23:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis payée à faire pas grand chose pour l'instant In love mais ça va pas durer sad smiley et ça va repartir sec Oh d'ici peu et fini yabiladi sad smiley

je dirai la meme chose puisque je suis au boulot entrain de vous ecriregrinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
y
20 septembre 2007 23:27
Travailleur a temps plein. smoking smiley
l
20 septembre 2007 23:29
conséillére financier en activité, a la recherche d'un autre poste ailleurs, j ai décider de ne plus etre fidéle a la meme boite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
20 septembre 2007 23:29
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
20 septembre 2007 23:31
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil
j
20 septembre 2007 23:31
je suis en pleine transition, donc je ne peux pas vraiment vous dire ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui car moi aussi j'en sais trop rien, laissez moi le temps de modeler tout ça evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
20 septembre 2007 23:32
moi je fais des braquage mais ne le dite a personneevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
20 septembre 2007 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
je suis en pleine transition, donc je ne peux pas vraiment vous dire ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui car moi aussi j'en sais trop rien, laissez moi le temps de modeler tout ça evil


artiste modeliste alors.spinning smiley sticking its tongue out
j
20 septembre 2007 23:33
Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais des braquage mais ne le dite a personneevil

Chut! ça restera entre toi et nous (environ 90000 lecteurs) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 septembre 2007 23:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je suis en pleine transition, donc je ne peux pas vraiment vous dire ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui car moi aussi j'en sais trop rien, laissez moi le temps de modeler tout ça evil


artiste modeliste alors.spinning smiley sticking its tongue out


on peut dire ça comme ça (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
20 septembre 2007 23:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais des braquage mais ne le dite a personneevil

Chut! ça restera entre toi et nous (environ 90000 lecteurs) grinning smiley

mdrrrr setrouni ramdan hadaCool
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
20 septembre 2007 23:35
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
y
20 septembre 2007 23:35
Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais des braquage mais ne le dite a personneevil


je veux 25% de la somme smoking smiley
j
20 septembre 2007 23:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais des braquage mais ne le dite a personneevil


je veux 25% de la somme smoking smiley


et moi 50% smoking smiley


rajaouia tu gardera les 25% restant grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
20 septembre 2007 23:37
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil
j
20 septembre 2007 23:38
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle evil

On t'écoute lol evil

Tu veux savoir quoi ? grinning smiley

Tout evil


Moi je sais nananereuuuuu smoking smiley grinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook