Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans la vie ?
F
30 septembre 2016 01:38
Moi mon frère si je te dis ce qu il fait tu vas pas me croire !
Il est guideur/programmateur d écran plasma !...
Ben oui , la télécommande à la main , il guide et change le programme télé ...et oui ...
Mes paronts ils sont fronchement fiers.
F
30 septembre 2016 01:40
Non sérieux ,moi je suis cadre éducatif .
S
30 septembre 2016 01:40
J'ai pas menti quand j'ai dis que j'étais procrastinatrice, c'est la triste réalité...

Tu crois vraiment que si je travaillais demain matin j'allais être connectée à cette heure ci lol


Citation
touesmanifayk a écrit:
Pourquoi personne répond sérieusement ?
Vous êtes vraiment toutes des galériennes ? C'est pas bien sérieux, faut se secouer un peu

par contre la blague sur la gogole et la cotorep, je trouve pas ça sympa même si c'est de l'humour. En plus la Cotorep n'existe plus lol
t
30 septembre 2016 01:42
oh ben y en a
ça va il est que 1h41, il y a des insomniaques
en plus t'as ceux qui commencent à 12h donc ils ont le time
lol
Allah y chafik
et moi aussi parce que je suis aussi dans ce cas
mais pourquoi ils ont choisi un mot aussi moche ?
avant je croyais qu'un procrastinateur c'était un crado mdr
Citation
IhssanT a écrit:
J'ai pas menti quand j'ai dis que j'étais procrastinatrice, c'est la triste réalité...

Tu crois vraiment que si je travaillais demain matin j'allais être connectée à cette heure ci lol
t
30 septembre 2016 01:45
sinon ya un super son qui passe tout de suite sur radio yabi
ça me fait penser aux vacances au bled
S
30 septembre 2016 01:46
Pck c'est trop crade de ne jamais rien faire en temps et en heure.

Ça te pourrit la vie, tu perd du temps...après et bien t'angoisse bref c'est une vraie plaie.

Encore ils ont été gentils si c'était moi qui devait inventer le mot pour décrire ce trait de caractère j'aurais choisi bien pire

Jufirienentempienheurecicatastrofikdetrecoumessaaaaaaaaaa
Citation
touesmanifayk a écrit:
oh ben y en a
ça va il est que 1h41, il y a des insomniaques
en plus t'as ceux qui commencent à 12h donc ils ont le time
lol
Allah y chafik
et moi aussi parce que je suis aussi dans ce cas
mais pourquoi ils ont choisi un mot aussi moche ?
avant je croyais qu'un procrastinateur c'était un crado mdr
c
30 septembre 2016 03:03
pour moi je bosse a mi temps comme artisan bijoutier ...
et le reste du temps je dessin et je fais des pseudo études de graphiste...

Citation
touesmanifayk a écrit:
Pourquoi personne répond sérieusement ?
Vous êtes vraiment toutes des galériennes ? C'est pas bien sérieux, faut se secouer un peu

par contre la blague sur la gogole et la cotorep, je trouve pas ça sympa même si c'est de l'humour. En plus la Cotorep n'existe plus lol
30 septembre 2016 09:24
Technicienne de surface sur yabi de 4h à 4h30 du matin, je nettoie un peu les dégâts que vous y faites et c'est mal payé!!!
s
30 septembre 2016 09:40
Salam aleykoum,

Etudiante, en BTS, ma vie c'est Metro Etude Dodo + Le Week-end avec les Tonnes de Devoirs a Rendre --' Super ma vie.
Z
30 septembre 2016 10:34
Salam alikom .
Je travaille comme Educateur dans la protection de l enfance smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
30 septembre 2016 11:20
Il y a une aide psychologique ! Vu que je suis psychologue je suis censé aider les patients mais vu que moi mm je fais partie du club c que mn aide ne sert strictement à rien ! Angel
Citation
IhssanT a écrit:
Merci merci c'est un honneur de faire partie de votre club de bras cassés Welcome

Il y'a une aide psycho dans le club ou pas ?
Ou alors on est condamnés à tout remettre au lendemain jusqu'à notre mort grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2016 11:22
Bienvenue camarade ! Nul honte à avoir !Cool
Citation
colonel foley a écrit:
je me joins a vous alors sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 septembre 2016 11:26
Eternel étudiant sad smiley
S
30 septembre 2016 12:13
alaykoum salam,

Estimes toi heureuse, qu'est ce que j'aimerais retourner à cette période...même avec la tonne de devoirs mais au moins je faisais quelque chose de ma vie.

Investis toi dans tes études, ça va payer après incha'Allah thumbs up
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

Etudiante, en BTS, ma vie c'est Metro Etude Dodo + Le Week-end avec les Tonnes de Devoirs a Rendre --' Super ma vie.
30 septembre 2016 12:36
Allah y 3awn dis toi on est tous passé par là crying(

moi c'était prepa avec les khôls 2 fois par semaine entre midi et 2 ou le soir jusqu'à 20h parfois (nickel quand c'est vendredi..) ça vaut bien une petite balle en plus dans le chargeur ptdr

Et au final regarde, ben ça paye, je bosse pour yabi je fais mes heures tranquille quand tout le monde dort, j'ai pas à me plaindre smiling smiley
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

Etudiante, en BTS, ma vie c'est Metro Etude Dodo + Le Week-end avec les Tonnes de Devoirs a Rendre --' Super ma vie.
s
30 septembre 2016 13:33
Oui c'est sur je suis contante d'avoir trouver une ecole ya bcp de jeune qui ont été refuser.

Mais l'etre humain ce plein tjr ont veux tout sur un plateau D'or et de Diamand mdr.

In sha Allah j'esper hein que sa va payer
Citation
IhssanT a écrit:
alaykoum salam,

Estimes toi heureuse, qu'est ce que j'aimerais retourner à cette période...même avec la tonne de devoirs mais au moins je faisais quelque chose de ma vie.

Investis toi dans tes études, ça va payer après incha'Allah thumbs up
s
30 septembre 2016 13:34
Mdrrrr le Metier de reve wouaaww, j'avoue ça a payer hein ptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Allah y 3awn dis toi on est tous passé par là crying(

moi c'était prepa avec les khôls 2 fois par semaine entre midi et 2 ou le soir jusqu'à 20h parfois (nickel quand c'est vendredi..) ça vaut bien une petite balle en plus dans le chargeur ptdr

Et au final regarde, ben ça paye, je bosse pour yabi je fais mes heures tranquille quand tout le monde dort, j'ai pas à me plaindre smiling smiley
S
30 septembre 2016 13:36
je jongle entre deux métiers ;

-gréviste

- arrêt maladie
30 septembre 2016 13:45
Je l'avais déjà écrit

Je travaille à donner du bonheur à mes parents, ma femme et mes enfants.

Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance.

Pas tjours facile mais tellement génial. Al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
30 septembre 2016 13:46
Trop adorable In love
Citation
un cousin a écrit:
Je l'avais déjà écrit

Je travaille à donner du bonheur à mes parents, ma femme et mes enfants.

Un vrai travail de tous les jours, qui demande du temps, de l'énergie, de la persévérance, de la constance.

Pas tjours facile mais tellement génial. Al hamdouLilah
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook