Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ?
12 octobre 2020 17:23
Mdr je préfère quand elle respire fort, parske je te raconte pas quand elle mâche un chewing gum! hahahahahaha
12 octobre 2020 17:24
j'ai jamais compris les gens qui font du Yoga j'ai essayé mais vraiment!! sa me stresse + qu'autre chose
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben vous m'avez donné envie de faire un thé. Sans sucre par contre.

J'ai fait ma séance de marche, faut encore que je fasse mon yoga.

Et puis après, faudra que je fasse la cuisine.

Bonne soirée à vous. smiling smiley
12 octobre 2020 17:30
Oui je comprends, j'aimais pas non plus avant. Mais là, j'arrive à un âge où faire des sports qui bougent de trop a un impact négatif sur mes articulations ou autres, je cherche des sports qui sont plus doux.

Donc plutôt que de faire du fitness à sauter partout ou du footing, j'opte à présent pour de la marche active, du yoga/stretching ...

Le Yoga, c'est beaucoup de gainage, et ça fait vraiment du bien aux articulations. En plus ça force le corps à se centrer, s'équilibrer. J'y prends du plaisir maintenant.
Citation
mimidou3 a écrit:
j'ai jamais compris les gens qui font du Yoga j'ai essayé mais vraiment!! sa me stresse + qu'autre chose
12 octobre 2020 17:37
oui c'est ce qu'on m'a dit sa tonifie le corp. C'est bien si tu y prend plaisir
Citation
Citronnus a écrit:
Oui je comprends, j'aimais pas non plus avant. Mais là, j'arrive à un âge où faire des sports qui bougent de trop a un impact négatif sur mes articulations ou autres, je cherche des sports qui sont plus doux.

Donc plutôt que de faire du fitness à sauter partout ou du footing, j'opte à présent pour de la marche active, du yoga/stretching ...

Le Yoga, c'est beaucoup de gainage, et ça fait vraiment du bien aux articulations. En plus ça force le corps à se centrer, s'équilibrer. J'y prends du plaisir maintenant.
12 octobre 2020 17:37
T’es un amour ???
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Je t'apporte ça tkt pas la bordelaise winking smiley
12 octobre 2020 17:39
C’est un mammifère pas une humaine
Et moi je supporte pas les bruitages bocaux
Citation
mimidou3 a écrit:
Mdr je préfère quand elle respire fort, parske je te raconte pas quand elle mâche un chewing gum! hahahahahaha
12 octobre 2020 17:40
haaa moi aussi c'est horrible !!!!!!!!!
Citation
Bdxxx a écrit:
C’est un mammifère pas une humaine
Et moi je supporte pas les bruitages bocaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook