Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi après un rapport sexuel?
^
3 octobre 2012 09:25
Citation
nora80 a écrit:
Je vais au toilette alors.
En faite toujour la même chose.

Après je me lave et je fume un Joint LOL

plus sérieusement des très rare fois ça m'est déjà arrive d'avoir des larmes aux yeux.Peut être c'était trop intense.

Mais ça ne me dit trop rien d'en refaire un 2ème d'affilée.

c'est peu etre bon signe .ou le contraire alors.
3 octobre 2012 10:10
Citation
^^true a écrit:
Histoire de changer de couleur.
Ça change des problèmes.

Je te remercie d'avoir posté ce sujet peu banal...et je salue ton courage par la même occasion...
lol
b
3 octobre 2012 12:26
Citation
survivre1 a écrit:
MDRR moi apres un rapport c'est douche et apres c'est repartiiiiiDanse
C'est pas toi qui dans un post disait que tu avais des problèmes niveau intime avec ton mari?perplexe
3 octobre 2012 13:24
Citation
^^true a écrit:
Histoire de changer de couleur. Ça change des problèmes.
Je rentre chez moi lol
l
3 octobre 2012 14:04
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley
super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol
^
3 octobre 2012 14:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
^^true a écrit:
Histoire de changer de couleur. Ça change des problèmes.
Je rentre chez moi lol
et elle te laisse partir aussi vite
-
3 octobre 2012 14:39
Citation
^^true a écrit:
Histoire de changer de couleur.
Ça change des problèmes.

7chemt ngoulha ....
khaliwni saket Ill
3 octobre 2012 15:04
Citation
^^true a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
^^true a écrit:
Histoire de changer de couleur. Ça change des problèmes.
Je rentre chez moi lol
et elle te laisse partir aussi vite

ben oui pourquoi le garder pres d'elle apres?!
Surtout pour un homme qui pense que le plus important c'est qu'il ait prit son pied et tant pis pour la femme.
Sa copine doit se dire au fond d'elle: va t'en et ne reviens surtout pas.
3 octobre 2012 15:14
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley
super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol
A toi de le maintenir éveillé..aprés ma belle. Et puis tant qu'il s'endort pas avant...lol
3 octobre 2012 15:15
Ma femme se lave les dents...et fait un bain de bouche:-)
3 octobre 2012 15:18
Citation
^^true a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
^^true a écrit:
Histoire de changer de couleur. Ça change des problèmes.
Je rentre chez moi lol
et elle te laisse partir aussi vite
Les putes en general n'ont pas interet a retenir les clients
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 octobre 2012 15:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley
super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol
A toi de le maintenir éveillé..aprés ma belle. Et puis tant qu'il s'endort pas avant...lol

je ferais tout pour en tout cas winking smiley
3 octobre 2012 15:34
je dors!!!! enfin même pendant puisque voilà quoi

Pas de mari, pas de rapport.. pas de rapport, pas d'activités post rapport.... Heu
p
3 octobre 2012 15:37
Salam,

Je râle un bon coup... si c'était pas top et lui tourne le dos et le boude pour le restant de la nuit.

les yeux plein d'étoiles, je lui dis combien je l'aime et combien il a été merveilleux si c'était top.

Je refait ma tresse et philosophe sur la question lorsque mon mari me "force" la main si je ne n'étais pas partante (faut avouer que je ne me fais pas beaucoup prier - il a des arguments et une force de persuasion que je peux difficilement refuser confused smiley) pour le rapport histoire de le titiller un peu..........mais bon, en général mon mari plonge illico presto dans les bras de Morphée et ronfle pendant ce temps là.
3 octobre 2012 15:45
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley
super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol
A toi de le maintenir éveillé..aprés ma belle. Et puis tant qu'il s'endort pas avant...lol

je ferais tout pour en tout cas winking smiley
On en reparlera..lol c'est peut être toi qui souhaitera qu'il dorme quand tu iras te coucher...
b
3 octobre 2012 15:51
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley
super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol

bah oui c la suite logique enfin si le couple s'aime vraiment c comme ca que ca se passe lol
inchallah tu aura un mari plein de tendresse et de douceur
et puis tu sais meme si il s'endors du moment ke vous soyez coller cote a cote ds les bras l'un l'autre c mignon aussi In love
l
3 octobre 2012 16:22
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley

super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol

bah oui c la suite logique enfin si le couple s'aime vraiment c comme ca que ca se passe lol
inchallah tu aura un mari plein de tendresse et de douceur
et puis tu sais meme si il s'endors du moment ke vous soyez coller cote a cote ds les bras l'un l'autre c mignon aussi In love

t'es bien romantique marocain , tu sais yen a ils font pas tous sa une fois le rapport terminé aller hop va la bas et laisse moi dormir ptdr la suite demain
b
3 octobre 2012 16:40
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
apres un rapport moi je me pose pres d'elle je la prend ds mes bras et je la caline et lui dis des mots doux yawning smiley

super mignon In love continue comme "marocain", j'aimerais bien que sa se passera comme sa avec mon mari InchaALLAH , qu'il s'en dort pas direct après lol

bah oui c la suite logique enfin si le couple s'aime vraiment c comme ca que ca se passe lol
inchallah tu aura un mari plein de tendresse et de douceur
et puis tu sais meme si il s'endors du moment ke vous soyez coller cote a cote ds les bras l'un l'autre c mignon aussi In love

t'es bien romantique marocain , tu sais yen a ils font pas tous sa une fois le rapport terminé aller hop va la bas et laisse moi dormir ptdr la suite demain

ouai c vrai mais ya des filles aussi ki veulent kon les laisse trankil apres lol moi je veu pa etre comme ca et je sais que je suis pa comme ca jaime donner et recevoir aussi et plus on men donne et plus je donne yawning smiley
l
3 octobre 2012 16:42
ta raison donnant donnant et c'est sa le vrai amour winking smiley
3 octobre 2012 16:45
Citation
leila4525 a écrit:
:

t'es bien romantique marocain , tu sais yen a ils font pas tous sa une fois le rapport terminé aller hop va la bas et laisse moi dormir ptdr la suite demain[/quote]
ouais t'as raison et ceux qui gardent le lit et jettent leur femme sur la carpette lol
Facebook