Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans la vie???
s
20 septembre 2007 22:32
Salam,

Je suis en mode curieuse ce soir et je voulais savoir ce que vous faisiez de beau dans la vie winking smiley
C'est juste histoire de voir la diversité des métiers et connaitre un peu mieux les gens qui postent le plus souvent grinning smiley

Je commence, je suis consultante en finances et vous ? smiling smiley

Seylma (tm)
c
20 septembre 2007 22:39
moi je suis glandeuse fi dar smiling smiley grinning smiley

non plus serieusement je suis yabi a plein temps (tm)
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
T
20 septembre 2007 22:44
Puisqu'il n'y a pas foule... jme lance.

Je suis étudiante en deuxieme année de Licence d'Espagnol... encore en vacance pour le mmt (cad léger glandage winking smiley) jfais la rentrée des facs le 24... j'ai tellement hate de reprendre mon train train quotidien que j'aime tant ! grinning smiley

A vous,
Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
P
20 septembre 2007 22:50
Salam,

Je suis payée à faire pas grand chose pour l'instant In love mais ça va pas durer sad smiley et ça va repartir sec Oh d'ici peu et fini yabiladi sad smiley
a
20 septembre 2007 23:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis payée à faire pas grand chose pour l'instant In love mais ça va pas durer sad smiley et ça va repartir sec Oh d'ici peu et fini yabiladi sad smiley

je dirai la meme chose puisque je suis au boulot entrain de vous ecriregrinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
y
20 septembre 2007 23:27